[Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Officiel] Ruben Aguilar s'engage à l'AJA

Messagepar Sim10 » 23 juin 2014, 21:26

YoyoAJA89 a écrit :
Sim10 a écrit :Cool une petite surprise étrangère :D Aja_Argentina c'est pour toi, coach Vanucchi a pensé à toi :cote:
Dommage, il est français Aguilar.
Image

Messagepar AD94AJA » 23 juin 2014, 21:57

Je ne l'ai jamais vu jouer. J'espère que ce sera une bonne surprise. Bienvenue.

Messagepar aja72 » 23 juin 2014, 22:02

merci pour ces infos zadat car il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui doit connaitre ce joueur.
et je suis d'accord avec toi il servira de doublure à gauche et à droite. Why not!
On attends de voir.
Bienvenue à lui

Messagepar Lavax5 » 23 juin 2014, 23:13

Étant super de Auxerre mais habitant grenoble , je suis beaucoup le gf38 , je connais ruben aguilar footballeur mais aussi en dehors du terrain. C'est un défenseur latéral , droitier , mais il peut jouer a gauche , il a une endurance assez impressionnante , il peut multiplier les monter , il va au contact , . C'est un bon Pari qui étais libre et qui coûtera pas chère niveau salaire .

Messagepar auxerroisenforce » 24 juin 2014, 01:19

Oui très bon coup selon mes infos aussi :) C'est un joueur qui est promis à une carrière professionnelle intéressante il est jeune et doit encore progresser évidemment. Mais il partait remplaçant à grenoble et a fini titulaire, il est selon les supporters leur meilleur recrutement de l'année passé. On l'a eu gratuitement car son club lui a proposé son premier contrat federal ce qui n'est pas un contrat pro, le joueur a forcément accepté notre contrat pro de 2 ans.

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2014, 08:01

Bon alors droitier ou gaucher ???? Les infos de ceux qui le connaissent sont contradictoires

Messagepar BOTMAN » 24 juin 2014, 08:22

kaiser freud a écrit :Bon alors droitier ou gaucher ???? Les infos de ceux qui le connaissent sont contradictoires
Il est gaucher d'après... lui-même (cf interview en première page). Il y dit d'ailleurs que le pieds droit est son défaut. Bienvenu donc à notre nouveau arrière droit. :mrgreen:

Messagepar Lapage » 24 juin 2014, 10:03

http://www.gf38.fr/gf38-as-cannes-3-2-le-resume-video/" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici un match ou on peut voir Ruben Aguilar qui joue à droite !
Il provoque 1 penalty et une passe décisive.
Mais 1 but pour sa poire

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juin 2014, 10:13

Question assez compliqué mais pour ceux qui connaissent les deux, quel est le meilleur entre Aguilar et Rivieyran ?

Messagepar dudka89 » 24 juin 2014, 12:37

lauxerroisdu30 a écrit :Question assez compliqué mais pour ceux qui connaissent les deux, quel est le meilleur entre Aguilar et Rivieyran ?
tu pourras faire la comparaison par toi même si aguilar joue un peu cette saison ;)

Messagepar kaiser freud » 24 juin 2014, 13:16

BOTMAN a écrit :
kaiser freud a écrit :Bon alors droitier ou gaucher ???? Les infos de ceux qui le connaissent sont contradictoires
Il est gaucher d'après... lui-même (cf interview en première page). Il y dit d'ailleurs que le pieds droit est son défaut. Bienvenu donc à notre nouveau arrière droit. :mrgreen:
Merci ! On peut penser que la source est fiable :mrgreen:

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2014, 17:04

Lapage a écrit :http://www.gf38.fr/gf38-as-cannes-3-2-le-resume-video/

Voici un match ou on peut voir Ruben Aguilar qui joue à droite !
Il provoque 1 penalty et une passe décisive.
Mais 1 but pour sa poire
Je ne connais pas du tout ce joueur. Mais il est jeune, apparemment avec une bonne mentalité... Donc je prends ;)

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 21:00

Super, on a recruté le remplaçant du remplaçant du latéral droit :super:

Je ne savais pas qu'on pouvait se permettre ce genre de largesse en L2. Surtout quand on est en galère sur d'autres postes.

Si même le remplaçant du remplaçant ne provient pas du centre, ça va être de plus en plus difficile de le rentabiliser.

Et dire que Montiel était trop gourmand en salaire, heureusement qu'on a trouvé ce Aguilar au salaire bien inférieur.

Enfin bienvenue à lui quand même, il a raison de profiter de cette belle opportunité que lui offre l'aja.

Je précise à ceux qui ont la mauvaise interpréation facile que je ne dézingue pas ce joueur que je connais pas, je suis simplement dubitatif sur ce style de recrutement pas du tout en ligne avec la stratégie annoncée.
Dernière modification par Jackal le 24 juin 2014, 21:12, modifié 1 fois.

Messagepar Kirua » 24 juin 2014, 21:08

Peut être peut il dépanner à gauche, peut être que jcc ou n'dong ne joueront que dans l'axe dans la tête de JLV, à ce moment là le recrutement prend du sens

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 21:11

Uniquement à ce moment là. Et encore si on prenait la décision d'installer Castelleto dans l'axe (en occultant la présence de Boly), c'est un latéral titulaire dont on avait besoin, et non jeune de CFA.
Ndong étant le premier remplaçant à droite ou dans l'axe.

Messagepar Kirua » 24 juin 2014, 21:15

Jackal a écrit :Uniquement à ce moment là. Et encore si on prenait la décision d'installer Castelleto dans l'axe (en occultant la présence de Boly), c'est un latéral titulaire dont on avait besoin, et non jeune de CFA.
Ndong étant le premier remplaçant à droite ou dans l'axe.
Reste toujours le fait qu'il puisse jouer à gauche, maintenant ca fait beaucoup d'hypotèse :hehe:

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 21:18

On est d'accord :)

D'où mon scepticisme sur ce recrutement.

Messagepar guillermo » 24 juin 2014, 21:37

Après, nous nos remplaçants en défense centrale, ben ils jouent déjà à droite :/ : NDong et Castelleto vont certainement tout les deux servir de roue de secours dans l'axe. Or, comme derrière ça part vite entre les blessures et les cartons. Le jeu des chaises musicales fait qu'il doit falloir un mec de plus pas trop cher pour dépanner à droite si tout le monde coulisse.

Messagepar laverdarie » 24 juin 2014, 22:50

Nous avons comme défense 1 :
N'Dong-Castellotto-Puygrenier-Djellabi - remplaçants Boly et Aguilar. J'oublie qui ?
Nous avons comme défense 2 :
Castelloto-Boly-Puygrenier-Djellabi - remplaçants N'Dong et Aguilar. Quels jeunes en plus ?

Messagepar Lapage » 25 juin 2014, 12:00

laverdarie a écrit :Nous avons comme défense 1 :
N'Dong-Castellotto-Puygrenier-Djellabi - remplaçants Boly et Aguilar. J'oublie qui ?
Nous avons comme défense 2 :
Castelloto-Boly-Puygrenier-Djellabi - remplaçants N'Dong et Aguilar. Quels jeunes en plus ?
Le jeune Sefil
Il y a bouby qui peut jouer à gauche
Et si le test est conculant Keita