Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDM] Finale : Allemagne 1-0 Argentine (a.p.)

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter la Coupe du Monde ?

Le sondage est terminé depuis le 13 juil. 2014, 09:35

Victoire de l'Allemagne
4
44%
Victoire de l'Allemagne en prolongations
2
22%
Victoire de l'Allemagne aux tab
0
Aucun vote
Victoire de l'Argentine
1
11%
Victoire de l'Argentine en prolongations
2
22%
Victoire de l'Argentine aux tab
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [CDM] Finale : Allemagne 1 - 0 Argentine (a.p.)

Messagepar kalou33 » 14 juil. 2014, 00:23

BlackScholes a écrit :
Jod a écrit :
BlackScholes a écrit : la France a eu plus d'occasions que l'Argentine ce soir??
Oui, clairement !
Neuer sort 2 ou 3 arrêts contre la France, non ?
0 ce soir...

On parle bien d'occaz' de marquer un but, c'est à dire un ballon qui prend la direction du but ?
Pas du tricotage à 20 mètres, et une passe à 10 pendant 5 minutes, qui finit en 6 mètres...?

Juste pour illustrer ce que je disais, les stats de l'Equipe :
[thumbnail]http://i60.tinypic.com/33agljk.png[/thumbnail]

5 tirs cadrés et 8 corners en 120 minutes... Quel finale spectaculaire... :-/ :happy1:
le face a face d'Higuain, le lob raté en face a face de Palacio, l'action de Messi sauvée sur la ligne,...
je vois pas en quoi on a eu des occasions plus franches à part la frappe de Benz à la toute fin
Laisse tomber, il délire ce soir. :pascontent:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 14 juil. 2014, 00:25

Jod a écrit :
BlackScholes a écrit : la France a eu plus d'occasions que l'Argentine ce soir??
Oui, clairement !
Neuer sort 2 ou 3 arrêts contre la France, non ?
0 ce soir...

On parle bien d'occaz' de marquer un but, c'est à dire un ballon qui prend la direction du but ?
Pas du tricotage à 20 mètres, et une passe à 10 pendant 5 minutes, qui finit en 6 mètres...?
Jod, mets un short et chausse les crampons et essaye-toi comme Mascherano ou Schweinsteiger à tacler, décaler, courir sur 10-12 km, prendre des coups, etc. Et quand après la rencontre (120 mn. de jeu), tu apprécieras la condescendance du commentateur qui de son fauteuil aura trouvé le match décidément bien... terne.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 juil. 2014, 00:25

BlackScholes a écrit : je vois pas en quoi on a eu des occasions plus franches à part la frappe de Benz à la toute fin
13 tirs dont 5 cadrés pour les bleus...
[thumbnail]http://i57.tinypic.com/2yycrj5.png[/thumbnail]
Quelqu'un sur ce forum a écrit : je sais pas ce que t'as pris ce soir mais tes analyses sont très limitées, c'est étonnant
:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar BlackScholes » 14 juil. 2014, 00:27

Jod a écrit :
BlackScholes a écrit : je vois pas en quoi on a eu des occasions plus franches à part la frappe de Benz à la toute fin
13 tirs dont 5 cadrés pour les bleus...
[thumbnail]http://i57.tinypic.com/2yycrj5.png[/thumbnail]
Quelqu'un sur ce forum a écrit : je sais pas ce que t'as pris ce soir mais tes analyses sont très limitées, c'est étonnant
:mrgreen: :mrgreen:
tu mélanges vraiment tout,
va te coucher et tu retrouveras tes esprits demain

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 juil. 2014, 00:27

L'Allemagne récompensée de tout son travail depuis des années, c'est mérité. C'est un beau vainqueur.

L'Argentine a eu sa chance, mais très faible en phase offensive.
Cela dit je pensais pas qu'ils craqueraient en prolongations.

Messagepar Auxerrois89580 » 14 juil. 2014, 00:28

La France a eu plus d'occasions que l'Argentine.

Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 14 juil. 2014, 00:28

Messi meilleur joueur ?? :mdr1: :mdr1:

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juil. 2014, 00:29

Autant l'Argentine aurait pu "arracher" le match sur un malentendu autant la France aurait pu jouer 10 heures elle n'aurait pas marqué... On manquait de vitesse (en parlant de vitesse quelle idée de sortir Lavezzi???)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 juil. 2014, 00:30

pascal25 a écrit : Jod, mets un short et chausse les crampons et essaye-toi comme Mascherano ou Schweinsteiger à tacler, décaler, courir sur 10-12 km, prendre des coups, etc. Et quand après la rencontre (120 mn. de jeu), tu apprécieras la condescendance du commentateur qui de son fauteuil aura trouvé le match décidément bien... terne.
A le coup du "je voudrais bien t'y voir"... Y'avait longtemps...

C'est vrai qu'on est juste en finale de CdM, on est juste censé avoir à faire aux meilleurs du monde, des mecs sur-entrainés, sur-motivés, affûtés comme des arbalètes, qui jouent 50 ou 60 matchs par saison... Rien que ça ! :gene:

Messagepar Auxerrois89580 » 14 juil. 2014, 00:31

Messi meilleur joueur :|

Il n' a pas marqué un seul but en phase finale et a été invisible durant la finale.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 14 juil. 2014, 00:45

Auxerrois89580 a écrit :Messi meilleur joueur :|

Il n' a pas marqué un seul but en phase finale et a été invisible durant la finale.
Moyen me paraît plus approprié qu'Invisible. J'ai préféré son match à celui d'un Palacio.

Messagepar kalou33 » 14 juil. 2014, 01:14

Messi a encore vomi pendant cette finale... Je veux que ça soit "normale", mais j'aimerais bien qu'on nous explique quand même... Quand tu vois sa condition physique alors qu'il se prépare depuis 6 mois pour cette compétition, je trouve ça plutôt inquiétant.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 14 juil. 2014, 01:17

Jod a écrit :
pascal25 a écrit : Jod, mets un short et chausse les crampons et essaye-toi comme Mascherano ou Schweinsteiger à tacler, décaler, courir sur 10-12 km, prendre des coups, etc. Et quand après la rencontre (120 mn. de jeu), tu apprécieras la condescendance du commentateur qui de son fauteuil aura trouvé le match décidément bien... terne.
A le coup du "je voudrais bien t'y voir"... Y'avait longtemps...

C'est vrai qu'on est juste en finale de CdM, on est juste censé avoir à faire aux meilleurs du monde, des mecs sur-entrainés, sur-motivés, affûtés comme des arbalètes, qui jouent 50 ou 60 matchs par saison... Rien que ça ! :gene:
Tu fais des raccourcis dans tes derniers commentaires. Ce ne fut certes pas un grand match au niveau des occasions mais tu ne peux nier qu'au niveau de l'engagement et de l'intensité, ça été une belle confrontation. Je suis admiratif du boulot qu'ont fait les Garay, Mascherano, Boateng, Lahm, Schweinsteiger et d'autres. Ils sont allés au bout du bout. Alors évidemment, le nombre de tirs cadrés, le nombre d'arrêts des gardiens, etc. ça a son importance mais il y a aussi tout le reste, le travail de l'ombre. Ce soir, il a été énorme. C'est pour cela que je pense (contrairement à toi) que ce match n'a pas été une purge, loin de là.

Re: [CDM] Finale : Allemagne 0 - 0 Argentine

Messagepar kimi57 » 14 juil. 2014, 03:38

loic03 a écrit :je pensais être des rares "vieux" ( encore qu'à 34 ans .... - mais bon ici il y a surtout la nouvelle génération ) a avoir suivi cette purge de 1990 avec les larmes de MARADONA, le large sourire de MATTHAUS et le péno de BREHME, après une faute sur KLINSMANN il me semble. celui que j'aimais bien dans cette équipe de RFA c'était le petit HASSLER qui tirait de merveilleux coup franc.... enfin bref ce soir c'est une autre histoire
et KHEDIRA forfait, il s'est claqué le mollet à l'échauffement
Qu'est ce que j'ai aimé Thomas Hässler et Lothar Matthäus :-) ! ... je ne parle pas de cette finale.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 14 juil. 2014, 05:19

L'Allemagne mérite sur l'ensemble de son oeuvre de remporter ce mondial. Mais sur ce match, Neuer doit être exclu sans discussion possible. Incroyable erreur d'arbitrage. Un mondial qui s'ouvre avec une erreur et qui ce clos donc aussi avec une erreur flagrante.

Messagepar Spanish Gabacho » 14 juil. 2014, 08:21

J'ai trouvé l'arbitrage globalement bon sur la coupe du monde mais Rizzoli en finale, c'était pas terrible, entre Neuer et Howedes, l'Allemagne s'en tire plus que bien de finir à 11

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 14 juil. 2014, 08:50

La meilleure équipe du match et du tournoi a gagné. au niveau des occasions, les argentins auraient du/pu tuer le match bien avant ( HIGUAIN PALACIO ) mais sincèrement, la plus grosse blague de ce mondial c'est l'élection de MESSI meilleur joueur - je pense que personne n'a vu jouer LAHM ....
Même sur BEINSPORT ils se sont foutus de la tronche de ceux qu'ils l'ont élu, DA FONSECA en tête c'est dire .... outre les poules, MESSI n'a jamais rayonné sur cette CDM, et même ceux qu'ils l'adorent peuvent le dire, MESSI à des kilomètres de ces saisons barcelonaises. Par contre LAVEZZI et DI MARIA ont réalisé une très belle CDM, le défenseur DEMICHELIS aussi.
POGBA meilleur jeune, belle récompense pour lui.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 14 juil. 2014, 10:06

Spanish Gabacho a écrit :J'ai trouvé l'arbitrage globalement bon sur la coupe du monde mais Rizzoli en finale, c'était pas terrible, entre Neuer et Howedes, l'Allemagne s'en tire plus que bien de finir à 11
Si on compte les points l'Argentine aussi, avec Mascherano et surtout Aguero.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2014, 10:37

Victoire méritée des Allemands face à une Argentine limitée. La logique a été respectée même si la finale n'a pas été terrible. Par contre Messi meilleur joueur du tournoi quelle blague.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 14 juil. 2014, 10:49

Le Milan a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :J'ai trouvé l'arbitrage globalement bon sur la coupe du monde mais Rizzoli en finale, c'était pas terrible, entre Neuer et Howedes, l'Allemagne s'en tire plus que bien de finir à 11
Si on compte les points l'Argentine aussi, avec Mascherano et surtout Aguero.
Tout à fait, très bon arbitrage hier qui n'a pas perturbé le déroulement du match. Très content pour l'Allemagne et ses cadres Klose, Podolski, Lahm, Schweinsteiger (monstrueux). Le scénario n'a rien de cruel pour l'Argentine qui a été archi-dominé dans la possession, j'ai pas compris la sortie de Lavezzi qui était énorme, et bon match de Lucas Biglia.

Messi meilleur joueur du tournoi pas compris non plus j'aurai bien vu un Robben ou Schweinsteiger qui a défaut d'avoir marqué a été très solide tout le long. Ils auraient pu faire un ptit trophée pour Miro quand même :gene:

Vraiment un superbe mondial, le meilleur que j'ai connu pour l'instant :]