Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Karim Djellabi à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi

Messagepar Nico 56 » 26 juin 2014, 13:16

Antho Tallec dans le groupe 4, il est tellement pourri que même lui il le sait qu'il ne marquera pas...

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 26 juin 2014, 13:22

tequila a écrit :
JEFF a écrit :Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)
Et lui qui faisait des piges de consultants auprès de B. Blanzat sur France Bleu Auxerre sur les derniers matchs ............ :rougefaché:
L' AJA a bien fait de ne pas le retenir !
et alors qu'est ce que ca peut te faire , s'il sent que l'aja va perdre s'il sait que le coach a mit une équipe de merde
moi par exemple contre metz vu l'équipe je savais qu'on allait prendre le bouillon donc j'ai misé 200€ sur metz
et puis c'est quoi le rapport avec ne pas l'avoir gardé ou pas????

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 26 juin 2014, 13:34

Les paroles qu'il prononçait sur l'antenne de France Bleu Auxerre ne laissait pas présager qu'il ne croyait pas à son club formateur. Enfin, je sais, il y a des faux-c... partout !
Pour ma part je ne regrette pas son départ, et ce d'autant plus qu'il ne s'est jamais véritablement imposé même en CFA2. Mais ce n'est que mon - humble - avis.

Corentin Martins

Messagepar chico » 26 juin 2014, 14:02

Ouais enfin, le coeur, la raison, toussa.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 26 juin 2014, 17:39

Cyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?

Foutue science fiction !
Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pas

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 27 juin 2014, 03:06

potatotohs a écrit :
Cyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?

Foutue science fiction !
Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pas
:pasdrole: c'est les vacances ?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 27 juin 2014, 04:00

Hein ?

Je parle de match où l'AJA n'est pas. Nantes - Guingamp par exemple, ou encore PSG - OM...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 juin 2014, 09:52

Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.

Jubal

Messagepar julboz » 28 juin 2014, 08:04

nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 28 juin 2014, 09:04

julboz a écrit :
nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?
Oui ;) Le terme porte à confusion, mais il veut simplement dire qu'ils n'ont pas misé sur des victoires (Paris classiques), mais sur des défaites, nuls ou absences de buts.

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 28 juin 2014, 09:24

Je me trompe peut-être mais quand tu paries sur la victoire d'une équipe, tu mises forcément sur la défaite de l'autre.

Jubal

Messagepar julboz » 01 juil. 2014, 09:59

Yann Lachuer a écrit :
julboz a écrit :
Oui ;) Le terme porte à confusion, mais il veut simplement dire qu'ils n'ont pas misé sur des victoires (Paris classiques), mais sur des défaites, nuls ou absences de buts.
D'accord merci ;)

Jubal

Messagepar Mariine » 18 juil. 2014, 10:31

Concernant son histoire de pari sportif :
http://actu-aja.fr/2014/07/18/la-sancti ... -delibere/" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2014, 00:16

1500 euros d'amende pour Djellabi concernant ses paris.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 26 juil. 2014, 10:10

Auxerrois89580 a écrit :1500 euros d'amende pour Djellabi concernant ses paris.
1000 euros selon L'Yonne

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 févr. 2015, 14:42

je voulais remonter ce topic car il y en a un qui fait une belle saison et personne n'en parle ben c'est lui, ce n'est plus le meme qu'avant qui se faisait bouffer sur n'importe quelle prise d'initative adverse, là il bloque tout son coté et est une belle petite pile electrique, il laisse encore trop centrer car il n'aime pas trop coller l'adversaire une fois près de la ligne de touche mais bon on ne peut pas etre parfait, mais c'est une belle saison pour lui je trouve, il fait de bons dédoublements en plus meme si ça ne prend pas preneur, l'intention est la bonne, il se passe quelque chose sur le coté gauche quand il y a un boulevard, contre Dijon d'ailleurs il aurait pu un peu plus appuyer. mais je voulais saluer sa saison en tout cas surtout que comme Idir il partait de loin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2015, 14:45

Pareil on l'a assez cassé au même titre qu'Ait Ben Idir lorsqu'il était mauvais pour reconnaître que comme Ait Ben Idir d'ailleurs il réalise une bonne saison et que ce n'est plus le même joueur que la saison passée.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 01 févr. 2015, 14:49

+100000000000

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 01 févr. 2015, 14:54

notre meilleur lateral cette saison bravo a lui , il arrive en fin de contrat et pourquoi pas le faire prolonger d'au moins une saison
meme hier il a maitrisé celui qui pour moi est le meilleur joueur de dijon philipoteaux

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 févr. 2015, 15:32

Comme Idir, en effet il revient de loin, pourtant ces joueurs ont toujours eu leur qualité.

Une prolongation.. je ne sais pas, on peut quand même trouver meilleur ou niveau similaire sans trop de difficulté, on peut citer Ramos ou Aguilar..