Tu t'attendais à quoi?loic03 a écrit :le MESSI qui joue la coupe du Monde peut se taire et jouer où on lui indique.lauxerroisdu30 a écrit :Messi/Suarez/Neymar c'est sur que ça a de la gueule sur le papier, après quand on repense à l'echec Ibra, faudra voir si Messi accepte de rejouer sur le coté droit...
depuis la problématique financière ou il est mis en cause, je trouve qu'il a baissé le pied l'ami argentin. sa saison a été ternie par une blessure et son mondial n'a rien de génial par rapport à ce qu'il doit / sait faire. pour moi, il constitue une grosse déception de ce mondial malgré une place en finale.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Le gars est sur 86% des buts de son équipe dans cette CDM, a planté 4 fois et fait 2 passes décisives. Sans lui l'Argentine ne passait pas le 1er tour et encore moins les 8èmes.
En plus de ça le type est plus qu'attendu par toutes les équipes, avec un plan "anti messi" systématique, à 2 ou 3 sur lui dès qu'il touche la balle. Et je préfère même pas parler de l'aspect psychologique, savoir que tu as un génie dans l'équipe qui peut te faire la diff à tout moment, ça fait plus que te booster une équipe.
Bref Messi fait pour le moment un bon mondial, même si plus effacer en demi (un peu cramé physiquement? certainement..). L'argentin ne rate jamais ses finales, je suis très optimiste quand à la qualité de son match Dimanche.
Pour en revenir à Suarez, en plus de libérer Messi du poids de l'attaque, il va je pense réellement apporter tout ce qu'il a manqué à l'équipe offensivement depuis 2 ans. Et puis bordel, Neymar-Suarez-Messi, peut-être les 3 meilleurs joueurs sud américain du moment, quel pied !

Maintenant un petit Defenseur centrale et on plie bagage.