Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2014, 23:22

Pour Enner c'est raté, mais il doit bien y avoir des joueurs abordables et talentueux qui accepteraient de venir jouer en France, même en L2.

Messagepar Jerem__89 » 26 juin 2014, 08:13

flo a écrit :
AJA28 a écrit :
lauxerroisdu30 a écrit :Il joue où Enner Valencia ? Il est très bon ce petit joueur.
Il vaut juste 1.5 millions d'€uros et sous contrat avec Pachuca depuis janvier 2014
Tu peux multiplier par 3 ou 4 apres sa coupe du monde
Pour info Pachuca a déjà débourser 5 millions de dollars au mercato hivernal pour l'avoir , il a marquer une vingtaine de buts dans cette période ( ce qui est énorme ), il explose a la cdm , j'ai entendu il y a quelques jours que désormais le club l'évalue à 18-19 Millions, même en L1 c'était raté pour nous il y aurait fallu le repérer il y a 2 ou 3 ans sous forme de pari. ;)

Messagepar cahuete03 » 26 juin 2014, 08:41

Je peux meme te dire que c est 25 millions desormais.
Enner valencia c est pas le meme monde que nous on oublie.

Messagepar Guy Moux » 26 juin 2014, 09:07

Messagepar Ludo1909 » 26 juin 2014, 09:16

C'est sérieux ? Parce que je viens de faire une recherche "Remy Lacroix" sur google....heu...comment dire....ça parle pas trop de foot.

Messagepar Marko » 26 juin 2014, 09:22

C'est pour encadrer les jeunes...

Messagepar jon89 » 26 juin 2014, 09:33

Ludo1909 a écrit :C'est sérieux ? Parce que je viens de faire une recherche "Remy Lacroix" sur google....heu...comment dire....ça parle pas trop de foot.
C est pour faire la préparatrice physique et la masseuse mdr. Mais c est Rémi pas Remy

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juin 2014, 09:56

Un joueur de National-CFA, sûrement pour la CFA2.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 26 juin 2014, 10:03

un milieu pour faire le nombre, au cas ou...

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 10:49

En attaquant pas trop mauvais, il y a Louisy-Daniel d'Orléans. Pas mal de buts et de passes décisives. C'est un pari mais il a déjà 28 ans. Il a joué sa carrière en CFA-CFA2 mais ça ne peut pas être pire que Viale ou Haller.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 26 juin 2014, 11:06

pour le buteur, il nous faut une valeur sûre.
rien ne sert d'empiler les joueurs moyens, surtout que nous avons aussi Jacob qui peut se révéler et FX qui peut dépanner en pointe.

Messagepar itfcaja » 26 juin 2014, 11:07

JEFF a écrit :En attaquant pas trop mauvais, il y a Louisy-Daniel d'Orléans. Pas mal de buts et de passes décisives. C'est un pari mais il a déjà 28 ans. Il a joué sa carrière en CFA-CFA2 mais ça ne peut pas être pire que Viale ou Haller.
On dirait que parfois certains (je ne dis pas forcément toi) souhaitent à tout prix mettre un petit pic à Viale ou à Haller, et ce dans n'importe quel contexte.
Haller a été selectionné dans pas mal d'équipes de jeunes de l'EDF dont les U20 et les Espoirs mais oui tu as raison, un mec d'Orléans de 28 ans qui a "joué sa carrière en CFA-CFA2" ca doit être mieux.

Sans déconner, c'est complètement infondé :nono: :nono:

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2014, 11:11

C'est confirmé pour rémi, c'est un milieu défensif pour ceux qui disaient qu'on se contenterait de ce qu'on a
http://www.footpy.fr/National-Deux-joue ... a2033.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Jackal » 26 juin 2014, 11:34

C'est Vannuchi qui le disait.
Ca a ensuite été repris sur le forum, comme toutes autres information données par l'entraineur.

Messagepar Cyrille » 26 juin 2014, 11:36

Et c'est une source fiable ce truc là ?

Messagepar JEFF » 26 juin 2014, 12:13

itfcaja a écrit :
JEFF a écrit :En attaquant pas trop mauvais, il y a Louisy-Daniel d'Orléans. Pas mal de buts et de passes décisives. C'est un pari mais il a déjà 28 ans. Il a joué sa carrière en CFA-CFA2 mais ça ne peut pas être pire que Viale ou Haller.
On dirait que parfois certains (je ne dis pas forcément toi) souhaitent à tout prix mettre un petit pic à Viale ou à Haller, et ce dans n'importe quel contexte.
Haller a été selectionné dans pas mal d'équipes de jeunes de l'EDF dont les U20 et les Espoirs mais oui tu as raison, un mec d'Orléans de 28 ans qui a "joué sa carrière en CFA-CFA2" ca doit être mieux.

Sans déconner, c'est complètement infondé :nono: :nono:
En effet je ne postes que très peu et je déteste critiquer les joueurs. Mais pour moi Haller est vraiment faible et je ne le vois pas s'imposer cette année (mais je suis certain qu'il lancera sa carrière dans 2-3 ans et j'espère à l'AJA). Viale est moyen également et je ne lui vois pas de points forts. Donc à partir de là oui je sors un joueur qui est dans la force de l'âge pour un footballeur et qui réalise de belles choses à l'étage inférieur. Et crois moi, Wilfried Louisy-Daniel marquera plus de buts cette année en L2 que Viale et Haller (réunis?)

Messagepar kaiserlio » 26 juin 2014, 12:37

Bonjour,

nouveau départ info l'equipe

" Le milieu offensif burkinabé Souleymane Sawadogo (21 ans) arrive à Clermont en provenance de l'AJ Auxerre, annonce le club auvergnat, jeudi. Le joueur formé à Ouagadougou, champion de France 2012 avec l'AJA, a disputé 22 matches la saison dernière avec le club bourguignon. La durée de son contrat et le montant de la mutation ne sont pas précisés par Clemont Foot qui accueille également sous statut amateur Hugo Konongo (22 ans)."

Joueur qui ne m'a jamais convaincu trop brouillon la vitesse ne suffit pas sans technicité sauf pour inner valencia lol

Messagepar Mrmatt58 » 26 juin 2014, 13:09

Départ déjà acté depuis un moment.
Et on le savait déjà ;)
Regarde dans le topic histoire de l'aja

Messagepar dudka89 » 26 juin 2014, 17:51

d'ailleurs un topic que j'avais crée en 1er et qu'on m'a supprimé , sympa les modos !!!!!!!!!!!!!

Messagepar lauxerroisdu30 » 26 juin 2014, 17:53

cad qu'on a eu droit à 5 ou 6 topic sur le depart de Sawadogo à Clermont, à un moment... :-/