Maxfly a écrit :Je ne confond pas tout, vous ne parler simplement pas de la meme chose.
De bons gars, l'aja en a connu des dizaines, des centaines en 30 ans de professionnalisme.
Jaures par exemple,17 ans au club, super mec, impeccable avec les jeunes, en pro ou du centre de formation, jamais un mot plus haut que l'autre.
Sorin a fait ce qu'il pouvait avec ce qui avait, il a donné ce qu'il pouvait, comme de tres nombreux joueurs avant lui, sans pour autant avoir une sortie particulierement salué.
Tout ça me fait penser a Labrune qui retire le numero de diawara a l'om...
il faut savoir se resituer dans l'histoire du club,
sorin, c'est le plus mauvais gardien titulaire en 30 ans, une place contesté par riou, puis leon, c'est une 3 eme place, mais aussi une relegation,
c'est en gros une saison et demi a bon niveau en 7 saison et demi.
et une declaration plus que maladroite que je n'ai pas digéré.
je ne lui souhaite rien de mauvais pour la suite, sur et en dehors des terrain, mais son depart m'attriste bcp moins que celle d'un jaures, d'un radet, ou d'un boumsong.
justement max, tu peux revenir indéfiniment sur ses prestations que ce n’enlèvera pas son engagement au maillot auxerrois. Je suis nullement attristé par son départ mais je sais avoir du respect pour ceux qui a défaut de ne pas être de grand champion on su donner ce qu'ils avaient pour l'aja.
Si tu veut qu'il se resitue dans l'histoire de l'aja, faut aussi que tu te resitue dans le contexte, comme j'ai déjà écrit quand Boly arrête de marcher contre l'OM, Sorin, comme d'autre comme Grichting notamment, auraient du s’asseoir par terre et regarder le spectacle.
mais avec Sorin on est pas que dans le pro qui est gentil et qui dit rien.. on est vraiment chez le mec qui sait communiquer avec ses partenaires, les jeunes qui en a aidé beaucoup, et qui a toujours essayé de donner l'exemple.
Je m'en fous qu'il ait relâché un ballon il y a trois ans, mais je vois pas pourquoi on devrait entendre tout et nimporte quoi pour autant....