auxerrois2paname a écrit :nikolah66 a écrit :auxerrois2paname a écrit :Maxfly a écrit :pour etre un «cadre» il faut avant tout etre indiscutable sportivement.
ça c'est juste ton interpretation perso , quand on ecoute l'interview de vannuchi on comprend ce qu'il a voulu dire
Ah non, c'est pas une interprétation ça. Quand tu donnes des conseils à des jeunes pour progresser, ça aura forcement moins d'impact si toi même t'as pas le niveau sur le terrain, c'est évident.
Vannuchi allait pas dire qu'ils avaient un état d'esprit de merde le jour de la rentrée hein.
vanucchi a dit exactement le contraire sur son etat d'esprit sinon il ne l'aurait pas engager , et on peut etre cadre par l'experience et par ses qualités extra sportive franchement les mecs vous restez bloquer sur la parti footballistique mais une vie de vestiaire ça ce gere pas forcement avec les plus doués ( un ntep capitaine ça le fait pas par exemple )
Ah bah si pour Bouby la partie footbalistique ne compte pas dans ce cas ça change tout
Du coup si Bouby est pour toi un cadre pour la partie extra-sportive et la vie dans le vestiaire, car il a été capitaine à Nimes (ce que je peux concevoir), qui va être le cadre au milieu de terrain pour la partie footbalistique ?
Bouby ? Bah non, puisque toi même tu dis qu'il faut attendre ses premiers matchs pour se faire un avis sur ce qu'il va apporter sur le terrain. Preuve qu'a ce jour on est dans l'inconnu avec lui.
Donc si Bouby n'est pas performant, on revient à la case départ : pas de milieu défensif de qualité.
A partir du moment où Vannuchi ne pévoit pas d'autre recrues au milieu, c'est un gros risque qu'il prend en misant tout sur Bouby.
C'est ce risque que je regrette.
Prendre Bouby en complément pour la vie de groupe + un patron sur le terrain qui t'apporte de la certitude au milieu pourquoi pas.
Prendre Bouby seul en disant qu'il avait apporter à la vie de groupe et en se disant "pour son niveau, on verra bien en match" c'est jouer avec le feu.