Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
c'est clair mais la diff avec la belgique c'est que la france survole largement son groupeRon33 a écrit :Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
Il doit avoir les yeux qui pétillent, le bougre.Maxfly a écrit :je ne sais pas pourquoi, je sens que michel va vous vendre origi avant la C1.....![]()
Euh la Suisse et l'Equateur presque chez eux, c'est largement supérieur à la Russie et la Corée.. Je sais bien qu'en France si on gagne c'est forcément que les autres sont mauvais (et certainement pas que la France est bonne) mais bon il faut arrêter le délire à un moment..Ron33 a écrit :Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
kalou33 a écrit :Euh la Suisse et l'Equateur presque chez eux, c'est largement supérieur à la Russie et la Corée.. Je sais bien qu'en France si on gagne c'est forcément que les autres sont mauvais (et certainement pas que la France est bonne) mais bon il faut arrêter le délire à un moment..Ron33 a écrit :Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
Sinon vivement l'élimination de l'Algérie ce soir, marre de voir tout cette effervescence autour de cette (très) faible équipe.. (bein et son consultant spécial Algérie.. non mais toujours plus...)
Certes, mais pour le coup c'était plus une reflexion personnelle, moi qui en ait rien à carrer de cette équipe et qui est fatigué d'en entendre plus parlé que l'Allemagne, l'Argentine, ou autre ChiliSpanish Gabacho a écrit :kalou33 a écrit :Euh la Suisse et l'Equateur presque chez eux, c'est largement supérieur à la Russie et la Corée.. Je sais bien qu'en France si on gagne c'est forcément que les autres sont mauvais (et certainement pas que la France est bonne) mais bon il faut arrêter le délire à un moment..Ron33 a écrit :Oh ça se joue avec le groupe de la France pour ce qui est de groupe faible.djailes a écrit :La Belgique a de la chance d'être dans le groupe le + faible du mondial...
Sinon vivement l'élimination de l'Algérie ce soir, marre de voir tout cette effervescence autour de cette (très) faible équipe.. (bein et son consultant spécial Algérie.. non mais toujours plus...)
Y'a rien de honteux à ce qu'on parle d'une sélection où y'a presque 1M de personnes en France qui en sont originaires et qui a une histoire toute récente avec la France.....en Espagne, c'est la même chose, t'as des émissions spéciales pour 3 autres pays que sont la Colombie, l'Argentine et surtout l'Equateur car y'a des grosses communautés là-bas...et je pense que c'est pareil au Portugal quand l'Angola jouait...y'a rien d'illogique dans tout ça.
Non non au pays ils sont très bien, ce sont certains franco-algériens qui nous les brisent... D'ailleurs quand tu as l'occasion de discuter avec des vrais algériens, ils les détestent !Choco Suisse a écrit :Sont déjà entrain de klaxonner et balancer des pétards, pour 1 victoire en poule comme si c'était la finale, un pays de crevard