YoyoAJA89 a écrit :Dommage, il est français Aguilar.Sim10 a écrit :Cool une petite surprise étrangèreAja_Argentina c'est pour toi, coach Vanucchi a pensé à toi

YoyoAJA89 a écrit :Dommage, il est français Aguilar.Sim10 a écrit :Cool une petite surprise étrangèreAja_Argentina c'est pour toi, coach Vanucchi a pensé à toi
Il est gaucher d'après... lui-même (cf interview en première page). Il y dit d'ailleurs que le pieds droit est son défaut. Bienvenu donc à notre nouveau arrière droit.kaiser freud a écrit :Bon alors droitier ou gaucher ???? Les infos de ceux qui le connaissent sont contradictoires
tu pourras faire la comparaison par toi même si aguilar joue un peu cette saisonlauxerroisdu30 a écrit :Question assez compliqué mais pour ceux qui connaissent les deux, quel est le meilleur entre Aguilar et Rivieyran ?
Merci ! On peut penser que la source est fiableBOTMAN a écrit :Il est gaucher d'après... lui-même (cf interview en première page). Il y dit d'ailleurs que le pieds droit est son défaut. Bienvenu donc à notre nouveau arrière droit.kaiser freud a écrit :Bon alors droitier ou gaucher ???? Les infos de ceux qui le connaissent sont contradictoires
Je ne connais pas du tout ce joueur. Mais il est jeune, apparemment avec une bonne mentalité... Donc je prendsLapage a écrit :http://www.gf38.fr/gf38-as-cannes-3-2-le-resume-video/
Voici un match ou on peut voir Ruben Aguilar qui joue à droite !
Il provoque 1 penalty et une passe décisive.
Mais 1 but pour sa poire
Reste toujours le fait qu'il puisse jouer à gauche, maintenant ca fait beaucoup d'hypotèseJackal a écrit :Uniquement à ce moment là. Et encore si on prenait la décision d'installer Castelleto dans l'axe (en occultant la présence de Boly), c'est un latéral titulaire dont on avait besoin, et non jeune de CFA.
Ndong étant le premier remplaçant à droite ou dans l'axe.
Le jeune Sefillaverdarie a écrit :Nous avons comme défense 1 :
N'Dong-Castellotto-Puygrenier-Djellabi - remplaçants Boly et Aguilar. J'oublie qui ?
Nous avons comme défense 2 :
Castelloto-Boly-Puygrenier-Djellabi - remplaçants N'Dong et Aguilar. Quels jeunes en plus ?