[CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54012
Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
ça coute combien un genoux de remplacement de Ronaldo ?
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Je le sentais bien venir cette égalisation avec 5 min de temps additionnel ...
Je ne sais pas trop ou il les a trouvé ces 5 min de temps additionnel l'arbitre , mais bon tant pis
Je ne sais pas trop ou il les a trouvé ces 5 min de temps additionnel l'arbitre , mais bon tant pis
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Merde égalisation du Portugal. 2-2 ils restent encore un peu en vie.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
par contre, on confirme dans ce mondial que les coup de coude dans la tronche ont été legalisé... 

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Allez un petit arrangement avec Klinsmann et les Allemands pour voir dégager ce Portugal dégueulasse

-
Triste égalisation. Mais bon Portugal éliminé ou presque avec un -5 de différence de but sur les EU et -8 sur l'Allemagne... Par contre Ghana complétement relancé, même si ça ne m'étonnerait pas que Allemagne-EU se termine par un nul qui arrange tout le monde.
-
Question con mais c'est goal average particulier ou géneral...car les portugais avec -4 et les américains avec +1 et les allemands avec +4...ça va être chaud
-
Spanish Gabacho a écrit :Question con mais c'est goal average particulier ou géneral...car les portugais avec -4 et les américains avec +1 et les allemands avec +4...ça va être chaud
General...donc c'est quasi fini pour le Portugal
-
Les 5 minutes de temps additionnel sa faisait beaucoup quand même. Bien dommage pour les américains qui ce sont encore dépouillé ce soir avec de belles phases offensive.
Ils vont sûrement ce faire avoir sur le dernier match au goal average maintenant.
Ils vont sûrement ce faire avoir sur le dernier match au goal average maintenant.
-
Mais bien fait pour les portugais et bento... Jamais je n'avais vu cette équipe être aussi faible...
Incroyable d'être aussi fort sur le papier, et aussi laid sur le terrain...
Agréablement surpris par les USA. Vraiment agréable à voir jouer même si la charnière centrale est bien dégueulasse.
Agréablement surpris par les USA. Vraiment agréable à voir jouer même si la charnière centrale est bien dégueulasse.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Les Américains sont ma deuxième équipe de coeur et je dois avouer que Klinsmann les a fait vraiment progresser. Alors même si ce n'est pas non plus extraordinaire, c'est discipliné et ça joue même assez bien par moment et laisse tout sur le terrain. J'espère seulement qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale ils le mériteraient quand même.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
C'est le groupe le + serré! C'est assez fou...
ALL 4pts (+4)
USA 4pts (+1)
GHA 1pt (-1)
POR 1pt (-4)
En gros, tout le monde conserve ces chances... même si pour le Portugal ça sera + dur.
Il ne faudrait pas que les allemands et les étasuniens s'entendent pour un match nul qui arrangerait les 2 équipes...
> Allemagne qualifiée si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, à condition que le Ghana ne fasse pas un gros score (genre 4-0), ou le Portugal un TRES gros score (genre 7-0)
> USA qualifiés si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, si Ghana-Portugal se solde par un nul.
Si les USA perdent d'un but et le Ghana gagne d'un but, ça pourrait se jouer au nombre de buts marqués. Avantage USA car ils ont battu le Ghana 2-1.
Si les USA perdent de 2 buts et le Portugal gagne de 3 buts, là pareil : ça pourrait se jouer au nb de buts marqués.
> Ghana qualifié si victoire avec courte défaite USA (-2) ou large défaite américaine (-4), ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
> Portugal qualifié si victoire très large sur le Ghana, combiné à victoire large des Allemands. ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
Les Allemands ont quand même une sacrée marge.
La seule certitude du groupe c'est que Ghana et Portugal ne seront pas tous 2 qualifiés...
ALL 4pts (+4)
USA 4pts (+1)
GHA 1pt (-1)
POR 1pt (-4)
En gros, tout le monde conserve ces chances... même si pour le Portugal ça sera + dur.
Il ne faudrait pas que les allemands et les étasuniens s'entendent pour un match nul qui arrangerait les 2 équipes...

> Allemagne qualifiée si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, à condition que le Ghana ne fasse pas un gros score (genre 4-0), ou le Portugal un TRES gros score (genre 7-0)
> USA qualifiés si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, si Ghana-Portugal se solde par un nul.
Si les USA perdent d'un but et le Ghana gagne d'un but, ça pourrait se jouer au nombre de buts marqués. Avantage USA car ils ont battu le Ghana 2-1.
Si les USA perdent de 2 buts et le Portugal gagne de 3 buts, là pareil : ça pourrait se jouer au nb de buts marqués.
> Ghana qualifié si victoire avec courte défaite USA (-2) ou large défaite américaine (-4), ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
> Portugal qualifié si victoire très large sur le Ghana, combiné à victoire large des Allemands. ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
Les Allemands ont quand même une sacrée marge.
La seule certitude du groupe c'est que Ghana et Portugal ne seront pas tous 2 qualifiés...
-
forza a écrit :Mais bien fait pour les portugais et bento... Jamais je n'avais vu cette équipe être aussi faible...
C'est un peu et toujours le même problème avec le Portugal....cette manière de se chier dessus dès qu'un match est charnière.....et puis cet éternel problème d'avant centre.....Eder, c'est une vaste blague...
Maintenant, pour le Portugal, c'est simple, y'a qu'un scénario susceptible de les qualifier....Battre le Ghana 2 ou 3-0 et compter sur une victoire allemande sur le même score, je ne vois pas d'autres possibilités..
Pour en revenir à la coupe du monde de manière globale, on est aussi en droit de se poser la question sur la préparation des équipes européennes, quand tu vois les américains qui se font une prépa dans des conditions climatiques proches de ce que tu proposais au Brésil.....à côté de ça les espagnols préparent la coupe du monde à Madrid sous 35°C et presque 0% d'humidité.....
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pour le moment, au nombre de buts marqués, les Américains sont de toute manière devant les Ghanéens. (4 contre 3).djailes a écrit : Si les USA perdent d'un but et le Ghana gagne d'un but, ça pourrait se jouer au nombre de buts marqués. Avantage USA car ils ont battu le Ghana 2-1...
Il va y avoir du but dans ce groupe lors de la J3.

-
Pas si incroyable que ça quand sur les 5 joueurs potables de ton équipe, t'en as un qui a joué 25 minutes en 2 matchs (Pepe), un autre qui est déjà rentré à la maison (Coentrao), deux autres qui ont pas joué de la saison (Nani et Moutinhoforza a écrit : Incroyable d'être aussi fort sur le papier, et aussi laid sur le terrain...

Tu rajoutes à ça une préparation baclée avec un détour suicidaire et sans interêt par les USA (sauf pour la Fédé portugaise qui a palpé un max d'oseille) juste avant le début de la coupe du monde, et ça donne cette horreur...
Eder est juste hallucinant... dans ses déplacements, ses appels, t'as juste l'impression que le mec découvrait pour la première fois le poste d'avant centre

C'est Djourou mais en attaquant en fait, l'un ne défend pas et l'autre n'attaque pas

Dernière modification par CR7 le 23 juin 2014, 02:23, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
Spanish Gabacho a écrit : Pour en revenir à la coupe du monde de manière globale, on est aussi en droit de se poser la question sur la préparation des équipes européennes, quand tu vois les américains qui se font une prépa dans des conditions climatiques proches de ce que tu proposais au Brésil.....à côté de ça les espagnols préparent la coupe du monde à Madrid sous 35°C et presque 0% d'humidité.....
ça, spanish, c'est le conservatisme debile du football, particulierement des nations, dans certains clubs, c'est deja moins «arriéré» .
klinsmann a pris le meilleur des staff des sports us pour les adaptés au foot.
en europe, on est encore dans l'artisanal et l'empirisme.
-
On voit quand même l'inexperience des USA avec une perte de balle stupide au milieu de terrain qui amène le second but portugais.
Dommage parce que devant ça joue vraiment juste, à défaut d'être très talentueux.
Ca va peut-être peser lourd dans la balance, ce sera chaud avec le Ghana. Le Portugal est déjà out pour moi, vu ce qu'il a montré, je le vois pas renverser la situation.
Dommage parce que devant ça joue vraiment juste, à défaut d'être très talentueux.
Ca va peut-être peser lourd dans la balance, ce sera chaud avec le Ghana. Le Portugal est déjà out pour moi, vu ce qu'il a montré, je le vois pas renverser la situation.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Spanish a raison : les étasuniens ( /!\ on ne dit pas américain pour ne pas prêter à confusion avec brésiliens chiliens ou autres honduriens tout aussi américains que les étasuniens...) ont eu des méthodes d'entraînement particulières, notamment au niveau climatique.
Les USA ont la chance d'être un grand pays et d'avoir tous les climats possibles ou presque. Et quand tu vas faire un match au milieu de l'Amazonie, la moiteur et la chaleur font que t'as intérêt à être bien préparé physiquement...
En gros, si les américains font des bons résultats, c'est aussi car ils sont habitués au climat chaud du Brésil qu'ils retrouvent aussi chez eux: ça aide! Il n'y a que à Porto Alegre (extrême sud du Brésil) où il y a un climat à peu près semblable à un printemps en Europe. Et ce, même si juin est probablement le meilleur mois pour jouer au foot dans tout le Brésil.
Les USA ont la chance d'être un grand pays et d'avoir tous les climats possibles ou presque. Et quand tu vas faire un match au milieu de l'Amazonie, la moiteur et la chaleur font que t'as intérêt à être bien préparé physiquement...
En gros, si les américains font des bons résultats, c'est aussi car ils sont habitués au climat chaud du Brésil qu'ils retrouvent aussi chez eux: ça aide! Il n'y a que à Porto Alegre (extrême sud du Brésil) où il y a un climat à peu près semblable à un printemps en Europe. Et ce, même si juin est probablement le meilleur mois pour jouer au foot dans tout le Brésil.
-
Oui. Klinsmann a pris une équipe qui jouait déjà assez bien et l'a encore fait progresser.Ron33 a écrit :Les Américains sont ma deuxième équipe de coeur et je dois avouer que Klinsmann les a fait vraiment progresser. Alors même si ce n'est pas non plus extraordinaire, c'est discipliné et ça joue même assez bien par moment et laisse tout sur le terrain. J'espère seulement qu'ils se qualifieront pour les huitièmes de finale ils le mériteraient quand même.
-
Plus les années passent, plus j'aime cette équipe des USA. Énorme match de Jermaine Jones, même s'il a eu 10 min compliquées à la fin dont cette perte de balle à la dernière min. Des ailiers virevoltants avec Johnson et Beasley et un duo d'attaque Dempsey-Bradley qui régale (un petit air de Benjamin Nivet ce Michael Bradley).
En tout cas, c'était un match énorme malgré la médiocrité des Portugais. Difficile de pas réveiller les voisin sur l'égalisation de Jones. Ronaldo a été à la hauteur à la première minute avec un enchaînement de dribbles monstrueux, et à la dernière minute pour délivrer un bijou de centre.
En tout cas, c'était un match énorme malgré la médiocrité des Portugais. Difficile de pas réveiller les voisin sur l'égalisation de Jones. Ronaldo a été à la hauteur à la première minute avec un enchaînement de dribbles monstrueux, et à la dernière minute pour délivrer un bijou de centre.
Dernière modification par nikolah66 le 23 juin 2014, 10:47, modifié 1 fois.