[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 11 juil. 2014, 16:57

djej a écrit :J'imagine la gueule du comité :hehe: , déjà ici, il n'y a pas une page sans que ça parte en vrille alors autour d'une table, je n'imagine même pas le massacre :diable:
Ah mais j'ai pas dit que ce serait simple :happy1:, j'ai dit que ça aurait évité bien des désillusions (BA Maoulida ABI Marester djellabi Viale Sanogo Henna Gueirrero salaires irréels quasi faillite cellule de recrutement etc etc...)

Pour être serieux 2 secondes, quand un coach soit disant "professionnel" met 6 mois à voir ce que certains forumeurs voient en 2 semaines, tu peux quand même raisonnablement te poser la question de savoir qui connait mieux le foot
Ca vaut aussi pour les joueurs recrutés qui ne correspondent pas au profil auxerrois :]

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 juil. 2014, 17:24

Non tu peux simplement dire que ceux qui ont choisis les coachs se sont trompés (par méconnaissance et/ou par manque de moyens).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 17:37

itfcaja a écrit : je préfère faire confiance aux personnes dont c'est le métier.
justement, c'est quoi le metier d'un coach ?

recruter c'est un metier, preparateur physique c'est un metier, analyste video c'est un metier.

tout le monde commet des erreurs, par contre justifier ses erreurs en se presentant«du metier» alors que l'on ne connait pas le joueur, c'est malhonnête.

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2014, 17:54

Maxfly a écrit : justement, c'est quoi le metier d'un coach ?
Coach ("entraineur" en anglais), ce n'est pas un métier. La preuve : tous les forumeurs, ici, qui ne sont pas diplômés font la même chose à longueur d'année et aussi bien ! Si ! Si ! :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2014, 18:02

tu voudrais dire que le metier d'un coach est de faire progresser individuellement et collectivement ses joueurs, pour gagner des match :mrgreen: ?

Messagepar aja72 » 11 juil. 2014, 20:44

je suis surpris je viens de voir le transfert de diawandou diagne, le défenseur de Eupen (D2 belge), au barça pour 12M d'€. J'avais proposé ce joueur l'hiver dernier sur ce sujet mais il ne vaut pas autant et je ne pensais pas qu'il irait si vite dans un grand club.

aller okser

Messagepar Genuinely » 11 juil. 2014, 20:47

C'est sa clause libératoire, obligatoire en Espagne, qui est fixée à 12M€ ;)

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 11 juil. 2014, 21:00

Qui s'est amusé sur Planète AJA à mettre un fake sur le retour de Djibril CISSE à Auxerre pour deux ans ??
Incroyable !! :nono: :nono: :nono:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 11 juil. 2014, 21:14

C'est comme Drogba a Marseille

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 juil. 2014, 21:14

Un pur fantasme de supporter à mon avis. En plus lorsqu'on voit qu'en fin d'article il y a marqué le montant du transfert n'a pas été dévoilé, ce n'est pas crédible pour un sou surtout lorsqu'on sait qu'Auxerre ne déboursera pas un centime pour recruter.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 juil. 2014, 22:11

planète AJA, c'est de la drouille, ça glane des infos n'importe où, non vérifiées, c'est à faire passer le blog de PJ Gaye pour Mediapart.
planète AJA, ils avaient annoncé la signature officielle de Rothen :hehe:

Messagepar Sim-AJA » 12 juil. 2014, 04:05

AJA97410 a écrit :Qui s'est amusé sur Planète AJA à mettre un fake sur le retour de Djibril CISSE à Auxerre pour deux ans ??
Incroyable !! :nono: :nono: :nono:
C'est clair, je rentre du boulot je vois ça je jubilais presque, mais non enfaite...

Messagepar pokxerre » 12 juil. 2014, 10:06

Jdib caisse a Auxerre c est fait. Le voilà notre avant centre

Messagepar pokxerre » 12 juil. 2014, 10:07

Cisse pardon

Messagepar GuB-JUNIOR » 12 juil. 2014, 10:19

pokxerre a écrit :Jdib caisse a Auxerre c est fait. Le voilà notre avant centre
C'est un fake qui à été mis sur le facebook d'une page d'auxerre

Since 2005...

Messagepar Juan » 12 juil. 2014, 10:30

Sur le truc sur Cissé en fait à la base c'est un site du genre Garofi, mais beaucoup moins connu qui a écrit ce faux article et la page est tombé dans le panneau, mais bon faut aussi dire que les pages FB sur l'AJA sont habitués des rumeurs bidons...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 12 juil. 2014, 10:38

Ce qui serait bien pokxerre, c'est de lire les derniers posts. Tu y aurais vu que certain on déjà parlé de cette rumeur et d'où elle vient. Il faut faire attention où vous prenez des infos, ce genre de page ressortent pour la plus part du temps des infos bidons.

Messagepar GuB-JUNIOR » 12 juil. 2014, 10:39

Juan a écrit :Sur le truc sur Cissé en fait à la base c'est un site du genre Garofi, mais beaucoup moins connu qui a écrit ce faux article et la page est tombé dans le panneau, mais bon faut aussi dire que les pages FB sur l'AJA sont habitués des rumeurs bidons...
Et pour ma part il y en as de plus en plus.. (des pages AJA facebook)

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 juil. 2014, 11:02

Le problème c'est que celle qui a le plus de fans fait strictement n'importe quoi. C'est un sketch cette page, quand tu as une telle communauté il faut faire attention à la manière dont tu communiques sous l'intitulé l'AJ Auxerre qui reste une marque/une entité qui ne mérite pas ça.

[edit] c'est cette page https://www.facebook.com/AJAUXERRE89" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2014, 11:08

Sinon pour en revenir à Cissé Nîmes ou plutôt Pasqualetti l'aurait rembarré.