Ah non, pas cadré... encore...

Curieux de connaître les stats de cette magnifique finale quand même...

Ah okJod a écrit :Wooouuuhhhaaa encore une occaz' !!!![]()
Ah non, pas cadré... encore...![]()
![]()
Ah okflo a écrit :Ah okJod a écrit :Wooouuuhhhaaa encore une occaz' !!!![]()
![]()
Pour toi si c'est pas cadré c'est pas une occase
Cqfd
ça fait quand même très footix tes commentairesJod a écrit :Wooouuuhhhaaa encore une occaz' !!!![]()
![]()
Pas du tout, ça sent la très grande connaissance du footBlackScholes a écrit :ça fait quand même très footix tes commentairesJod a écrit :Wooouuuhhhaaa encore une occaz' !!!![]()
![]()
si un tir n'est pas cadré c'est pas une occaz...
Moi aussi. Aguero, Palacio, quelles purges. Et preuve que c'est chiant : on poste sur le forum.Berien a écrit :Raah je regrette l'absence de Di Maria sur cette finale et la sortie bien trop tôt de Lavezzi.
Tu déconnes, c'est l'éclate totale ! Retourne vite à ta télé, tu vas manquer les 15 prochaines passes...chico a écrit :Moi aussi. Aguero, Palacio, quelles purges. Et preuve que c'est chiant : on poste sur le forum.Berien a écrit :Raah je regrette l'absence de Di Maria sur cette finale et la sortie bien trop tôt de Lavezzi.
forcément quand on voit les matchs de manières manichéennes...Jod a écrit :C'est bon, calmez-vous les gars... Après footix y'a quoi ? Nazi ?
On peut dire qu'on se fait un peu chier quand même et que ça manque de tirs, et notamment de tirs cadrés, ou faut absolument dire que c'est la plus belle finale de tous les temps ?!
Pas besoin d'avoir une quelconque connaissance de quoique se soit pour voir qu'on s'emm*** un tant soit peu...
Je sais pas, ça t'étonne pas de ne pas voir une frappe de loin de la part de l'Allemagne par exemple ? Aucune...BlackScholes a écrit :forcément quand on voit les matchs de manières manichéennes...Jod a écrit :C'est bon, calmez-vous les gars... Après footix y'a quoi ? Nazi ?
On peut dire qu'on se fait un peu chier quand même et que ça manque de tirs, et notamment de tirs cadrés, ou faut absolument dire que c'est la plus belle finale de tous les temps ?!
Pas besoin d'avoir une quelconque connaissance de quoique se soit pour voir qu'on s'emm*** un tant soit peu...
C'est vrai qu'en 114 minutes, y'en a eu pléthore...flo a écrit :Vraiment une finale naze sans aucun geste de genie