[CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Belgique
54
47%
L'Algérie
7
6%
La Russie
38
33%
La Corée du Sud
17
15%

Nombre total de votes : 116

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [CDM] Groupe H : Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 19:58

je ne sais pas pourquoi, je sens que michel va vous vendre origi avant la C1..... :triste1: :aille2:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 juin 2014, 19:59

djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 20:00

Ron33 a écrit :
djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
c'est clair mais la diff avec la belgique c'est que la france survole largement son groupe

flo

Messagepar flo » 22 juin 2014, 20:06

Ils s'en sortent très très bien nos amis Belges
Entre le péno oublié et les 30 premières minutes de la 2ème où ils n'ont pas vu le jour
Mais bon n'est comme l'Argentine, c'est dégueu mais ça passe tranquille

Ton avis sur le coup de coude d'Hazard Michel ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 juin 2014, 20:09

Maxfly a écrit :je ne sais pas pourquoi, je sens que michel va vous vendre origi avant la C1..... :triste1: :aille2:
Il doit avoir les yeux qui pétillent, le bougre.
Ca sent la belle vente le 28 Aout. :vicieux:

Flo : Il passe le bras, y'a faute.
Tu veux me comparer ça avec le coupe de coupe de Neymar ? Je t'en prie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 juin 2014, 20:14

pas grave, vous le remplacerait par...euh..hum.....Rodelin et ruiz :mrgreen:

Messagepar kalou33 » 22 juin 2014, 20:22

Ron33 a écrit :
Euh la Suisse et l'Equateur presque chez eux, c'est largement supérieur à la Russie et la Corée.. Je sais bien qu'en France si on gagne c'est forcément que les autres sont mauvais (et certainement pas que la France est bonne) mais bon il faut arrêter le délire à un moment..
Sinon vivement l'élimination de l'Algérie ce soir, marre de voir tout cette effervescence autour de cette (très) faible équipe.. (bein et son consultant spécial Algérie.. non mais toujours plus... :pascontent: )

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 juin 2014, 20:30

Que de progrès quand même faits par Origi depuis son fameux premier but dès son premier match... En début de saison je trouvais ses entrées en jeu vraiment pâles, sans réel apport et j'avais du mal à discerner les progrès faits par le joueur depuis ses débuts professionnels. Mais sur ses 6 derniers mois, qui coïncident avec ses premières titularisations, on a pu s’apercevoir que c'est sur un match entier qu'il apporte vraiment (juste pour me faire chier il fait deux entrées intéréssantes avec la Belgique), il a la notion de l'effort, du jeu sans ballon, tout cela en étant très jeune... Belle surprise en tout cas car si on m'avait dit en janvier qu'il serait à la CDM avec la Belgique. 8/

Ensuite je n'ai pas la prétention d'avoir vu toutes ses rentrées en début de saison mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue.

Messagepar Spanish Gabacho » 22 juin 2014, 20:48

kalou33 a écrit :
Ron33 a écrit :
Euh la Suisse et l'Equateur presque chez eux, c'est largement supérieur à la Russie et la Corée.. Je sais bien qu'en France si on gagne c'est forcément que les autres sont mauvais (et certainement pas que la France est bonne) mais bon il faut arrêter le délire à un moment..
Sinon vivement l'élimination de l'Algérie ce soir, marre de voir tout cette effervescence autour de cette (très) faible équipe.. (bein et son consultant spécial Algérie.. non mais toujours plus... :pascontent: )

Y'a rien de honteux à ce qu'on parle d'une sélection où y'a presque 1M de personnes en France qui en sont originaires et qui a une histoire toute récente avec la France.....en Espagne, c'est la même chose, t'as des émissions spéciales pour 3 autres pays que sont la Colombie, l'Argentine et surtout l'Equateur car y'a des grosses communautés là-bas...et je pense que c'est pareil au Portugal quand l'Angola jouait...y'a rien d'illogique dans tout ça.

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 juin 2014, 21:03

On en fait bien moins pour le Portugal alors qu'il y a une grosse communauté portugaise en France...

Messagepar kalou33 » 22 juin 2014, 21:05

Spanish Gabacho a écrit :
kalou33 a écrit :
Ron33 a écrit :

Y'a rien de honteux à ce qu'on parle d'une sélection où y'a presque 1M de personnes en France qui en sont originaires et qui a une histoire toute récente avec la France.....en Espagne, c'est la même chose, t'as des émissions spéciales pour 3 autres pays que sont la Colombie, l'Argentine et surtout l'Equateur car y'a des grosses communautés là-bas...et je pense que c'est pareil au Portugal quand l'Angola jouait...y'a rien d'illogique dans tout ça.
Certes, mais pour le coup c'était plus une reflexion personnelle, moi qui en ait rien à carrer de cette équipe et qui est fatigué d'en entendre plus parlé que l'Allemagne, l'Argentine, ou autre Chili :gene:

Messagepar kalou33 » 22 juin 2014, 21:29

Et merde.. :snif: On va avoir le droit au bus Algérien devant le but pour le derniers match..

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2014, 21:33

super resultat pour les russes ça :super:

Messagepar Kirua » 22 juin 2014, 21:39

Bon ben ce soir je vais pas dormir :hehe:

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 22 juin 2014, 21:42

Bon sinon, pour les habitants des grandes villes en France (notamment Paris), le résultat de ce soir Algérie-Corée est une MAUVAISE nouvelle.

Il se dirait que si des grandes villes ont refusé l'installation d'écrans géants ("on avisera si la France est qualifiée après les 8e"), c'est pour éviter des soucis entre supporters, notamment Algériens, et dans une moindre mesure Portugais.
Donc même si l'enthousiasme français est géant dans cette coupe du monde et des grandes places et boulevards entiers pourraient facilement se remplir, il n'y aura pas d'écrans géants dans les villes tant que l'Algérie restera en course... dommage.

Mais ce que je me dis, c'est que cette équipe d'Algérie, c'est à + de 2/3 des franco-algériens : ils auraient très bien pu porter le maillot bleu et être adulés. Ils ont été dans nos écoles, nos collèges, parfois nos lycées, et quasiment tous les algériens ont été formés dans les centres de formations français... Alors ces algériens, même s'ils sont pas en bleu, même s'ils ne chantent pas la marseillaise, ils sont quand même pour les 2/3 français, et représentent une certaine réussite de notre pays.

flo

Messagepar flo » 22 juin 2014, 21:46

T'emballes pas ils sont loin d'être en 8eme

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 22 juin 2014, 22:05

Sont déjà entrain de klaxonner et balancer des pétards, pour 1 victoire en poule comme si c'était la finale, un pays de crevard

Clarky

Messagepar Jules » 22 juin 2014, 22:13

Chez moi les français ont klaxonné jusqu'a minuit après la victoire contre les petits suisses...

Messagepar Kirua » 22 juin 2014, 22:17

Shinwook aka l'arme secrète de la corée aka le mec qui rentre qui gagne des duels de la tête mais qui ne fait rien d'autre

Messagepar MAX-AJA-58 » 22 juin 2014, 22:20

Choco Suisse a écrit :Sont déjà entrain de klaxonner et balancer des pétards, pour 1 victoire en poule comme si c'était la finale, un pays de crevard
Non non au pays ils sont très bien, ce sont certains franco-algériens qui nous les brisent... D'ailleurs quand tu as l'occasion de discuter avec des vrais algériens, ils les détestent !