Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
-
Re: [Joueur] Défenseur : Karim Djellabi
Le groupe 4, ce sont les joueurs qui ont parié contre leur équipe si j'ai bien compris... Donc pour Karim, ce n'est pas si grave et il risque pas grand chose je pense.
-
C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?
Foutue science fiction !
Foutue science fiction !
-
-
Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)
-
Et lui qui faisait des piges de consultants auprès de B. Blanzat sur France Bleu Auxerre sur les derniers matchs ............JEFF a écrit :Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)

L' AJA a bien fait de ne pas le retenir !
-
Pour être dans le groupe 4 il faut faire des paris négatifs !Yann Lachuer a écrit :Il n'a pas misé sur l'AJA, sinon il serait dans le groupe 4
-
Objectif top 5
Antho Tallec dans le groupe 4, il est tellement pourri que même lui il le sait qu'il ne marquera pas...
-
et alors qu'est ce que ca peut te faire , s'il sent que l'aja va perdre s'il sait que le coach a mit une équipe de merdetequila a écrit :Et lui qui faisait des piges de consultants auprès de B. Blanzat sur France Bleu Auxerre sur les derniers matchs ............JEFF a écrit :Par contre Baltus avait bien conscience des problèmes de l'AJA :-)![]()
L' AJA a bien fait de ne pas le retenir !
moi par exemple contre metz vu l'équipe je savais qu'on allait prendre le bouillon donc j'ai misé 200€ sur metz
et puis c'est quoi le rapport avec ne pas l'avoir gardé ou pas????
-
Les paroles qu'il prononçait sur l'antenne de France Bleu Auxerre ne laissait pas présager qu'il ne croyait pas à son club formateur. Enfin, je sais, il y a des faux-c... partout !
Pour ma part je ne regrette pas son départ, et ce d'autant plus qu'il ne s'est jamais véritablement imposé même en CFA2. Mais ce n'est que mon - humble - avis.
Pour ma part je ne regrette pas son départ, et ce d'autant plus qu'il ne s'est jamais véritablement imposé même en CFA2. Mais ce n'est que mon - humble - avis.
-
-
Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pasCyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?
Foutue science fiction !
-
potatotohs a écrit :Ou bien il a parié sur des matchs que l'AJA ne jouait pasCyrille a écrit :C'est pas si grave ? Il espérait sincèrement que l'AJA gagne des matchs ?
Foutue science fiction !

-
Hein ?
Je parle de match où l'AJA n'est pas. Nantes - Guingamp par exemple, ou encore PSG - OM...
Je parle de match où l'AJA n'est pas. Nantes - Guingamp par exemple, ou encore PSG - OM...
-
Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
-
Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.
-
Ouijulboz a écrit :Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.

-
Je me trompe peut-être mais quand tu paries sur la victoire d'une équipe, tu mises forcément sur la défaite de l'autre.
-
D'accord merciYann Lachuer a écrit :Ouijulboz a écrit :Personnellement j'interprète pari négatif par "contre son équipe", je me trompre ?nikolah66 a écrit :Ceux qui sont dans le groupe 4 ont fait des paris négatifs, pas forcément contre leur propre équipe.Le terme porte à confusion, mais il veut simplement dire qu'ils n'ont pas misé sur des victoires (Paris classiques), mais sur des défaites, nuls ou absences de buts.

-
Concernant son histoire de pari sportif :
http://actu-aja.fr/2014/07/18/la-sancti ... -delibere/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu-aja.fr/2014/07/18/la-sancti ... -delibere/" onclick="window.open(this.href);return false;
-