Tu crois qu'il a essayé de faire quoi le type avec les fesses au sol...fandeRUUD a écrit :Un truc incompréhensible pour moi : comment tu laisses partir Messi à 2 mins de la fin ??
Moi je le vois partir, tacle par derrière, quitte à me sacrifier pour mon pays mais jamais il part comme ça si je suis près de lui.
Il y en a un second je crois de mémoire, juste après celui sur le cul.kalou33 a écrit :Tu crois qu'il a essayé de faire quoi le type avec les fesses au sol...fandeRUUD a écrit :Un truc incompréhensible pour moi : comment tu laisses partir Messi à 2 mins de la fin ??
Moi je le vois partir, tacle par derrière, quitte à me sacrifier pour mon pays mais jamais il part comme ça si je suis près de lui.
Y a quand même un journaliste d'Europe 1 qui a annoncé que le danger numéro 1 de la Suisse, c'était Shakira...! au lieu de Shaqiri bien sur ^^ et il l'a dit 4 ou 5 fois sans que personne ne dise rien.alex18 a écrit :Le commentateur de bein sport Beasley 120 selections on le découvre celui la. Ils regardent le foot depuis quand les journalistes ? Il était juste étincelant avec le psv il y a moins de 10 ans.
Cette manie de faire croire à la découverte d un joueur pour masquer son manque d info sur les joueurs présent sur le terrain m énerve. Un peu comme les arrives de joueur en l1 qui avant leurs transferts pour les journalistes français sont pour la plus part des inconnus.
Record en coupe du monde déjà 15 et ce n est sûrement pas fini !Genuinely a écrit :Sinon Howard c'est combien d'arrêts sur ce match ? on doit dépasser la quinzaine là