Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar 21guigui » 21 juil. 2014, 09:48

"qui a joué"

Messagepar Kirua » 21 juil. 2014, 09:55

21guigui a écrit :tout à fait d'accord lol on se contente de peu de nos jours...quand on voit des niang discuter avec arles, des cissé annoncés à nimes, meme anelka en belgique, et nous on se contenterait d'un joueur de ligue 2 qui en plus à jouer la rélégation toute l'année,merci de nous sortir un autre nom...
Oui enfin anelka faut voir comment se sont passé (et achevé) ses 3 dernières aventures (shangai, turin, west brom) et liege faut pas oublié qu'ils ont eu un bon ptit chèque de l'om ainsi qu'un match de qualification en c1, cissé la fin de discussion avec nimes ponctué par "Qu’il reste où il est ! On ne peut pas être et avoir été.», pour niang (bientot 35 ans) qui va demander un gros salaire sans trop qu'on sache où il en est....

Nan franchement s'interesser à des "noms" juste pour le principe de s'intérésser à des noms je vois pas l'interêt moi ca m'intéresse pas, je veux qu'on s'interesse à un mec en étant sur du niveau qu'on lui demande et qu'on peut financièrement l'approcher, la saison dernière c'est fait sifflé un "Ljuboja" je vois pas comment on pourrait chopper de vrais noms :/

Messagepar Tintin56 » 21 juil. 2014, 10:00

Kirua a écrit :
21guigui a écrit :tout à fait d'accord lol on se contente de peu de nos jours...quand on voit des niang discuter avec arles, des cissé annoncés à nimes, meme anelka en belgique, et nous on se contenterait d'un joueur de ligue 2 qui en plus à jouer la rélégation toute l'année,merci de nous sortir un autre nom...
Oui enfin anelka faut voir comment se sont passé (et achevé) ses 3 dernières aventures (shangai, turin, west brom) et liege faut pas oublié qu'ils ont eu un bon ptit chèque de l'om ainsi qu'un match de qualification en c1, cissé la fin de discussion avec nimes ponctué par "Qu’il reste où il est ! On ne peut pas être et avoir été.», pour niang (bientot 35 ans) qui va demander un gros salaire sans trop qu'on sache où il en est....

Nan franchement s'interesser à des "noms" juste pour le principe de s'intérésser à des noms je vois pas l'interêt moi ca m'intéresse pas, je veux qu'on s'interesse à un mec en étant sur du niveau qu'on lui demande et qu'on peut financièrement l'approcher, la saison dernière c'est fait sifflé un "Ljuboja" je vois pas comment on pourrait chopper de vrais noms :/
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi Bekamenga est le meilleur attaquant de L2 tout simplement parce que il ne disposait pas d'un milieu aussi efficace que celui de Caen pour Duhamel, et Tourangeaux pour Delort à partir de ce moment là , je serai très heureux qu'il signe à l'AJA même si ce n'est pas un vrai nom du football.
Dernière modification par Tintin56 le 21 juil. 2014, 14:00, modifié 1 fois.

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2014, 10:02

Pour moi c'est Delort le meilleur car beaucoup plus complet que tous les autres attaquants : rapide, véloce, bonne technique...

Messagepar t0rres9 » 21 juil. 2014, 10:05

pourquoi pas maazou il veut revenir en france

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2014, 10:13

Maazou, faut voir son niveau, car hormis une saison en belgique et une moitié de saison en L1, c'est resté faible.
Faut voir en L2 mais j'ai un gros doute.
Dernière modification par djej le 21 juil. 2014, 10:18, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 21 juil. 2014, 10:16

Ce n'est pas du tout le profil recherché en plus...

Messagepar t0rres9 » 21 juil. 2014, 10:33

il vont recruter une merde ses sur...

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 21 juil. 2014, 10:35

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi Bekamenga est le meilleur attaquant de L2 tout simplement parce que il ne disposait pas d'un milieu aussi efficace que celui d'Angers pour Duhamel, et Tourangeaux pour Delort à partir de ce moment là , je serai très heureux qu'il signe à l'AJA même si ce n'est pas un vrai nom du football.[/quote]
Entièrement d'accord !! :super: :super: :super:
Mais bon, le seul bémol: c'est qu'il faut qu'il se remette en forme et en bonne condition physique.
Mais sinon, très satisfait!
Difficile d'avoir mieux...
Faut pas faire la fine bouche, s'il retrouve le niveau de la saison dernière avec LAVAL.
On veut un buteur efficace et qui marque!
Mais un VIALE bis... :nono: :nono: :nono:

Messagepar t0rres9 » 21 juil. 2014, 10:41

Voila viale ete tres bon avec laval il a signè chez nous et hop plus rien...

Messagepar Tintin56 » 21 juil. 2014, 10:56

t0rres9 a écrit :Voila viale ete tres bon avec laval il a signè chez nous et hop plus rien...
J'attends de voir cette saison pour Viale , on sait jamais..

Messagepar Walmour » 21 juil. 2014, 11:16

Viale a jamais été tres bon et n'a jamais effectué de saison à la hauteur de celle de Bekamenga.

Messagepar phtr » 21 juil. 2014, 12:29

coriace a écrit :
Le gars fait juste ch...tout le monde avec sa rumeur, tout le monde est frustré de ne pas savoir de qui il parle...Pourquoi faire ça? Je n'en vois pas non plus l'intérêt.
tu n'es pas content de savoir qu'un attaquant sympa va arriver?
Il est peut-être mécontent qu'aucun attaquant ne soit encore arrivé, à moins de deux semaines de la reprise, et n'aime pas les faux espoirs, non ? (Mais c'est très général comme hypothèse, j'en sais rien.)

Moi je m'en fout, je suis de ceux qui ne croient plus à aucune arrivée, et qui se voient déjà passer une saison naze avec Haller / Viale en pointe. (J'ai déjà du faire mon deuil d'aller voir jouer l'AJA à Toulouse cette année contre Luzenac, alors, foutu pour foutu... )

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 21 juil. 2014, 13:54

Pour une possible montée en puissance de VIALE: rêvez toujours!
Son niveau est médiocre: il mettra maximum trois-quatre buts maximum sur l'ensemble de la saison. (championnat et coupes confondus)
Et pour un futur attaquant qui vienne à l'AJA, il ne faut pas désespérer : c'est en ce moment que les prêts avec des clubs de L1 peuvent se déchanter...
Donc, faut pas perdre espoir: après, j'ai dit l'arrivée d'un attaquant.
Je n'ai pas dit l'arrivée d'un attaquant sympa !! ::d ::d ::d

Messagepar rouxney » 21 juil. 2014, 14:20

Des news des probables départs de Segbefia et Monconduit?

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 21 juil. 2014, 14:27

Monconduit est introuvable apparemment !

Et Segbefia est parti à Lorient apprendre à faire des relances propres et pas directement en corner ! lol :mdr1: :mrgreen: (désolé mais je l'ai pas encore digéré ce match !!! )

Messagepar yon89100 » 21 juil. 2014, 14:27

Se ne sont pas de probable départ, ils ne font plus partie de l'effectif !

Messagepar steve42 » 21 juil. 2014, 20:37

Certainement un échange viale nabab selon ma source

Messagepar potatotohs » 21 juil. 2014, 20:40

La même qui te parlait de ABI à Arles ? :mrgreen:

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 20:44

Moi j'ai une source très sérieuse : apparemment C.Ronaldo serait en passe de signer à l'AJA :hehe: :hehe: