[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Alex69 » 21 juin 2014, 09:04

Donc au milieu c'est bouclé alors. Et pourtant c'est certainement le secteur le plus important et le plus délaissé depuis plusieurs années.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lima lima » 21 juin 2014, 09:08

Pas nécessairement Max : Bouby peut faire honnêtement le job ; Ben Idir retrouver un certain niveau, façon Ramos la saison dernière après une première "difficile", Boé-Kane franchir le pallier National-Ligue 2 (sans les cartons...) ; on peut aussi croire en Lefebvre, voir Kilic, pour s'affirmer...

Un peu d'optimisme, que diable :mrgreen: !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 09:10

pour l'evolution de kilic et lefebvre, leur faut un vrai taulier a leur coté.

pas des clowns. ( oui , le cirque est de retour ) un idir qui a arrêté le foot en quittant le havre, boe kane qui confond encore trop souvent foot et taekwendo, et le pro de tweeter dont le seul fait d'arme sportif sont ses 11 cartons jaune il y a 2 ans...

ça donnerait presque envie de sortir doudou cisse de se retraite ou de faire revenir mandjeck en tong.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lima lima » 21 juin 2014, 09:13

Souhaitons alors que ce soit le même cirque avec Bouby (joli nom pour un clown d'ailleurs, tu vas te régaler...) qu'avec Ndong !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 09:16

si ça se passe de la meme façon, bouby se trouvera donc un nouveau poste dans 2 ans ou il depannera en remplaçant après 2 ans de reserves. ;)

on peut deja miser sur les postes ?

responsable communications ?

analyste politique ?

responsable buvette ?

Gardien de but ?

:mrgreen: que de suspense :mrgreen:

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lima lima » 21 juin 2014, 09:25

Au fait, pour Bouby, les 11 cartons jaunes d'il y a deux saison, c'est comme la vingtaine de but de Gragnic, d'il y a deux saison aussi : il parait que ça ne compte pas...

Pour Idir, connaissant ton affection pour lui, je pense que tu n'est pas loin de la vérité quant à sa préretraite : Il a juste confondu Auxerre avec le Quatar (ou même le Quartar n'en a pas voulu, au choix). Mais je garde espoir (désolé, je suis incorrigible à ce niveau-là)

Pour Bouby, la post-formation est un peu plus lointaine que pour N'dong... Après, une paire Bouby-N'dong au milieu, ça serait sympa au niveau des commentaires de Blanzat sur FBA : ça se tente (en tout cas ce serait bien fun).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 09:27

:hehe: :mrgreen:

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juin 2014, 10:00

Maxfly a écrit :l'inquietant, c'est que l'on part selon ses propos avec un milieu de terrain niveau national cfa...les attaquants et defenseurs vont apprecier, alors que l'on devrait mettre le «paquet» dans cette zone et sur la pointe comme ligne directrice...
Selon ses propos ? On a pas du lire les mêmes choses alors :awa:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar lion90 » 21 juin 2014, 12:04

Je connais une écuries de L2 qui s'est fait prêter le troisième meilleur buteur de National, ils ne s'en sont (pas le joueur) jamais plein.

Localisation : auxerre

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar dudka89 » 21 juin 2014, 12:09

ah ca fait plaisir de savoir qu'on est enfin à la recherche d'un lateral gauche :D

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar djej » 21 juin 2014, 12:33

Dans l'article de L'YR, Cotret affirme : "Le profil recherché est assez précis : on cherche un joueur de profondeur, qui pèse sur la défense"
or, sur les premiers noms avancées (Sala, Pujol, Yattara), on n'est pas trop dans ce registre d'attaquant de profondeur 8/ , ce n'est pas super cohérent

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar auxerrois2paname » 21 juin 2014, 12:45

Maxfly a écrit :Par contre, tres inquietant Que vanucchi considere Gragnic comme un milieu de terrain, ça sent le lesage bis.... :triste1:
gragnic c'est un MO tres performant et je pense quand meme que les killic et lefevbre ont largement matiere a apprendre a ses cotés !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 12:48

aujourd'hui, c'est un milieu tres tres tres offensif, qui est plus a la finalité des actions qu'a leur debut,

si on lui demande de faire le jeu, on risque d'avoir des soucis et de retrouver le gragnic transparent

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 12:50

lauxerroisdu30 a écrit :
Maxfly a écrit :l'inquietant, c'est que l'on part selon ses propos avec un milieu de terrain niveau national cfa...les attaquants et defenseurs vont apprecier, alors que l'on devrait mettre le «paquet» dans cette zone et sur la pointe comme ligne directrice...
Selon ses propos ? On a pas du lire les mêmes choses alors :awa:

idir bouby boe kane + les jeunes ça te rassures ? 8/

c'est ce que je craignais en mettant trop sur puygrenier, et en oubliant l'importance du milieu de terrain, on aurait besoin d'un cadre indiscutable a ce poste, et pas d'un joueur qui se planque, d'un autre qui ne sait pas se controler, et d'un autre qui a passé plus de temps en cfa et national a 31 ans que dans le monde pro.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 juin 2014, 13:01, modifié 1 fois.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Yann Lachuer » 21 juin 2014, 12:59

djej a écrit :Dans l'article de L'YR, Cotret affirme : "Le profil recherché est assez précis : on cherche un joueur de profondeur, qui pèse sur la défense"
or, sur les premiers noms avancées (Sala, Pujol, Yattara), on n'est pas trop dans ce registre d'attaquant de profondeur 8/ , ce n'est pas super cohérent
Sala bouge beaucoup et la prend, Yattara également, Pujol non, en effet.

En ligne
flo

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar flo » 21 juin 2014, 13:08

Sala n'est pas un attaquant de profondeur
C'est un pivot

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Alex69 » 21 juin 2014, 13:23

djej a écrit :Dans l'article de L'YR, Cotret affirme : "Le profil recherché est assez précis : on cherche un joueur de profondeur, qui pèse sur la défense"
or, sur les premiers noms avancées (Sala, Pujol, Yattara), on n'est pas trop dans ce registre d'attaquant de profondeur 8/ , ce n'est pas super cohérent
Bien évidemment djej.
M'enfin est ce vraiment une surprise ? Depuis quand Cotret y connaît il qqchose ?

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Yann Lachuer » 21 juin 2014, 13:23

flo a écrit :Sala n'est pas un attaquant de profondeur
C'est un pivot
C'est que tu ne l'a jamais vu jouer. Sala est un chien fou, il court partout, met là tête partout, frappe dés qu'il peut, prend la profondeur dés qu'il peut. C'est un attaquant inclassable, mais c'est pas un "pivot"...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Ron33 » 21 juin 2014, 13:24

Donc on cherche encore un latéral gauche, un voir 2 joueurs de couloir et bien évidemment l'attaquant. Il serait d'ailleurs bien d'essayer de concrétiser le plus vite possible le deuxième prêt de Pléa même si cela risque de prendre du temps si ça se fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Maxfly » 21 juin 2014, 13:29

c'est a dire que si l'on repart sur kitambala «capable de prendre la profondeur» alors oui, sala en est tout autant capable, mais ce n'est pas un jelen, un cisse.