[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2014, 12:31

Emry a écrit :L'état d'esprit est primordial. Mais un cadre sportivement en dessous du groupe, ce n'est pas crédible au yeux des autres.

Ca dépend de beaucoup de facteurs. On verra sur ce début de saison.
ba oui attendons de voir y'a que ça a faire les gars , et je vois pas pourquoi bouby serait en dessous du groupe alors que c'est abi et les jeunes qui compose le milieu :] , de plus le mec est un habitué de ce genre de role d'encadrement vu qu'il etait vice capitaine a nimes .

Messagepar King Canto » 25 juin 2014, 12:41

auxerrois2paname a écrit :
King Canto a écrit :franchement remplacer un Segbefia par un Bouby, pourquoi pas... remplacer Monconduit et Segbefia par Bouby par contre c'est light. Alors on doit se restreindre niveau contrats, mais on se permet de doubler Djellabi, alors que justement ce Bouby a été formé latéral et a joué de nombreuses années a ce poste..
remplacer monconduit et segbefia par bouby au milieu c'est light et c'est pour ça que tu veux en faire un lateral toi , du coup au milieu effectivement ça sera encore plus light que light ....
non,

ce que je veux n'a peu d'importance mais à choisir ce serait une autre recrue au milieu plutôt qu'une doublure médiocre à Djellabi par exemple. Sachant qu'on a laissé partir Ramos et que Bouby pourrait y assurer l'interim.

mais après si on recrute un bon latéral gauche et un bon milieu, moi c'est bon.

Messagepar Emry » 25 juin 2014, 12:44

Emry a écrit :L'état d'esprit est primordial. Mais un cadre sportivement en dessous du groupe, ce n'est pas crédible au yeux des autres.

Ca dépend de beaucoup de facteurs. On verra sur ce début de saison.
ba oui attendons de voir y'a que ça a faire les gars , et je vois pas pourquoi bouby serait en dessous du groupe alors que c'est abi et les jeunes qui compose le milieu :] , de plus le mec est un habitué de ce genre de role d'encadrement vu qu'il etait vice capitaine a nimes .
Je parlais de manière général ;), en reprenant les propos de la conversation. D'où le "on verra sur ce début de saison", car effectivement, soit il confirme son ancien statut à Nimes, soit il galère et la...

Messagepar Jackal » 25 juin 2014, 12:45

nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit :pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.
ça c'est juste ton interpretation perso , quand on ecoute l'interview de vannuchi on comprend ce qu'il a voulu dire
Ah non, c'est pas une interprétation ça. Quand tu donnes des conseils à des jeunes pour progresser, ça aura forcement moins d'impact si toi même t'as pas le niveau sur le terrain, c'est évident.

Vannuchi allait pas dire qu'ils avaient un état d'esprit de merde le jour de la rentrée hein.
vanucchi a dit exactement le contraire sur son etat d'esprit sinon il ne l'aurait pas engager , et on peut etre cadre par l'experience et par ses qualités extra sportive franchement les mecs vous restez bloquer sur la parti footballistique mais une vie de vestiaire ça ce gere pas forcement avec les plus doués ( un ntep capitaine ça le fait pas par exemple )
Ah bah si pour Bouby la partie footbalistique ne compte pas dans ce cas ça change tout :ange:

Du coup si Bouby est pour toi un cadre pour la partie extra-sportive et la vie dans le vestiaire, car il a été capitaine à Nimes (ce que je peux concevoir), qui va être le cadre au milieu de terrain pour la partie footbalistique ?

Bouby ? Bah non, puisque toi même tu dis qu'il faut attendre ses premiers matchs pour se faire un avis sur ce qu'il va apporter sur le terrain. Preuve qu'a ce jour on est dans l'inconnu avec lui.

Donc si Bouby n'est pas performant, on revient à la case départ : pas de milieu défensif de qualité.

A partir du moment où Vannuchi ne pévoit pas d'autre recrues au milieu, c'est un gros risque qu'il prend en misant tout sur Bouby.

C'est ce risque que je regrette.

Prendre Bouby en complément pour la vie de groupe + un patron sur le terrain qui t'apporte de la certitude au milieu pourquoi pas.

Prendre Bouby seul en disant qu'il avait apporter à la vie de groupe et en se disant "pour son niveau, on verra bien en match" c'est jouer avec le feu.

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2014, 12:49

On en arrive à des débats hallucinant alors que l'on ne connait même pas le niveau du joueur, impressionant 8|

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2014, 12:55

Jackal a écrit :Du coup si Bouby est pour toi un cadre pour la partie extra-sportive et la vie dans le vestiaire, car il a été capitaine à Nimes (ce que je peux concevoir), qui va être le cadre au milieu de terrain pour la partie footbalistique ?
ba que tu le veuille ou non ça sera certainement bouby qui d'autre franchement ? certainement pas abi et certainement pas les jeunes

PS : quand je te dis l'autre jour que le mercato n'est pas fini , c'est parce que perso moi aussi j'aimerais une derniere recrue au milieu hein qu'on se comprenne bien .
en plus bouby ça ressemble pas mal a une opportunité crée apres le transfert de gragnic ( sinon ils auraient été contacté en meme temps )

Re: [Officieux] Pierre Bouby devrait signer à Auxerre

Messagepar kimi57 » 25 juin 2014, 12:55

zadat38 a écrit :
King Canto a écrit :non sérieux, vu qu'il y a bcp d'expert de Bouby ici, quelqu'un peu m'expliquer son repositionnement au milieu ?? Pour moi c'était un joueur de couloir, ca remonte a quand ??
Il a été positionné au milieu depuis son arrivée à Nîmes.
Et effectivement, il a été formé sur un côté, latéral ou milieu.

Même si ca a sûrement dû être déjà dit dans les onze premières pages, Bouby s'est révélé être un joueur assez complet à Nîmes.
Un mec qui reste attiré par le but, avec un très bon pied gauche et une belle vision du jeu, mais qui sait aussi gratter des ballons, même si ce n'est pas un monstre de puissance.
Ah bah non, ça n'a pas été dit Zadat car jusqu'à maintenant on a juste les quelques gars qui le critiquent mais qui ne l'ont vu joué que 4 fois contre nous. On voit la différence avec ce que tu dis !!! ... je ne sais pas si tu as raison mais tu sembles avoir des arguments de quelqu'un qui le connaît.
Dernière modification par kimi57 le 25 juin 2014, 13:17, modifié 1 fois.

Messagepar Jackal » 25 juin 2014, 12:56

lauxerroisdu30 a écrit :On en arrive à des débats hallucinant alors que l'on ne connait même pas le niveau du joueur, impressionant 8|
Recrutement de la colonne vertébrale (répétée par Vannuchi) :
Puygrenier -> on sait à quoi s'attendre
Gragnic -> on sait à quoi s'attendre
Bouby -> on connait pas

Pourant les 3 auront le même rôle : être le cadre dans leur ligne. Tu vois le problème ?

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2014, 12:58

Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :On en arrive à des débats hallucinant alors que l'on ne connait même pas le niveau du joueur, impressionant 8|
Bouby -> on connait pas

Pourant les 3 auront le même rôle : être le cadre dans leur ligne. Tu vois le problème ?
Bah le problème que je vois c'est que vous jugez Bouby sans même le connaître !

Messagepar Jackal » 25 juin 2014, 12:58

Jackal a écrit :Du coup si Bouby est pour toi un cadre pour la partie extra-sportive et la vie dans le vestiaire, car il a été capitaine à Nimes (ce que je peux concevoir), qui va être le cadre au milieu de terrain pour la partie footbalistique ?
ba que tu le veuille ou non ça sera certainement bouby qui d'autre franchement ? certainement pas abi et certainement pas les jeunes

PS : quand je te dis l'autre jour que le mercato n'est pas fini , c'est parce que perso moi aussi j'aimerais une derniere recrue au milieu hein qu'on se comprenne bien .
en plus bouby ça ressemble pas mal a une opportunité crée apres le transfert de gragnic ( sinon ils auraient été contacté en meme temps )
Bah du coup on est plutôt d'accord :awa: ??

Bouby comme seule récrue au milieu, taulier de la récup' avec aucune recrue derrière, c'est comme sauter du 5ème étage et espérer tomber sur un matelas gonflabe...

Messagepar Jackal » 25 juin 2014, 12:59

lauxerroisdu30 a écrit :
Jackal a écrit :
Bouby -> on connait pas

Bah le problème c'est que le but d'une colonne vertébrale c'est qu'il n'y ait pas d'incertude sur chacun des joueurs qui la compose.

Bouby présente beaucoup d'incertitudes.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2014, 13:03

Jackal a écrit :Bah du coup on est plutôt d'accord :awa: ??
sur ce point oui , par contre sur le joueur moi quand je connais pas j'attend de voir avant de dire qu'il serait forcement en dessous du groupe !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 25 juin 2014, 13:04

Jackal a écrit :Bah le problème c'est que le but d'une colonne vertébrale c'est qu'il n'y ait pas d'incertude sur chacun des joueurs qui la compose.

pour tout les sceptiques compulsif du forum sans doute , mais peut etre moins pour vannuchi ( et gragnic parce que j'imagine qu'il n'est pas etranger a ce transfert ) ;)

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2014, 13:09

Jackal a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :
Jackal a écrit :
Bouby -> on connait pas

Bah le problème c'est que le but d'une colonne vertébrale c'est qu'il n'y ait pas d'incertude sur chacun des joueurs qui la compose.

Pour les gens qui ne le connaisse pas peut être mais JLV le connait !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 13:10

bouby, le idir 2014 ?

Messagepar laverdarie » 25 juin 2014, 13:45

Le milieu c'est trois joueurs. Dans les trois il y a obligatoirement Gragnic. Enfin si j'ai bien compris le truc du 4-3-3.
(Avec du 4-2-3-1, ça marche aussi)
Donc on a la colonne vertébrale composée ainsi : Pugrenier, Gragnic, Viale (ou recrue de génie).
Bouby étant un des deux joueurs du milieu en plus, à choisir parmi Bouby, ABI, Boé-Kane, Lefevre, Etcétou.
Dernière modification par laverdarie le 25 juin 2014, 13:50, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 juin 2014, 13:45

Exactement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 13:49

laverdarie a écrit :Le milieu c'est trois joueurs. Dans les trois il y a obligatoirement Gragnic. Enfin si j'ai bien compris le truc du 4-3-3.
Donc on a la colonne vertébrale composée ainsi : Pugrenier, Gragnic, Viale (ou recrue de génie).
Bouby étant un des deux joueurs du milieu en plus, à choisir parmi Bouby, ABI, Boé-Kane, Lefevre, Etcétou.

je prend Etcétou, c'est un camerounais ?

Messagepar laverdarie » 25 juin 2014, 13:54

Non, Etcétou est un joueur de Coté d'Ivoire de 22 ans qui a joué cette saison aux Glasgow Rangers.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 juin 2014, 13:55

Je prend.si en plus il ivoirien.