Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
Ouais mais la saison dernière, Boly était quasi exemplaire jusqu'à la blessure de Coulibaly. et on sait très bien que le patron derrière depuis 4/5 ans c'est Coulibaly
-
Boly (avec un cerveau) & Couli en défense central ça peut faire une très bonne charnière.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sur le coup bien joué l'équipe. Dubarbier qui vient à Auxerre et Boly qui part à Majorque. Au final rien de tout cela.
-
Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.
-
Il est mentalement trop fragile pour le haut niveau.Cornelius a écrit :Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.
-
Quelqu'un sait ce qu'il fait de ces journées il vient toujours à l'AJA, il s'entraine????
-
Il passe son temps libre entre Brico-Dépot, Point P et Congy Marc, Bricorama étant trop éloigné d'Auxerre...nenes71 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il fait de ces journées il vient toujours à l'AJA, il s'entraine????
-
Aux dernières nouvelles, Majorque serait sur Cris et Paulo Miranda (Sao Paulo) donc exit Boly d'une éventuelle short liste du club des Baléares.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
Faut peut être arrêté avec Boly... c'est pas un joueur de CFA. Il a tout pour jouer dans des clubs de haut niveaux européen. Le potentiel il l'a montré avec l'AJA (et on serait bête de s'en plaindre...) mais le haut niveau pour un jeune ça passe par du travail mental où Boly s'est complétement perdu avec Fournier l'année dernière (malgré qu'il avait Monsieur Grichting à ses côtés...). Je suis pour le garder une saison de plus avec JGW lui bourrant le crane (premièrement par rapport à la nature de sa blessure en pré-saison) puis avec Coulibaly en bon capitaine à ses côtés.racahout a écrit :Il est mentalement trop fragile pour le haut niveau.Cornelius a écrit :Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.
-
non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout
et la tête sur les épaules, c'est ce qu'il y a de plus important au plus haut niveau
donc il n'a pas tout
et la tête sur les épaules, c'est ce qu'il y a de plus important au plus haut niveau
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
Monsieur rien à foutre d'auxerre j'ai l'europe à mes pieds est toujours au club...le pauvre

Voilà le mec censé être le futur grand défenseur de l'AJA et de l'EdF. Comment voulez vous qu'on soit pas en L2 avec des mecs pareils ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53822
aujourd'hui, il represente surtout le futur de metz et de la cote d'ivoire, a moins, si il n'essuie un nouveau refus, qu'il se trouve des ascendants Féroiens...Guy Moux a écrit :Voilà le mec censé être le futur grand défenseur de l'AJA et de l'EdF. Comment voulez vous qu'on soit pas en L2 avec des mecs pareils ?

-
l'équipe de France en est un très bon exemple.forza a écrit :non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout
-
+1King Canto a écrit :l'équipe de France en est un très bon exemple.forza a écrit :non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout

-
Et au final même Auxerre ne voudra plus de lui et il va se retrouver au chômage ou en nationalMaxfly a écrit :Monsieur rien à foutre d'auxerre j'ai l'europe à mes pieds est toujours au club...le pauvre![]()

-
Equipe de France = haut niveau ???King Canto a écrit :l'équipe de France en est un très bon exemple.forza a écrit :non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout
Dans le hand, oui !!!
-
Manchester City, le Real, United, Chelsea, le Bayern ... oui, pour moi c'est le haut niveau.racahout a écrit :Equipe de France = haut niveau ???King Canto a écrit :l'équipe de France en est un très bon exemple.forza a écrit :non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout
Dans le hand, oui !!!
-
King Canto a écrit :Manchester City, le Real, United, Chelsea, le Bayern ... oui, pour moi c'est le haut niveau.racahout a écrit :Equipe de France = haut niveau ???King Canto a écrit : Oui clubs de haut niveau mais EDF pas de mm niveau. Pour preuve 14e rang Fifa ... Loin derriere Uruguay
l'équipe de France en est un très bon exemple.
Dans le hand, oui !!!