[CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [CDM] Groupe G : Allemagne, Portugal, Ghana, USA
Je ne comprends pas qu'il ne fasse pas jouer Postiga qui a pleinement contribué à la qualification (meilleur buteur du Portugal avec 5 buts).
On a beau discuter de son niveau, les faits sont là, et rien que pour ça pour moi il doit être titu.
Sinon j'espère que les USA se qualifieront, car même sans Landon Donovan y a des joueurs que j'apprécie beaucoup notamment Dempsey et Bradley (qui avait fait un énorme mondial en 2010).
On a beau discuter de son niveau, les faits sont là, et rien que pour ça pour moi il doit être titu.
Sinon j'espère que les USA se qualifieront, car même sans Landon Donovan y a des joueurs que j'apprécie beaucoup notamment Dempsey et Bradley (qui avait fait un énorme mondial en 2010).
-
Postiga était titulaire en pointe hier, il est sorti sur blessure au bout de 15 min.
-
Les pauses pour hydratation je pense.El Pazzo a écrit :Je le sentais bien venir cette égalisation avec 5 min de temps additionnel ...
Je ne sais pas trop ou il les a trouvé ces 5 min de temps additionnel l'arbitre , mais bon tant pis
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ah merde j'avais même pas calculénikolah66 a écrit :Postiga était titulaire en pointe hier, il est sorti sur blessure au bout de 15 min.

-
Tu as tout dis sur la prépa bâclée...CR7 a écrit :Pas si incroyable que ça quand sur les 5 joueurs potables de ton équipe, t'en as un qui a joué 25 minutes en 2 matchs (Pepe), un autre qui est déjà rentré à la maison (Coentrao), deux autres qui ont pas joué de la saison (Nani et Moutinhoforza a écrit : Incroyable d'être aussi fort sur le papier, et aussi laid sur le terrain...) et enfin ton leader qui est blessé depuis 2 mois et 1/2 et qui joue probablement sous infiltration (Ronaldo)...
Tu rajoutes à ça une préparation baclée avec un détour suicidaire et sans interêt par les USA (sauf pour la Fédé portugaise qui a palpé un max d'oseille) juste avant le début de la coupe du monde, et ça donne cette horreur...
Eder est juste hallucinant... dans ses déplacements, ses appels, t'as juste l'impression que le mec découvrait pour la première fois le poste d'avant centre
C'est Djourou mais en attaquant en fait, l'un ne défend pas et l'autre n'attaque pas
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi, à part la croatie, aucune équipe européenne n'est partie 3 semaines avant le début de la compétition au brésil...
-
12 lésions musculaires...même avec Benito + plus le staff médical d'Arsenal, on aurait pas fait mieux 

-
Le Ghana a davantage de chances de se qualifier que le Portugal. Donc je le les vois pas se faire marcher dessus avec un score fleuve, d'autant plus que Postiga est blessé...djailes a écrit :C'est le groupe le + serré! C'est assez fou...
ALL 4pts (+4)
USA 4pts (+1)
GHA 1pt (-1)
POR 1pt (-4)
En gros, tout le monde conserve ces chances... même si pour le Portugal ça sera + dur.
Il ne faudrait pas que les allemands et les étasuniens s'entendent pour un match nul qui arrangerait les 2 équipes...
> Allemagne qualifiée si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, à condition que le Ghana ne fasse pas un gros score (genre 4-0), ou le Portugal un TRES gros score (genre 7-0)
> USA qualifiés si victoire ou nul. Ils peuvent perdre, si Ghana-Portugal se solde par un nul.
Si les USA perdent d'un but et le Ghana gagne d'un but, ça pourrait se jouer au nombre de buts marqués. Avantage USA car ils ont battu le Ghana 2-1.
Si les USA perdent de 2 buts et le Portugal gagne de 3 buts, là pareil : ça pourrait se jouer au nb de buts marqués.
> Ghana qualifié si victoire avec courte défaite USA (-2) ou large défaite américaine (-4), ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
> Portugal qualifié si victoire très large sur le Ghana, combiné à victoire large des Allemands. ET SI ALLEMAGNE-USA N'EST PAS NUL.
Les Allemands ont quand même une sacrée marge.
La seule certitude du groupe c'est que Ghana et Portugal ne seront pas tous 2 qualifiés...
A priori les Allemands et les Américains passeront mais le Ghana est un outsider intéressant en cas de victoire de la Mannschaft

-
Il y a fort à parier pour un match nul entre l'Allemagne et les USA. L’Allemagne voudra se préserver. Les USA feront tout pour ne pas perdre. Les deux coach se connaissent bien. 90% de chances de match nul
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pour une fois que Jordan Ayew n'est pas dans le coup ! 

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5448
J'espère sincèrement que les States vont passer.
Après, qui pour les accompagner...Ce serait marrant que le Ghana passe (malgré les remous), cela pourrait faire des 1/8e du type :
USA - Algérie
et
Ghana - Belgique

Après, qui pour les accompagner...Ce serait marrant que le Ghana passe (malgré les remous), cela pourrait faire des 1/8e du type :
USA - Algérie
et
Ghana - Belgique

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Ok, donc si on suit avec application les probabilités rigilesques, on en conclue qu'Allemagne et Portugal vont dignement se qualifier !
Merci Rigil pour cette intervention...

Merci Rigil pour cette intervention...

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5448
Hé oh ! J'avais prédis que le Costa Rica serait en 1/8è de finale ! Je l'avais juste mal écris avec une faute d'orthographe, je l'avais écrit : J - A - P - O - N.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Allez les Etats-Unis mais ça va être dur, j'ai peur du match contre les Allemands, surtout que de l'autre côté le Ghana peut parfaitement battre le Portugal.
Après l'équipe de France ma deuxième équipe de coeur qualifié ce serait parfait mais ce n'est pas gagné, dommage le but concédé à la dernière minute contre le Portugal.
Après l'équipe de France ma deuxième équipe de coeur qualifié ce serait parfait mais ce n'est pas gagné, dommage le but concédé à la dernière minute contre le Portugal.
-
-
+8
y'aura nul entre les USA et l'Allemagne. Juste pour éliminer le PortugalRon33 a écrit :Allez les Etats-Unis mais ça va être dur, j'ai peur du match contre les Allemands, surtout que de l'autre côté le Ghana peut parfaitement battre le Portugal.
-
Je regarde en même temps que Portugal-Ghana le match Etats-Unis-Allemagne et je peux te dire que l'Allemagne joue le jeu il n'y aucun arrangement et les Américains ne voient absolument pas le jour.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Une victoire 1-0 des USA à l'arrache propulserait les "casques à pointe" dans l'autre partie du tableau.
-
Encore une grosse occasion de la part de Ronaldo.