Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 13:11

Peut être Ali Keita, bon latéral gauche de Luçon...

Messagepar fabaja » 23 juin 2014, 13:11

http://metro-sports.fr/football/gf38/53 ... uilar.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Arrière droit gaucher, c´est probablement pour la réserve et faire le nombre au cas où à droite...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:14

tequila a écrit :
fandeRUUD a écrit :Sablé oui on oublie mais c'est ce genre de joueur qui ferait du bien à l'équipe au milieu. Si on avait pu se débarasser de Ben Idir et recruter Sablé...
Pedretti même avec ses genoux en mousse est encore meilleur que ABI selon moi.
Grax c'est le même genre de joueur que Viale. Il faut que l'équipe tourne bien pour que lui aussi tourne bien. Mais j'avoue que c'est l'un ou l'autre, et vu que l'on a Viale...
KMP je me doute qu'il doit avoir des pistes ailleurs mais sur un malentendu sait-on jamais...
Il est évident que la présence de A. Ben Idir et de J. Viale "plombe" le recrutement. Ces deux joueurs auteurs d'une saison 2013/2014 bien faiblarde - pour ne pas dire plus - pèsent incontestablement sur la masse salariale. Hélas nous n'aurons pas la chance qu'il fassent comme E. Marester que, pour ma part, j'aurais préféré voir rester - quitte à suppléer au poste de latéral droit, mais sait-on jamais la forme pourrait revenir - au détriment des deux autres joueurs.
ces 2 joueurs pesent sur la gestion de l'effectif, mais ils n'ont pas de salaires «dements» on ne peut pas dire qu'ils pese sur la masse salariale du club outre mesure.
recruter 2 joueurs pour mettre viale et idir sur le banc ne serait pas un drame economique

Je ne peux qui souligner encore et encore l'importance de se renforcer avec un element fiable de l2, agouazi, Le moigne, sorlin ou autre capable de jouer le veritable role de pilier du milieu.

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 13:18

Agouazi ? Le remplacent de Caen ?...

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 13:20

Mouais c'est des joueurs qui doivent être mis en concurrence...

je comprend la notion de pilier au milieu, mais j'ai aussi du mal à trouver un milieu qui peut se targuer d'être meilleur que ben idir dans le milieu auxerrois... entre kane, les jeunes kilic et lefebvre qui ont besoin de jouer et l'inconnu Bouby....

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 13:21

Boukari pourrait être une bonne affaire, s'il n'est pas trop exigeant en terme de salaire.

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 13:22

Yann Lachuer a écrit :Agouazi ? Le remplacent de Caen ?...
Remplaçant qui a joué 32 matchs la saison dernière chez un promu, c'est quand même pas si mal.

Messagepar auxerrois71 » 23 juin 2014, 13:24

Apperement ruben Aguilar (Grenoble) va s'engager avec l aja .source facebook AJ auxerre
Dernière modification par auxerrois71 le 23 juin 2014, 13:25, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 13:25

je ne suis pas un grand fan du joueur, mais je trouve que c'est un profil qui nous manque et qui reste «possible»

et en terme d'experience, c'est tout de meme autre chose que Bouby ( vaut il mieux jouer la moitié du temps de jeu a caen, ou les 3/4 a nimes ?), meme si le moigne serait encore mieux.

bien sur, si vous avez d'autres milieux de meilleur qualité dans le viseur, je ne dis pas non.

je me suis contentait du plausible, pour le moigne il faudra par contre attendre un peu que la situation se decante a lens.
Dernière modification par Maxfly le 23 juin 2014, 13:26, modifié 1 fois.

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 13:26

Onjouelemaintien a écrit :
Remplaçant qui a joué 32 matchs la saison dernière chez un promu, c'est quand même pas si mal.
17 fois titulaire seulement, la derniers étant le 31 janvier. Sa mise sur le banc a coïncidé avec la remontée de Caen...

Messagepar Mrmatt58 » 23 juin 2014, 13:26

auxerrois71 a écrit :Apperement rubun Aguilar (Grenoble) va s'engager avec l aja .source facebook AJ auxerre
va plutotaux sources et sur le site officiel. C'est marqué aussi.

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 13:35

Yann Lachuer a écrit :
17 fois titulaire seulement, la derniers étant le 31 janvier. Sa mise sur le banc a coïncidé avec la remontée de Caen...
Soit deux fois plus de matchs que Perdretti que j'aimerai pourtant voir (re)venir quand même (et je ne suis pas le seul) qui jouait dans une équipe qui, je pense, n'avait même pas le niveau de Caen cette saison.
Donc Agouazi, je dis pourquoi pas. Et il est libre, on peut déjà lui proposer une mise à l'essai.

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 13:44

Soit deux fois plus de matchs que Perdretti que j'aimerai pourtant voir (re)venir quand même (et je ne suis pas le seul) qui jouait dans une équipe qui, je pense, n'avait même pas le niveau de Caen cette saison.
Donc Agouazi, je dis pourquoi pas. Et il est libre, on peut déjà lui proposer une mise à l'essai.
Agouazi a été opéré du mollet et donc absent sur blessure une partie de la saison ? Non, dons la comparaison n'a pas de sens ;)

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 13:59

Yann Lachuer a écrit :
Agouazi a été opéré du mollet et donc absent sur blessure une partie de la saison ? Non, dons la comparaison n'a pas de sens ;)
Bien sûr que si elle en a, mais si tu ne le comprends pas, je ne peux rien pour toi, désolé.

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 14:33

Pedretti sans blessure, il aurait joué 38 matchs en L1. Agouazi en pleine forme, il ferait pas plus de 5 matchs titus en L1...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 14:36

Yann Lachuer a écrit :Pedretti sans blessure, il aurait joué 38 matchs en L1. Agouazi en pleine forme, il ferait pas plus de 5 matchs titus en L1...
on est bien d'accord, c'est la meme pour Le Moigne en l1 ( je ne suis pas trop lourd ou j'insiste encore legerement :mrgreen: )

par contre, pedretti apte physiquement, le reverra t'on un jour ?

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 14:38

Yann Lachuer a écrit :Pedretti sans blessure, il aurait joué 38 matchs en L1. Agouazi en pleine forme, il ferait pas plus de 5 matchs titus en L1...
Ca tombe bien, on est en Ligue 2.

Messagepar Kirua » 23 juin 2014, 14:41

Plus que Boly à vendre est on aura gérer le mercato coté vente (y)

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 14:46

Ca tombe bien, on est en Ligue 2.
Mais toi tu me compares Pedretti et Agouazi sur leur temps de jeu. Caen était en L2 et Agouazi était remplacent, point.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2014, 14:54

Dans la série des milieux, 2 profils différents mais néamoins que je trouve intéressant pour un prêt (en tout cas à mon avis :cote: ) :

- Remi Gomis, qui ne joue pas à Nantes et auteur de très belles saisons précédentes à Valenciennes
- Enzo Réale, qui ne joue pas à Lorient mais très bon footballeur, en revanche, jeune, donc pas le rôle de cadre.