Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Mince, Bellion nous échappe, il file au Red Star ! ;-)
-
Plus de 30 ans...
Aucune idée sur les joueurs qui ont le plus de chances de signer chez nous pour jouer en pointe? Les seules choses que j'ai pu lire sont :
- joueur avec de l'expérience.
- rapide
- Cotret est prêt à mettre de l'argent, donc on peut supposer qu'il est encore sous contrat...
Alors avec ces indices est-ce qu'on lucidement sortir quelques noms?
Merci d'avance pour vos infos
- joueur avec de l'expérience.
- rapide
- Cotret est prêt à mettre de l'argent, donc on peut supposer qu'il est encore sous contrat...
Alors avec ces indices est-ce qu'on lucidement sortir quelques noms?
Merci d'avance pour vos infos

-
Tu as oublié qui doit confirmer.
A partir de là tu peux sortir des noms et réduire considérablement ta liste.
Car si le gars doit confirmer sa saison c'est pas une saison en ligue 1 par exemple sinon il y resterait.
A partir de là tu peux sortir des noms et réduire considérablement ta liste.
Car si le gars doit confirmer sa saison c'est pas une saison en ligue 1 par exemple sinon il y resterait.
-
Bah quand Cotret a dit qu'il mettrait de l'agent en plus, je pense que c'est pour le salaire et non sur un transfert.
-
-
Oui je pense aussi xajava et pour ma part j'en serai ravi...
-
-
-
-
N'oubliez pas une chose.
Les joueurs désirés, souhaités ne sont pas toujours, ni souvent, les joueurs recrutés à l'AJA.
Les joueurs désirés, souhaités ne sont pas toujours, ni souvent, les joueurs recrutés à l'AJA.
-
Oui c'est sur vous avez raison et vous faites bien d'émettre une réserve mais bon c'est juste qu'on a envie d'y croire...si ça se trouve lol ils vont recruter un vieux mec tout pourrit on va tous être deg!
-
Moi aussi, ça serait vraiment top!zalixX a écrit :Oui je pense aussi xajava et pour ma part j'en serai ravi...
-
Mode coriace on :
non mais beckamenga cest une tringle, il reste sur deux bonnes saisons et cest tout, et encore l'une des deux était en national...On cherche un cadre, lui ce n'est pas un cadre, Viale numero 2 non merci
Mode coriace off
Bref mais en étant sérieux je suis pas sur que beckamenga est un joueur "sympa" pour coriace, ce n'est pas un cadre,du moins ce n'est pas ce qu'il attend je crois.
non mais beckamenga cest une tringle, il reste sur deux bonnes saisons et cest tout, et encore l'une des deux était en national...On cherche un cadre, lui ce n'est pas un cadre, Viale numero 2 non merci
Mode coriace off

Bref mais en étant sérieux je suis pas sur que beckamenga est un joueur "sympa" pour coriace, ce n'est pas un cadre,du moins ce n'est pas ce qu'il attend je crois.
-
Hummm bizarre de dire ça, ça peut possiblement provoquer des querelles.patchack a écrit :Mode coriace on :
Mode coriace off
![]()
Et puis tu n'es pas Coriace donc tu ne peux pas savoir ce qu'il pense du joueur. Et pour finit Bekamenga c'est pas que une saison en L2 et Nationale. Ton je crois est en effet de circonstance

Dernière modification par Mrmatt58 le 02 juil. 2014, 22:35, modifié 1 fois.
-
On serait alors, tous, franchement étonnés.zalixX a écrit :si ça se trouve lol ils vont recruter un vieux mec tout pourrit on va tous être deg!
-
De quoi ?kimi57 a écrit :@ Mrmatt58
Ah bon ?
Je dis juste qu'il faut pas croire qu'on sait ce que l'autre ( au sens global du terme ) peut penser.
Car l'ambiance du forum est plus détendue en ce moment, tout le monde se parle correctement ça serait juste dommage que ça reparte.
Alors les critères de Coriace sont peut être cités au dessus mais après ça dépend l'interprétation et le parcours du joueur aussi qui peut influer sur le ressenti de telle personne.
Perso j'ai vu un coriace enthousiaste ou du moins content pour puygrenier, assez content pour granic si celui ci est bien utilisé et qu'il confirme mais plus dubitatif sur Bouby.
@ Mrmatt58
Pardon je parlais juste de "Bekamenga c'est pas qu'une saison en nationale et ligue 2"
P.S.: pour moi ça n'est pas un problème ...
Pardon je parlais juste de "Bekamenga c'est pas qu'une saison en nationale et ligue 2"
P.S.: pour moi ça n'est pas un problème ...
-
Non ce n'est pas que ça, Beka c'est un joueur qui avait un fort potentiel ayant déjà joué en ligue 1 et qui avait des stats intéressante avant d'avoir sa maladie.
Le football, le talent il l'a. Et en plus c'est un battant si on en croit ses propos et son retour après maladie.
Le football, le talent il l'a. Et en plus c'est un battant si on en croit ses propos et son retour après maladie.