Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
tout seul au milieu de 4 défenseurs ? tu plaisantes j ´espère il est incapable de gagner un duel , pas besoin d ´etre 4 et surtout aucune complémentarité avec nos milieux mais ca doit etre la faute aux sam , plea ou ntep incapable de s ´adapter à notre star.
il aurait pu marquer plus de buts cette année si on avait eu plus de pénos .
il aurait pu marquer plus de buts cette année si on avait eu plus de pénos .
-

c'est juste un avis que peut etre il peut faire une saison correcte et marquer quelques buts ! Je parle pas d'un joueur qui porte l'attaque à lui seul ni qui sort du lot dans une équipe moribonde comme a pu le faire N'Tep

-
y a pas de souci c est moi qui en rajoute j ´espère que tu auras raison mais je ne peux etre que pessimiste tant le joueur est limité.
il a traversé quand meme la plupart des matchs comme un fantome à se demander si il était encore sur le terrain. Je le trouve sincèrement catastrophique.
il a traversé quand meme la plupart des matchs comme un fantome à se demander si il était encore sur le terrain. Je le trouve sincèrement catastrophique.
-
effectivement il n'a pas donné de quoi etre enthousiaste !cahuete03 a écrit :y a pas de souci c est moi qui en rajoute j ´espère que tu auras raison mais je ne peux etre que pessimiste tant le joueur est limité.
J'ai cru apercevoir du mieux lors de ses entrées en fin de saison tout de même... Mais à mon avis cela dépendra beaucoup du fait d'avoir un joueur plus mobile à ses cotés, sinon effectivment c'est un plot... Par contre je pense vraiment qu'il est loin d'être maladroit devant le but.
J'éspère ne pas me tromper, mais on aura l'occasion d'en reparler cette saison, surtout si il marque (dans ce cas là je me manifesterai

-
Que l ´abbé t entende . J ai surtout l ´impression qu il est pas maladroit à 2 mètres du but . fin du hors sujet.
-
Amencahuete03 a écrit :Que l ´abbé t entende . J ai surtout l ´impression qu il est pas maladroit à 2 mètres du but . fin du hors sujet.

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
j'en connais un qui ne peut pas en dire autantcahuete03 a écrit :Que l ´abbé t entende . J ai surtout l ´impression qu il est pas maladroit à 2 mètres du but . fin du hors sujet.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme prévu Fauvergue a signé à l'AC Ajaccio c'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de joueur qui en Ligue 2 apporte souvent dans les équipes dans lesquelle il évolue. Tout comme Pujol qu'on suivait et qui s'est engagé au Gazélec Ajaccio.
Non Fauvergue ça aurait été une très mauvaise idée... 

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pour prendre la profondeur, c'est sûr que ça aurait été une très mauvaise idée.
-
Oui je sais c'est que certains aurait dit. Déjà l'année dernière lorsqu'on le suivait pas mal avait dit que c'était une mauvaise idée. De toute façon l'attaquant qui sera recruté par l'aja surtout si ce n'est pas une valeur sûre se fera déglingué avant qu'il joue avec AuxerreKing Canto a écrit :Non Fauvergue ça aurait été une très mauvaise idée...
Fauvergue franchement jamais été fan, ces stats sont celles d'Haller... sauf qu'il jouait dans la meilleur équipe de L2...
j'ai du mal à me convaincre que Ajaccio fait une bonne affaire. Lesoimier c'est déjà un peu plus intéressant. Je pense aussi qu'on doit cibler un joueur assez mobile, qui sait prendre la profondeur, on aurait eu ce type d'attaquant l'année dernière, on aurait surement été plus à l'aise. Maintenant, oui c'est clairement le recrutement n°1.
un petit Yattara
j'ai du mal à me convaincre que Ajaccio fait une bonne affaire. Lesoimier c'est déjà un peu plus intéressant. Je pense aussi qu'on doit cibler un joueur assez mobile, qui sait prendre la profondeur, on aurait eu ce type d'attaquant l'année dernière, on aurait surement été plus à l'aise. Maintenant, oui c'est clairement le recrutement n°1.
un petit Yattara

-
Yattara j'y crois moyennement surtout que dans le cas où Lyon ne le conserve pas cette saison un club étranger s'intéresse à lui.
-
fauvergue son caractère et son jeu j ´ai jamais été fan mais faut savoir qu ´il laisse plutot un bon souvenir à metz ayant été très utile.
yattara effectivement ca risque d ´etre compliqué surtout que ca ne peut etre qu un pret et on est pas les seuls.
yattara effectivement ca risque d ´etre compliqué surtout que ca ne peut etre qu un pret et on est pas les seuls.
-
Recrutons un sud-coréen , toujours combattif , qui ne ménage pas ses efforts !
-
Celui ci à l'air pas mauvais du tout https://www.youtube.com/watch?v=37isfyG477Q" onclick="window.open(this.href);return false;Tintin56 a écrit :Recrutons un sud-coréen , toujours combattif , qui ne ménage pas ses efforts !
Aujourd'hui si il y a un championnat hors européen vers lequel se tourner c'est la j leag surement pas ceux des voisins, et puis le coup de "recrutons un sud coréen ils sont courageux, mouille le maillot, blablabla", regarde 3,4 matchs de ses mecs tu verra qu'ils sont aussi bon que nous en faute vulgaire et en simultation et gestes d'anti jeu si ce n'est plus
-
Pas besoin de m'agresser Kirua , je dis juste que ce type de joueurs en L2 peut s'avérer être des surprises , simplement..Kirua a écrit :Celui ci à l'air pas mauvais du tout https://www.youtube.com/watch?v=37isfyG477Q" onclick="window.open(this.href);return false;Tintin56 a écrit :Recrutons un sud-coréen , toujours combattif , qui ne ménage pas ses efforts !
Aujourd'hui si il y a un championnat hors européen vers lequel se tourner c'est la j leag surement pas ceux des voisins, et puis le coup de "recrutons un sud coréen ils sont courageux, mouille le maillot, blablabla", regarde 3,4 matchs de ses mecs tu verra qu'ils sont aussi bon que nous en faute vulgaire et en simultation et gestes d'anti jeu si ce n'est plus
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
Il fait son service militaire selon Wikpedia 

-
Si t'a pri ca pour de l'agréssion c'était pas le but excuse moi, simplement que le coup des asiatiques qui sont courageux et toujours combatifs, je l'ai trop entendu et faut vachement le nuancé.Tintin56 a écrit : Pas besoin de m'agresser Kirua , je dis juste que ce type de joueurs en L2 peut s'avérer être des surprises , simplement..
En l'occurence les championnats asiatiques sont pauvre en 6 et en défenseurs axiaux à l'intérieur de leur championnat, et s'adapté au jeu européen sur ces postes est beaucoup plus compliqué que sur les postes offensifs.
On voit cependant en bundesliga 1 et 2 des clubs qui ont su prendre par de bon contact les meilleurs jeunes avant centre et milieu offensif ,à bas couts ,de j leag et il y en a peu qui sont déçu. Si il y a un endroit où dénicher des talents c'est bien là aujourd'hui...