Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?

Messagepar Gzm_AJA » 07 août 2012, 13:42

Ouais mais la saison dernière, Boly était quasi exemplaire jusqu'à la blessure de Coulibaly. et on sait très bien que le patron derrière depuis 4/5 ans c'est Coulibaly

Messagepar chevreuil » 09 août 2012, 05:48

News:
Selon l'Yonne Républicaine, rien de concret entre Majorque et lAJA concernant Boly.

Messagepar Sébastos » 09 août 2012, 10:40

Boly (avec un cerveau) & Couli en défense central ça peut faire une très bonne charnière.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 août 2012, 14:38

Sur le coup bien joué l'équipe. Dubarbier qui vient à Auxerre et Boly qui part à Majorque. Au final rien de tout cela.

Messagepar Cornelius » 09 août 2012, 18:39

Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.

Messagepar racahout » 15 août 2012, 12:37

Cornelius a écrit :Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.
Il est mentalement trop fragile pour le haut niveau.

Messagepar nenes71 » 15 août 2012, 13:11

Quelqu'un sait ce qu'il fait de ces journées il vient toujours à l'AJA, il s'entraine????

Messagepar Janbreydel » 15 août 2012, 13:28

nenes71 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il fait de ces journées il vient toujours à l'AJA, il s'entraine????
Il passe son temps libre entre Brico-Dépot, Point P et Congy Marc, Bricorama étant trop éloigné d'Auxerre...

Messagepar Kaviedes » 15 août 2012, 13:52

Aux dernières nouvelles, Majorque serait sur Cris et Paulo Miranda (Sao Paulo) donc exit Boly d'une éventuelle short liste du club des Baléares.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 15 août 2012, 14:26

racahout a écrit :
Cornelius a écrit :Qu'il se casse, cet énergumène. La descente, le maintien, ou la remontée, se feront bien sans lui... Personne n'est irremplaçable, personne n'est indispensable. Surtout pas lui.
Il est mentalement trop fragile pour le haut niveau.
Faut peut être arrêté avec Boly... c'est pas un joueur de CFA. Il a tout pour jouer dans des clubs de haut niveaux européen. Le potentiel il l'a montré avec l'AJA (et on serait bête de s'en plaindre...) mais le haut niveau pour un jeune ça passe par du travail mental où Boly s'est complétement perdu avec Fournier l'année dernière (malgré qu'il avait Monsieur Grichting à ses côtés...). Je suis pour le garder une saison de plus avec JGW lui bourrant le crane (premièrement par rapport à la nature de sa blessure en pré-saison) puis avec Coulibaly en bon capitaine à ses côtés.

Messagepar forza » 15 août 2012, 14:33

non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout

et la tête sur les épaules, c'est ce qu'il y a de plus important au plus haut niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2012, 18:21

Monsieur rien à foutre d'auxerre j'ai l'europe à mes pieds est toujours au club...le pauvre :diable: :berk1:

Messagepar Guy Moux » 15 août 2012, 18:25

Voilà le mec censé être le futur grand défenseur de l'AJA et de l'EdF. Comment voulez vous qu'on soit pas en L2 avec des mecs pareils ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 août 2012, 18:33

Guy Moux a écrit :Voilà le mec censé être le futur grand défenseur de l'AJA et de l'EdF. Comment voulez vous qu'on soit pas en L2 avec des mecs pareils ?
aujourd'hui, il represente surtout le futur de metz et de la cote d'ivoire, a moins, si il n'essuie un nouveau refus, qu'il se trouve des ascendants Féroiens... :happy1:

Messagepar King Canto » 15 août 2012, 18:43

forza a écrit :non, il n'a pas de cervelle
donc il n'a pas tout

et la tête sur les épaules, c'est ce qu'il y a de plus important au plus haut niveau
l'équipe de France en est un très bon exemple.

Messagepar mikeaja » 15 août 2012, 18:43

King Canto a écrit :
donc il n'a pas tout

+1 :hehe:

Messagepar ens1 » 15 août 2012, 21:30

Maxfly a écrit :Monsieur rien à foutre d'auxerre j'ai l'europe à mes pieds est toujours au club...le pauvre :diable: :berk1:
Et au final même Auxerre ne voudra plus de lui et il va se retrouver au chômage ou en national :hehe:

Messagepar racahout » 15 août 2012, 21:30

King Canto a écrit :
donc il n'a pas tout

Equipe de France = haut niveau ???
Dans le hand, oui !!!

Messagepar King Canto » 15 août 2012, 22:27

racahout a écrit :
King Canto a écrit :
donc il n'a pas tout

Dans le hand, oui !!!
Manchester City, le Real, United, Chelsea, le Bayern ... oui, pour moi c'est le haut niveau.

Messagepar racahout » 16 août 2012, 08:51

King Canto a écrit :
racahout a écrit :
King Canto a écrit : Oui clubs de haut niveau mais EDF pas de mm niveau. Pour preuve 14e rang Fifa ... Loin derriere Uruguay

Dans le hand, oui !!!
Manchester City, le Real, United, Chelsea, le Bayern ... oui, pour moi c'est le haut niveau.