[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
C'est à présent officiel, le gardien de but de la Real Sociedad et de la sélection chilienne, Claudio Bravo a signé un contrat de 4 ans en faveur du Barça. Sa venue va faire un bien énorme au clu catalan. Une très bonne expérience de la Liga, un tempérament de meneur (il est le capitaine de l'équipe nationale chilienne).Je le préfère un peu au jeune et prometteur Ter Stegen. Attendons de voir ce que décidera Luis Henrique.
-
-
La logique dans le recrutement laisse à penser que Ter Stegen sera number one mais en tout les cas recrutement de qualité à ce poste!
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le Chant du cygne pour Bafé ?Kirua a écrit :Gomis signe à Swansea officiel
Selon des medias Anglais, Alexis Sanchez devrait signer à Arsenal pour 32 millions de £
-
Bon beh finalement ce n'était pas si "farfelu'" puisque c'est en très grande voie

Très content puisque j'ai longtemps réclamer le retour d'un vrai 9 à la Eto'o afin d'enlever tout le poids de l'attaque à Messi et lui permettre de prendre un rôle de piston un peu plus bas comme avec l'Argentine. Suarez-Pepe, j'ai déjà hâte, ça ne va pas manquer de mordant

Sinon Zubi a fait un point sur le mercato du Barca, en confirmant la recherche toujours d'un defenseur central de haut niveau et à laisser entendre que les defenseurs ciblés pourraient être encore au mondial.. (Hummels ? Mangala? Kompany?

Sinon je cite Bartomeu «Nous sommes prêts à faire n'importe quel investissement sur le marché des transferts. Les négociations sont discrètes, mais il y a beaucoup d'accords trouvés» Il a également dit que la colonne vertébrale restera Iniesta-Neymar-Messi. Après l'arrivée d'un des meilleur milieu de Liga et deux gardiens de très haut niveau, la suite de l'intersaison s'annonce très positive

-
Comment peut on etre fan du barca et se réjouir d'une politique de recrutements massifs après avoir tant pointé du doigt la même politique du real, à en vouloir se démarquer...
Année après année le barca perd de ce qu'il lui restait d'identité...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
S'ils jouent dans la largeur du terrain, il a raison.kalou33 a écrit :Il a également dit que la colonne vertébrale restera Iniesta-Neymar-Messi.
-
C'est vrai que c'est vraiment hypocrite de la part du barça...mais ça avait commencé avec le transfert de Bale qualifié de "honteux" "indécent"...avant d'apprendre 6 mois plus tard que le "vrai" prix de Neymar était celui de Bale....enfin c'est l'histoire de ce club qui n'a eu de cesse de jouer la pureté face au "monstre" madrilène et des exemples comme ça, y'en a plien...dernièrement, la publicité sur le maillot etc...forza a écrit :Comment peut on etre fan du barca et se réjouir d'une politique de recrutements massifs après avoir tant pointé du doigt la même politique du real, à en vouloir se démarquer...
Néanmoins, que ça soit pas logique ou non face à leurs dernières déclarations vis à vis du Real...dans le fond on s'en fout, le Barça a plutôt bien ciblé ses besoins et agit pour corriger ce qui lui manquait les 2 dernières saisons....et force est de constater que devant avec Messi, Neymar et Suarez..ça peut piquer et faire mal.
Quand tu rajoutes Ratikic au milieu, si Busquets retouve du jus et Iniesta garde le sien...là aussi...costaud et derrière, si ils peuvent recruter un Hummels..je ne serai pas loin d'ne faire un favori à la LDC.
Côté Real, la bonne nouvelle, c'est la possible arrivée de Kroos, je suis un fan absolu de ce joueur, je le trouve propre et surtout, je crois que c'est le joueur qui a la qualité de frappe (pied droit, pied gauche) la plus pur du foot aujourd'hui....si on peut refiler le Khedira, c'est parfait.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En effet Kroos, c'est propre, mais c'est aussi sans génie, pas le genre de joueur qui enflamme les terrains. Après, c'est sûr qu'avec Bale, Ronaldo ou encore Modric autour de lui, il peut être très utile. N'empêche que c'est un joueur qui ne m'a et ne me fera jamais vibrer.
Suarez au Barça, je vais commencer à moins détester ce club 
Par contre pour le remplacer à Liverpool, c'est pas Lambert qui suffira. Va falloir taper dans du lourd quand même !!

Par contre pour le remplacer à Liverpool, c'est pas Lambert qui suffira. Va falloir taper dans du lourd quand même !!
-
La Masia ne peut pas sortir de cadors tous les ans, c'est pour cela qu'investir dans de grands joueurs, est une nécessité parfois, si on veut rester compétitif. Je ne vois pas vraiment en quoi combler les manque de son équipe devrait être pointer du doigt et ou est la folie à l'heure actuel.forza a écrit :Comment peut on etre fan du barca et se réjouir d'une politique de recrutements massifs après avoir tant pointé du doigt la même politique du real, à en vouloir se démarquer...
Le Barca perd ses deux gardien et donc en recrute deux. Perd un milieu de terrain et donc investit dans un milieu de terrain. Pour l'instant c'est du remplacement poste pour poste et le tout en faisant globalement une plus valus sportive. On ne peut qu'être heureux

La petite folie serait effectivement pour Suarez. Mais rien d'anormal non plus, le Barca a enfin compris qu'il ne plus continuer sans vrai n°9 (au moins dans l'effectif). Alors effectivement tu pourrais prendre un Llorente ou Higuain moins cher financièrement (moins bon aussi), mais à partir du moment ou tu vends Sanchez (qui fait un peu doublon avec Pedro), tu peux aussi te permettre d'aller chercher le meilleur attaquant du monde actuel, pour au final plus ou moins 40M, ce qui n'est pas non plus scandaleux.
C'est pareil pour un central, si on se limite à la Masia on devra se limiter à Bartra, c'est pas gérable, il faut donc investir dans un central de haut niveau et dès ce mercato, vu qu'il est pas certain que le club puisse faire ses emplettes l'été prochain.
Et puis "l'esprit Masia" n'est pas non plus exclu du club , Rafinha qui a fait une belle saison au Celta est de retour de prêt et aura du temps de jeu, tout comme Deulofeu après sa saison intéressante bien qu'inconstante à Everton. La Masia a une grosse génération qui arrive dans 3-4 ans mais pour le moment c'est un peu le "trou générationnel" (si on considère bien sur qu''il n'y a pas vraiment un joueur très au dessus du lot capable d'intégrer l'équipe actuellement et d'apporter la plus valus recherchée)
Dernière modification par kalou33 le 04 juil. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
-
Bien sûr que c'était une nécessité et personne ne dit le contraire....seulement, quand tu passes ton temps à la ramener à travers tes dirigeants que "Non, on est pas comme le Real, jamais $o grand jamais, on ne tombera dans la folie financière des transferts"...c'est mal venu....mais c'était pareil dans les années 80 quand le Real a utilisé pour la 1e fois de la pub sur son maillot vierge, faut voir que ce que la direction du Barça a mis au club......pour finalement faire pareil...
Et fin des années 80, quand le Barça n'avait pas encore gagner la C1, le discours d'époque était "non, on est au ddessus du palmarès, on est une identité etc..." pour finalement dans les années 2000 commencait chaque interview en nous listant les C1 gagnés...
Je ne fais pas le procès du Barça, loin de là, c'est juste que c'est un club qui se donne une image de p'tite vierge, de pureté en ne cessant de critiquer le système et surtout tout ce qui touche le Real Madrid...et le prochain sujet sera la vente du miniestadi pour faire du cash...qu'est-ce qu'on a pas entendu sur la dette du Real et la vente de la ciudad deportiva dans les années 2000..., 14 ans plus tard, il se passera la même chose.
Faudrait juste que le FC barcelone reconnaisse qu'il est pa smieux que les autres et qu'il use au même titre que tous les autres grands clubs pros de méthode parfois sordide pour recruter ou se financer...mais ni plus ni moins que les autres....sauf que tu n'entends pas les autres clubs donner des leçons à toujours sur la déontologie d'un club de foot pro.
Et fin des années 80, quand le Barça n'avait pas encore gagner la C1, le discours d'époque était "non, on est au ddessus du palmarès, on est une identité etc..." pour finalement dans les années 2000 commencait chaque interview en nous listant les C1 gagnés...
Je ne fais pas le procès du Barça, loin de là, c'est juste que c'est un club qui se donne une image de p'tite vierge, de pureté en ne cessant de critiquer le système et surtout tout ce qui touche le Real Madrid...et le prochain sujet sera la vente du miniestadi pour faire du cash...qu'est-ce qu'on a pas entendu sur la dette du Real et la vente de la ciudad deportiva dans les années 2000..., 14 ans plus tard, il se passera la même chose.
Faudrait juste que le FC barcelone reconnaisse qu'il est pa smieux que les autres et qu'il use au même titre que tous les autres grands clubs pros de méthode parfois sordide pour recruter ou se financer...mais ni plus ni moins que les autres....sauf que tu n'entends pas les autres clubs donner des leçons à toujours sur la déontologie d'un club de foot pro.
-
bon, maintenant il est l'heure pour un grand club de récupérer griezmann...
-
M'étonnerait pas que le père Wenger est déjà mis une pièce dessus.. D'ailleurs Debuchy va signer pour remplacer Sagna.forza a écrit :bon, maintenant il est l'heure pour un grand club de récupérer griezmann...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
fandeRUUD a écrit :Suarez au Barça, je vais commencer à moins détester ce club
le retour de carroll

-