Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Sans citer de nom Coriace tu peux au moins nous dire si c'est un prêt ou un transfert sec?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
les va certainement liberer d'autres joueurs encore plus interessant pour l'aja, meme si on a deja recruté a ses postes, notamment au milieu.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Dembélé de Guingamp qui ne joue pas la bas, pourrait aussi être intéressant, c'est le profil que l'on recherche. G. Sunu de Lorient pourrait aussi être intéressant en prêt.
-
-
A défaut d'avoir des infos sur le futur avant centre, quelqu'un a t'il des infos sur les possibles remplaçants de Boly, car n'oublions pas qu'il partait avec un statut de titulaire malgré son irrégularité, donc s'il part, il faudra un bon joueur capable d'être titulaire.
-
Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
JLV l'avait mis sur le banc en lui préférant JCC il me semble.
D'abord, on ne dit pas "c'est qui ?" mais "qui est-ce ?". Ensuite, Coriace ne dira rien. Fermez le ban.Dolphy1997 a écrit :Coriace c'est qui est l'attaquant ?
-
oui sur le banc car on avait couli, la il est parti, et je pense qu'il partait titulaire mais ce n'est que mon avis. en sachatn qu'il s'agissait pour moi d'un choix par défaut, car depuis 2 bonnes années il est trop irrégulierMrmatt58 a écrit :Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
-
Adamo Coulibaly cest un peu le brandao de la ligue 2 .
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Que nancy le prenne, c'est pas un phénomène et j'espère qu'on aura bien mieux qu'un mec qui met 10 buts en L2 car vraiment faut mettre le paquet sur l'avant centre.
-
Et tu fais quoi de puygrenier ?rasalgould a écrit :oui sur le banc car on avait couli, la il est parti, et je pense qu'il partait titulaire mais ce n'est que mon avis. en sachatn qu'il s'agissait pour moi d'un choix par défaut, car depuis 2 bonnes années il est trop irrégulierMrmatt58 a écrit :Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
-
Puygrenier titulaire, et pr l'autre poste, boly partait titulaire pour moi.Mrmatt58 a écrit :Et tu fais quoi de puygrenier ?rasalgould a écrit :oui sur le banc car on avait couli, la il est parti, et je pense qu'il partait titulaire mais ce n'est que mon avis. en sachatn qu'il s'agissait pour moi d'un choix par défaut, car depuis 2 bonnes années il est trop irrégulierMrmatt58 a écrit :Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
Casteletto a t'il vraiment le niveau pour joue la montée?jen doute.c'est pourquoi je vous une recrue de niveau si boly partait
-
Jouer la monter ?rasalgould a écrit :Puygrenier titulaire, et pr l'autre poste, boly partait titulaire pour moi.Mrmatt58 a écrit :Et tu fais quoi de puygrenier ?rasalgould a écrit :oui sur le banc car on avait couli, la il est parti, et je pense qu'il partait titulaire mais ce n'est que mon avis. en sachatn qu'il s'agissait pour moi d'un choix par défaut, car depuis 2 bonnes années il est trop irrégulierMrmatt58 a écrit :Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
Casteletto a t'il vraiment le niveau pour joue la montée?jen doute.c'est pourquoi je vous une recrue de niveau si boly partait

-
Assurons d'abord le maintien avant de parler d'une éventuelle montée.rasalgould a écrit :Puygrenier titulaire, et pr l'autre poste, boly partait titulaire pour moi.Mrmatt58 a écrit :Et tu fais quoi de puygrenier ?rasalgould a écrit :oui sur le banc car on avait couli, la il est parti, et je pense qu'il partait titulaire mais ce n'est que mon avis. en sachatn qu'il s'agissait pour moi d'un choix par défaut, car depuis 2 bonnes années il est trop irrégulierMrmatt58 a écrit :Ha ouai il partait titulaire selon qui ?
Je pense qu'avec la saison que nous avons vécue, nous devons nous montrer prudents sur les objectifs de la saison.
-
C'est la voix de la sagesse et de la raison.AJA28 a écrit :Assurons d'abord le maintien avant de parler d'une éventuelle montée.
Je pense qu'avec la saison que nous avons vécue, nous devons nous montrer prudents sur les objectifs de la saison.
-
Why i love you, i don't know why but i love you
c'est surtout la logique et puis notre club, ce genre d'annonce, ça ne lui réussit pas
-
-
Lol coriace qui nous annonce l'arrivée d'un très bon attaquant. Tu as vraiment des infos ? Si oui tu pourrais partager un minimum j'ai bien dit un minimum c'est à dire ne pas trop en dire mais un tout petit peu