Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDM] Huitièmes de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CDM] Huitièmes de finale

Messagepar Rominet » 01 juil. 2014, 20:41

avec une chatte pareille, je vois pas qui peut empêcher l'Argentine d'être championne 8| 8|

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 juil. 2014, 20:41

Hommage au sélectionneur suisse qui, en plus, à perdu son frère aujourd'hui
vraiment une belle image du football suisse

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2014, 20:42

Un truc incompréhensible pour moi : comment tu laisses partir Messi à 2 mins de la fin ??

Moi je le vois partir, tacle par derrière, quitte à me sacrifier pour mon pays mais jamais il part comme ça si je suis près de lui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 juil. 2014, 20:44

Oui, il faut souligner que c'était le dernier match de la carrière de Hotmar Hitzfeld, un des plus grands entraineurs des 30 dernières années, un des rares à la avoir remporté la Ligue des champions avec deux clubs différents. Chapeau Monsieur, bonne retraite.

Messagepar kalou33 » 01 juil. 2014, 20:45

fandeRUUD a écrit :Un truc incompréhensible pour moi : comment tu laisses partir Messi à 2 mins de la fin ??

Moi je le vois partir, tacle par derrière, quitte à me sacrifier pour mon pays mais jamais il part comme ça si je suis près de lui.
Tu crois qu'il a essayé de faire quoi le type avec les fesses au sol...

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2014, 20:56

kalou33 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Un truc incompréhensible pour moi : comment tu laisses partir Messi à 2 mins de la fin ??

Tu crois qu'il a essayé de faire quoi le type avec les fesses au sol...
Il y en a un second je crois de mémoire, juste après celui sur le cul.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 juil. 2014, 22:19

Le spectateur qui se balade sur la pelouse sans personne pour le courater ^^

Messagepar alex18 » 01 juil. 2014, 23:31

Le commentateur de bein sport Beasley 120 selections on le découvre celui la. Ils regardent le foot depuis quand les journalistes ? Il était juste étincelant avec le psv il y a moins de 10 ans.
Cette manie de faire croire à la découverte d un joueur pour masquer son manque d info sur les joueurs présent sur le terrain m énerve. Un peu comme les arrives de joueur en l1 qui avant leurs transferts pour les journalistes français sont pour la plus part des inconnus.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 juil. 2014, 23:36

alex18 a écrit :Le commentateur de bein sport Beasley 120 selections on le découvre celui la. Ils regardent le foot depuis quand les journalistes ? Il était juste étincelant avec le psv il y a moins de 10 ans.
Cette manie de faire croire à la découverte d un joueur pour masquer son manque d info sur les joueurs présent sur le terrain m énerve. Un peu comme les arrives de joueur en l1 qui avant leurs transferts pour les journalistes français sont pour la plus part des inconnus.
Y a quand même un journaliste d'Europe 1 qui a annoncé que le danger numéro 1 de la Suisse, c'était Shakira...! au lieu de Shaqiri bien sur ^^ et il l'a dit 4 ou 5 fois sans que personne ne dise rien. :mrgreen:

Sinon les belges je sens qu'il vont se les prendre et se les mordre avec toutes ces occases ratées...

Messagepar alex18 » 01 juil. 2014, 23:51

Oh le rate américain à une minute de la fin immencable.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 01 juil. 2014, 23:57

Les belges, adeptes de la patte de canard (c) Maxfly

aller okser

Messagepar Genuinely » 01 juil. 2014, 23:58

Vraiment sympa ce match. Il manque un gros tueur devant côté belge, Origi n'est pas encore assez mature à la finition malgré d'excellents appels, pareil pour de Bruyne, Mertens... Et pendant ce temps, même si les USA ne tirent pas beaucoup, ils concluent souvent leurs actions par des frappes cadrées ou très dangereuses. Physiquement par contre ça risque d'être dur pour eux, sur les côtés il y a de plus en plus d'espaces avec à droite le petit Yedlin qui doit être un des seuls de son équipe à vouloir se la jouer offensif. :gene:

Messagepar choupinou » 02 juil. 2014, 00:12

ET vu sa vitesse et son abnégation sur un terrain c'est quand il veut à Auxerre :rouge:

Merde je prends ma douche et but de la Belgique au début de la prolong', moi qui pensait juste avant en ayant vu le loupé amerloc que les types joueraient toute la nuit sans marquer... Raté

ah 2è but bon ba 8/8 pour les premiers de poule

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2014, 00:12

2-0 !

Messagepar alex18 » 02 juil. 2014, 00:17

2 à 1 super but de green le match est relancé.

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 juil. 2014, 00:19

Sinon Howard c'est combien d'arrêts sur ce match ? on doit dépasser la quinzaine là

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2014, 00:20

Je ne sais pas trop mais ce Green à l'air d'avoir un bon potentiel, si on ne peut avoir Pléa et si certains le connaisse, serait-il une bonne pioche pour un prêt par exemple ?

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2014, 00:24

La combinaison :frime:

Messagepar alex18 » 02 juil. 2014, 00:24

Genuinely a écrit :Sinon Howard c'est combien d'arrêts sur ce match ? on doit dépasser la quinzaine là
Record en coupe du monde déjà 15 et ce n est sûrement pas fini !

Superbe arrêt de courtois ! La combinaison américaine était bonne.

Messagepar Auxerrois89580 » 02 juil. 2014, 00:32

Argentine-Belgique en quart !