on a déjà donné dans ce profil... son frère de coeur même...pascal89 a écrit :Florent Sinama Pongolle (29 ans) joueur libre ancien international libre avec de l experience qui etait pas mauvais a essayer peut etre
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Why i love you, i don't know why but i love you
-
-
mais oui bravo prenons à l'essai un mec qui n'était pas titulaire dans un club qui est descendu en nationalCocard-Dutuel a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 73512.html
Encore un ancien joueur du Paris FC à l'essai à l'AJA
-
Since 2005...
Tu rigoles pour Kapo j'espère ? Son retour a plutôt été un pari gagnant bien qu'il ne soit pas resté.rasalgould a écrit :Arrêtons avec Cissé, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, je ne souhaite pas son retour.on a besoin de quelqu'un de plus jeune pour avoir une base pour les années à venir.regarder Kapo, on ne peut pas dire que ça a été une réussite.regarder Cissé à Bastia!
Arrêtons de vivre avec le passé, l'avenir est devant!
J'espère que d'autre nom arriveront honnêtement.
À son retour bcp étaient septiques sur son niveau et finalement il nous a rendu bien des services en 1 an et demi
Après Cissé c'est autre chose...
-
Saint-Christophe
Djellabi n'était pas titu dans son club avant de venir, et pourtant il a fait une bonne saison sous les couleurs auxerroisesdudka89 a écrit :mais oui bravo prenons à l'essai un mec qui n'était pas titulaire dans un club qui est descendu en national

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
dommage que l'on ai pas ronan le crom dans le staff, on aurait mis alex, menez, coman et oganda a l'essai....
mais puisque tout est sous controle...
mais puisque tout est sous controle...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
mauvais exemple car djellabi etait un titulaire bis footballistiquement sachant que le titulaire etait le capitaine , et c'etait pas dans une equipe descendu en national lolpink lady a écrit :Djellabi n'était pas titu dans son club avant de venir, et pourtant il a fait une bonne saison sous les couleurs auxerroises
Dernière modification par auxerrois2paname le 08 juil. 2014, 15:25, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Rumeur] Alassane Pléa de retour en prêt ?
Bon, tous les sujets étant fermés, je post ça ici :
On peut toujours leur proposer des Viale, ABI and co, non ?
On peut toujours leur proposer des Viale, ABI and co, non ?
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi, le retour de Cissé n'est pas une bonne idée. Il manque de rythme et sa qualité première restait sa vitesse. Son retour serait une erreur à mon sens même si le symbole serait fort.Jackal a écrit :Au delà des offres qu'il aura ou pas, de ce que veut en faire Bastia, recruter un joueur sur une jambe et pas apte physiquement n'est pas un bon plan.
Qu'il s'appelle Cissé ou autre.
-
L’essai de Kevin Afougou, au poste de latéral gauche, a séduit. Le joueur formé au Paris FC est bien connu du technicien qui sait qu’il répondra présent en cas de besoin. Mais pour le moment aucune décision n’est prise concernant l’avenir du joueur sur les bords de l’Yonne.
http://www.aja.fr/index.php/lire/amical ... estac.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
lauxerroisdu30 a écrit :L’essai de Kevin Afougou, au poste de latéral gauche, a séduit.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
-
d'apres quelqu"un qui a vu le match hier , il est encore plus mauvais que djellabi
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
En tout cas sur la video on voit que beaucoup d'attaque troyenne sont passées côté droit et c'est vrai que Afougou semble à la ramasse.
-
Afougou a bien commencé avant d'être dans le dur physiquement. Pour être doublure c'est largement suffisant, pas besoin de prendre un mec à 10k€.
-
mais non on veut pas se taper un mec encore plus mauvais que djellabi soyons serieux 2 minutesYann Lachuer a écrit :Afougou a bien commencé avant d'être dans le dur physiquement. Pour être doublure c'est largement suffisant, pas besoin de prendre un mec à 10k€.
faut un mec qui s'imposer comme un titulaire en puissance sinon a ce compte la autant faire monter l'arriere gauche de la gambardella ou van boto