Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar kimi57 » 23 juin 2014, 22:08

fabaja a écrit :Ça ne peut être que Pius N'Diefi !
L'idole d'un de mes potes et moi ...
En doublette avec son clône et ancien sedanais aussi ... Marcus Mokaké !!!!! ;-)

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 23 juin 2014, 22:11

Attaquant et camerounais...et si c'était un pack plea et N'jie qui viendrait ?

Messagepar Jackal » 23 juin 2014, 22:12

Onjouelemaintien a écrit :Je croyais que Valenciennes allait se sauver facilement et que Legrand mettait juste la pression pour être sûr que ça passe ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/476659" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va y avoir des bonnes affaires à faire là
Comme ?

Valenciennes à part les joueurs qu'ils ont récupéré en prêt (donc pas concernés) je ne vois vraiment rien d'intéressant.

Messagepar King Canto » 23 juin 2014, 22:17

Penneteau, Movaes, Ciss, Nery, Rose, Camara, Dossevi, Nguette ou Le Tallec :mrgreen:

Messagepar Yann Lachuer » 23 juin 2014, 22:21

King Canto a écrit :Penneteau, Movaes, Ciss, Nery, Rose, Camara, Dossevi, Nguette ou Le Tallec :mrgreen:
Penneteau et Novaes sont des chèvres qui leur coutent la descente. Ciss est bon, Nery moyen, Rose, Dossevi et Nguette sont inaccessible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 juin 2014, 22:24

Yann Lachuer a écrit :
King Canto a écrit :Penneteau, Movaes, Ciss, Nery, Rose, Camara, Dossevi, Nguette ou Le Tallec :mrgreen:
Penneteau et Novaes sont des chèvres qui leur coutent la descente. Ciss est bon, Nery moyen, Rose, Dossevi et Nguette sont inaccessible.

je n'aurais pas dis mieux. :super:

Novaes, elu meilleur gardien de l2 2012 :mdr1:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 juin 2014, 22:25

c'est vrai, je crois que c'est le pire gardien que j'ai du voir en L1

flo

Messagepar flo » 23 juin 2014, 22:29

Mine de rien avec les récents départs de Marester et Sorin, on doit avoir une belle marge au niveau de la masse salariale.
De quoi faire un effort pour un vrai bon attaquant.

Messagepar Auxerrois89580 » 23 juin 2014, 22:42

Marester ne devait pas avoir un gros salaire, c'est surtout le départ de Sorin qui fait du bien aux finances.

Messagepar Onjouelemaintien » 23 juin 2014, 23:57

Jackal a écrit :
Onjouelemaintien a écrit :Je croyais que Valenciennes allait se sauver facilement et que Legrand mettait juste la pression pour être sûr que ça passe ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/476659" onclick="window.open(this.href);return false;

Il va y avoir des bonnes affaires à faire là
Comme ?

Valenciennes à part les joueurs qu'ils ont récupéré en prêt (donc pas concernés) je ne vois vraiment rien d'intéressant.
Comme Angoua, Kagelmacher, Mater (en attendant l'éclosion d'Anguilar), Néry, le petit Da Silva que j'ai apprécié le peu de fois où je l'ai vu ou Melikson.
Et je n'ai nommé que les joueurs qu'un club de L2 serait susceptible de recruter.

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 00:06

Il me semble que Kagelmacher est prêté par Monaco.

C'est bien le seul défenseur potable de cette équipe, en dehors de Rose qui a peu joué et n'a pas pris part au piètre performance de la défense Valenciennoises, composée de Angoua, Mater et Nery entre autres.

Sinon Melikson, fallait oser !

Messagepar jelen54 » 24 juin 2014, 00:29

meyong ze !!!

Messagepar dudka89 » 24 juin 2014, 00:33

l'attaquant serait frank ohandza

Messagepar potatotohs » 24 juin 2014, 00:36

Un empileur de buts de petits championnats. 1m76, 22 ans. Ca se surveille, ça se teste. Après tout, si c'est qu'un essai...

Messagepar potatotohs » 24 juin 2014, 00:39

Attendez les sources disent pas les mêmes choses !!!!!

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 00:44

Au pire vous attendez demain qu'il se pointe à l'entrainement. On parle juste d'un joueur qui passe un essai hein ;)

Messagepar Onjouelemaintien » 24 juin 2014, 08:27

Jackal a écrit :Il me semble que Kagelmacher est prêté par Monaco.

C'est bien le seul défenseur potable de cette équipe, en dehors de Rose qui a peu joué et n'a pas pris part au piètre performance de la défense Valenciennoises, composée de Angoua, Mater et Nery entre autres.

Sinon Melikson, fallait oser !
Donc parce qu'une défense a été mauvaise, les 4 défenseurs sont nuls et à jeter ? Avec un raisonnement pareil, il y en aurait des défenseurs au chômage.
Quel est ton problème avec Melikson ?

Messagepar Jackal » 24 juin 2014, 11:00

Non je n'ai pas dit ça (ou je me suis mal exprimé ;))

C'est bien le faible niveau des défenseurs Valenciennois (que j'ai eu l'occasion de voir sur certains match ou sur des résumés de matchs) qui est la cause de la mauvaise défense, pas l'inverse.

Quand tu as Angoua, Mater, Nery dans ta défense, avec un Kagelmacher qui n'a pas non plus tenu la barrauqe comme les Valenciennois l'auraient souhaité et un Rose sur le carreau quasiment toute la saison, tu t'exposes forcément à avoir une très mauvaise défense.

Et quand dérrière ton gardien s'appelle soit Penneteau soit Novaes, tu renforces tes chances de descente.

Il n'y a que le jeune Masuaku qui a été intéressant derrière et encore il a plus été utilisé comme contre-attaquant que comme latéral pur.

Pour Melikson, je trouve tout simplement que ce n'est pas un bon footballeur. A chaque fois que je l'ai vu il n'a jamais été bon, pas décisif, rien et question investissement il y avait sur certains match un manque d'envie criant.

Je ne pense pas que ce soit une recrue utile pour nous, surtout quand on a un Killic qui pousse derrière.

Messagepar zalixX » 24 juin 2014, 11:16

Des nouvelles de l'avant centre?un nom?

Messagepar Onjouelemaintien » 24 juin 2014, 11:34

Jackal a écrit :Non je n'ai pas dit ça (ou je me suis mal exprimé ;))

C'est bien le faible niveau des défenseurs Valenciennois (que j'ai eu l'occasion de voir sur certains match ou sur des résumés de matchs) qui est la cause de la mauvaise défense, pas l'inverse.

Quand tu as Angoua, Mater, Nery dans ta défense, avec un Kagelmacher qui n'a pas non plus tenu la baraque comme les Valenciennois l'auraient souhaité et un Rose sur le carreau quasiment toute la saison, tu t'exposes forcément à avoir une très mauvaise défense.

Et quand dérrière ton gardien s'appelle soit Penneteau soit Novaes, tu renforces tes chances de descente.

Il n'y a que le jeune Masuaku qui a été intéressant derrière et encore il a plus été utilisé comme contre-attaquant que comme latéral pur.

Pour Melikson, je trouve tout simplement que ce n'est pas un bon footballeur. A chaque fois que je l'ai vu il n'a jamais été bon, pas décisif, rien et question investissement il y avait sur certains match un manque d'envie criant.

Je ne pense pas que ce soit une recrue utile pour nous, surtout quand on a un Killic qui pousse derrière.
Pour Melikson, je ne l'ai pas vu joué, j'ai juste vu qu'il était suivi par des clubs relativement correct donc bon, si c'est gratuit, j'me dis pourquoi pas haha
Pour ce qui est de la défense, un mec comme Angoua, si Boly vient à partir, je pense que ce serait pas si mal que ça à côté de Puygrenier.
On est bien placé pour le savoir, quand ça va mal, toute la défense coule, et oui les gardiens n'ont vraiment vraiment pas aider ces pauvres Valenciennois...