[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 23:48

Beurlodiot a écrit :Et la négation de l'amour du maillot et la volonté de se dépasser... Un joueur qui se permet d'avouer qu'il est nul, mais dans un club de nuls, c'est pas grave...

Si j'étais Rennais je le prendrais mal, mais bon débarras !

je ne suis donc pas le seul a avoir été traumatisé par cet interview :happy1:

Messagepar aja72 » 23 juin 2014, 23:50

désolé maxfly mais si je suis dans les tribunes lors d'un match rennes-auxerre je l'applaudirai car il est resté quelques années au club même si sportivement il ne marquera pas l'histoire de l'aja.
dans les autres pays, la plupart des anciens joueurs d'un club sont applaudis par les supporters de ce club mais on n'a pas la même définition de "supporter" en france je m'en suis bien aperçu quand j'étais dans des tribunes de foot. la preuve les plus belles images de foot on les trouve en allemagne et dans une moindre mesure en Angleterre car il y a une ferveur autour du foot et de l'amour de son club qui est bien plus importante qu'en france -je referme la parenthese la dessus-.

lors de la saison 2007-2008 il n'étais pas mauvais il était moyen et moins bon que l'année d'avant et jean fernandez avait décidé de faire un turn over lors de la saison entre gardien. Mais il n'était pas encore mauvais.
Mais je continue de dire que je pense qu'il a joué un role en tant que joueur important du vestiaire (il a été vice capitaine puis capitaine de l'equipe) et qui a peut être permis au club lors de la saison 2010-2011 ou on était pas loin de la descente de se maintenir grâce à un groupe qui est resté souder.
je souhaite une bonne continuation à olivier sorin en bretagne

ps : moi aussi j'ai été surpris par cet interview mais en même temps ce qu'il a dit était ce que beaucoup pensaient à l'epoque
Dernière modification par aja72 le 23 juin 2014, 23:52, modifié 1 fois.

Messagepar potatotohs » 23 juin 2014, 23:50

J'reviens d'une belle journée...

Il est pas encore minuit et j'ai encore de bonnes nouvelles, alala ! :mrgreen:

Messagepar Ludo1909 » 23 juin 2014, 23:51

Maxfly a écrit :
Beurlodiot a écrit :Et la négation de l'amour du maillot et la volonté de se dépasser... Un joueur qui se permet d'avouer qu'il est nul, mais dans un club de nuls, c'est pas grave...

Je m'en suis toujours pas remis non plus.

Messagepar cahuete03 » 23 juin 2014, 23:52

non non je pensais pareil je pense que l interview était maladroite mais conscient qu il accumulait les mauvaises performances il s ´était trouvé une excuse en disant qu il était dans un club à son niveau c ´est à dire nul sinon il jouerait plus haut.

le fait d ´aller à rennes ne va pas arranger son égo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 23:59

je lui en veut surtout d'etre resté 7 ans au club, sans se rendre compte qu'il passait derriere des geants.

j'ai le respect pour les joueurs, meme de l'ombre, qui font l'histoire du club, et en dehors de ses perfs, cette interview demontrait surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'était l'aja auparavant, et a quels gardiens il succedait.

mais un petit Hommage tout de meme,

un géant quitte le club

Image

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 00:15

Maxfly a écrit :

Non non tu n'es pas le seul.

Depuis cette interview, je n'ai aucune estime pour ce gardien, dont je n'appréciais déjà pas les performances sur le terrain.

Messagepar xavaja » 24 juin 2014, 00:27

Qu'avait il dit exactement s'il vous plait?

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 02:10

tqt pas va, s'ils ont que ca a reproché à Sorin sur les 7 dernières années, c'est bien que Dieu a eu un autre enfant :gene:

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2014, 02:45

Outre sa déclaration on lui reproche surtout son niveau tout simplement .

@xavaja il avait dit que ´´ si il ne faisait aucune erreur il ne jouerait pas à auxerre ´´

A rennes il dira surement ´´ si je ne faisais pas d ´erreurs je jouerais pas no 2 ´´

Messagepar xavaja » 24 juin 2014, 07:27

Merci pour la réponse.
En effet ça craint, il aurait pu réfléchir avant de parler.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 24 juin 2014, 07:54

Vous vous offusquez parce qu'il a dit que s'il ne faisait pas d'erreur il ne serai pas Auxerrois ????????

Faut arrêter 2 secondes de jouer les vierges effarouchées, moi je dis bravo !! J'ai une sainte horreur de la langue de bois ! Tout le monde sait très bien que nous n'avons pas les moyens de garder des éléments hors du commun, quand ils survolent à leurs postes, on les vend, c'est ça l'aja, c'est ça qui nous a permis d'arriver là où l'on est allé !! Alors oui, si Sorin ne faisait pas d'erreur il évoluerai en Espagne ou en Angleterre, malheureusement pour lui, il n'est "qu'un" gardien "moyen", et il en a conscience !

Quand il dit qu'il veut redevenir n°1, pareil, c'est pas de la langue de bois, c'est de l'ambition, et il en faut dans la vie ! S'il avait dit : Cool, je me suis blessé, je vais pouvoir toucher mon putain de salaire en restant sur le banc", vous auriez dit quoi, vous, les "sachant" de MacFly, Mr Matt, Pink et autres Coriaces ????

Sérieux, parfois il faut savoir se taire, dire au revoir, sportivement on gagne, mais humainement on perd quelqu'un que j'aimais bien. Bonne route à Toi Olivier !

[Officiel] Olivier Sorin s'engage avec le Stade Rennais

Messagepar pillo89 » 24 juin 2014, 08:00

On devrait recruter maxfly au but il est l'histoire de l'aja au moins on entendrait plus ces critiques...

Messagepar Lapage » 24 juin 2014, 08:13

Olivier Sorin étant sous contrat jusqu'en 2015, nous avons reçu une indemnité de transfert ? Ou il a résilier son contrat ?

+8

Messagepar Dieu » 24 juin 2014, 08:27

King Canto a écrit :tqt pas va, s'ils ont que ca a reproché à Sorin sur les 7 dernières années, c'est bien que Dieu a eu un autre enfant :gene:
j'ai pas d'enfant ^^

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 24 juin 2014, 08:28

Bon vent Olivier et merci pour tout ce que tu as apporté à l'équipe !

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juin 2014, 08:42

Lapage a écrit :Olivier Sorin étant sous contrat jusqu'en 2015, nous avons reçu une indemnité de transfert ? Ou il a résilier son contrat ?
Ça sent la rupture de contrat à l'amiable qui arrange tout le monde.

Lui trouve un contrat de 2 ans, et nous débarrassé de son salaire.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2014, 12:53

Dieu a écrit :
King Canto a écrit :tqt pas va, s'ils ont que ca a reproché à Sorin sur les 7 dernières années, c'est bien que Dieu a eu un autre enfant :gene:
j'ai pas d'enfant ^^
8/ doux jésus ! ::d

Messagepar aja72 » 24 juin 2014, 13:12

Maxfly a écrit :je lui en veut surtout d'etre resté 7 ans au club, sans se rendre compte qu'il passait derriere des geants.

j'ai le respect pour les joueurs, meme de l'ombre, qui font l'histoire du club, et en dehors de ses perfs, cette interview demontrait surtout qu'il ne comprenait pas ce qu'était l'aja auparavant, et a quels gardiens il succedait.
la dessus par contre je suis d'accord avec toi
just4fun a écrit :Vous vous offusquez parce qu'il a dit que s'il ne faisait pas d'erreur il ne serai pas Auxerrois ????????

Faut arrêter 2 secondes de jouer les vierges effarouchées, moi je dis bravo !! J'ai une sainte horreur de la langue de bois ! Tout le monde sait très bien que nous n'avons pas les moyens de garder des éléments hors du commun, quand ils survolent à leurs postes, on les vend, c'est ça l'aja, c'est ça qui nous a permis d'arriver là où l'on est allé !! Alors oui, si Sorin ne faisait pas d'erreur il évoluerai en Espagne ou en Angleterre, malheureusement pour lui, il n'est "qu'un" gardien "moyen", et il en a conscience !

Quand il dit qu'il veut redevenir n°1, pareil, c'est pas de la langue de bois, c'est de l'ambition, et il en faut dans la vie ! S'il avait dit : Cool, je me suis blessé, je vais pouvoir toucher mon putain de salaire en restant sur le banc", vous auriez dit quoi, vous, les "sachant" de MacFly, Mr Matt, Pink et autres Coriaces ????

Sérieux, parfois il faut savoir se taire, dire au revoir, sportivement on gagne, mais humainement on perd quelqu'un que j'aimais bien. Bonne route à Toi Olivier !
voila exactement le probleme : des qu'on dit la vérité que personne ose dire, on nous tombe dessus. Je me rappelle d'un article de boumsong sur ce sujet vers 2003

Messagepar King Canto » 24 juin 2014, 13:23

xavaja a écrit :Merci pour la réponse.
En effet ça craint, il aurait pu réfléchir avant de parler.
ou alors certains au sein du club auraient pu se la fermer a ce moment là....

c'est une phrase un poil sorti de son contexte.... dans le même temps, on a pu voir un entraîneur déprimé avec les valises sous les yeux, un Grichting dégoutté de l'aja et qui démonte publiquement "ces personnes", et un jeune Boly qui boycotte son travail lors d'un match important...

chacun se fait l'opinion qu'il veut, on avait probablement les plus méchantes personnes du monde entier.... sauf que sorin grichting ça a été exemplaire le reste de leur carrière, même Boly pris dans le bon sens c'est pas un mauvais bougre..... deuxième cas de figure on s’aperçoit que "ces personnes" étaient là, en place, et qu'elles ont fait exploser le groupe de l'époque....

son erreur, c'est que dans une itw, il a fait l'amalgame entre "ces personnes" et l'aja.