[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juil. 2014, 19:21

Je pense qu'il ferait mieux de se positionner sur Varane qui apparemment se pose des questions sur son avenir au Real ( j'ai lu ça dans un article ) que de recruter au milieu et en plus il leur faudrait un nouveau buteur.

Messagepar lauxerroisdu30 » 18 juil. 2014, 01:05

Varane si il part du Réal c'est Chelsea ou rien.

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2014, 04:50

Auxerrois89580 a écrit :Un problème en défense de plus pour Arsenal.
Tu dis ça comme s'il y en avait déjà pléthore avant son arrivée (j'ai appris un mot difficile, je l'utilise ::d )

Le seul vrai problème de la défense c'était Gibbs. Bon, maintenant y'a Debuchy en plus. Encore faut-il savoir quel Debuchy : celui qui fait des bourdes défensives ou celui qui peut te sortir des matchs de très bon niveau (je parle de Newcastle évidemment)

Si y'avait bien un secteur qui marchait très bien cette saison (enfin, la saison dernière) à Arsenal c'était la défense. Et pourtant y'avait un déficit à gauche (Gibbs)

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2014, 04:56

Auxerrois89580 a écrit :Je pense qu'il ferait mieux de se positionner sur Varane qui apparemment se pose des questions sur son avenir au Real ( j'ai lu ça dans un article ) que de recruter au milieu et en plus il leur faudrait un nouveau buteur.
Varane ? Pour quoi faire ?

Mertesacker - Koscielny ça marche très bien. Ce sont deux défenseurs qui ont leurs qualités et aussi leurs défauts, mais leur complémentarité ne fait aucun doute. Enfin, comme d'habitude, y'a qu'en France qu'on voit du mal à cette complémentarité car elle est composée de deux joueurs qui n'ont pas la côte dans notre pays. Le premier parce qu'il est grand, lent et allemand, et le second parce qu'il n'est pas hyper grand, pas hyper musclé et inattendu (contrairement à Varane ou Sakho qu'on connait depuis qu'ils ont 17 ans et qu'on nous a annoncé comme des valeurs montantes. C'était le cas, et les gens les aimaient déjà avant qu'ils ne deviennent de "grands", toutes proportions gardées, joueurs)

Messagepar fandeRUUD » 18 juil. 2014, 09:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/483394" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 10:39

potatotohs a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Je pense qu'il ferait mieux de se positionner sur Varane qui apparemment se pose des questions sur son avenir au Real ( j'ai lu ça dans un article ) que de recruter au milieu et en plus il leur faudrait un nouveau buteur.
Varane ? Pour quoi faire ?

Mertesacker - Koscielny ça marche très bien. Ce sont deux défenseurs qui ont leurs qualités et aussi leurs défauts, mais leur complémentarité ne fait aucun doute. Enfin, comme d'habitude, y'a qu'en France qu'on voit du mal à cette complémentarité car elle est composée de deux joueurs qui n'ont pas la côte dans notre pays. Le premier parce qu'il est grand, lent et allemand, et le second parce qu'il n'est pas hyper grand, pas hyper musclé et inattendu (contrairement à Varane ou Sakho qu'on connait depuis qu'ils ont 17 ans et qu'on nous a annoncé comme des valeurs montantes. C'était le cas, et les gens les aimaient déjà avant qu'ils ne deviennent de "grands", toutes proportions gardées, joueurs)
Beh surtout parce que le premier c'est une buse, archi surcoté.. On a bien vu la différence quand le garçon est passé sur le banc avec la sélection..
Arsenal ne pourra jamais avoir d'ambitions élevé avec le tracteur allemand en central clairement...

aller okser

Messagepar Genuinely » 18 juil. 2014, 11:38

Très sévère ton jugement sur Mertesacker. Des buses avec son sens du placement, son anticipation et son jeu aerien irréprochable, perso j'en redemande. Alors bien sur, c'est pas ce genre de joueur qui te fait aller chercher le titre en fin de championnat mais on peut quand même trouver son association avec Koscielny intéressante et performante de par la ccomplémentarité des deux joueurs.

Messagepar kalou33 » 18 juil. 2014, 12:48

Jamais pu saquer ce joueur, très déçu lorsque j'ai vu qu'il n'allait pas jouer contre l'EDF.... Aujourd'hui un defenseur de haut niveau se doit d'être plus ou moins complet, pour moi Mertesecker est très loin de l'être. Bon jeu aérien quand tu fais 2M... Hummels ou Ramos sont bien plus impressionnant dans ce domaine.. Anticipation moé, il se fait très souvent mangé en vitesse, un manque de vitesse rédhibitoire pour moi pour évoluer dans une grande équipe qui souvent joue haute et domine son adversaire.

Et puis on parle d'Arsenal la, une équipe qui ambitionne d'être championne et d'aller loin en LDC, pas Stocke ou Aston Villa.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 juil. 2014, 13:27

Yaya Touré annoncé au PSG, vraie info ou intox ?

Messagepar Croaluka » 18 juil. 2014, 15:47

pascal25 a écrit :Yaya Touré annoncé au PSG, vraie info ou intox ?
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ity_134535" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar potatotohs » 18 juil. 2014, 16:01

Touré il part, il revient, il part... comme un boomerang

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 juil. 2014, 18:33

Crédible Yaya Touré... idem les journalistes qui relaient dans la même journée une chose et son contraire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 20:07

touré veut surtout le plus gros salaire de PL....

ça fait 6 mois qu'il fait tout un cirque....dont le fameux, je veux quitter le club car ils ont oublié mon anniversaire.

et le « le club m'a obligé a participé a une tournée au lieu de me laisser avec mon frere malade, decede pendant la coupe du monde...»

Messagepar kalou33 » 21 juil. 2014, 00:54

Certains écoutent RMC le soir de temps en temps? C'est qui ce Jonathan ? Qu'il est nul, mais qu'il est nul.
Entre autres le type se permet de déglinguer Walcott en disant que c'est un mauvais et que son absence pour le début de championnat est limite une bonne affaire pour Arsenal...

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 10:07

Valbuena proche de signer au Dynamo Moscou..il mérite quand même bien mieux.
Surment le nombre de zéros sur la fiche de paie qui l'a incité à partir là bas..

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 juil. 2014, 10:17

ou tout simplement car c'est la seule offre concrète reçue par l'OM....

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2014, 10:42

Apparement le salaire qu'il a demandé a fait fuir Valence.

Messagepar AJA28 » 21 juil. 2014, 10:51

Le Milan a écrit :Apparement le salaire qu'il a demandé a fait fuir Valence.
En même temps c'est la crise en Espagne ::d

Messagepar Ludo1909 » 21 juil. 2014, 11:23

J'adore :
10h33 sur l'équipeValbuena pas au dynamo
11h09 Dépêche AFP : Valbuena signe au Dynamo
...

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 21 juil. 2014, 11:44

Et encore Lequipe avait annoncé qu'il avait signé vers 10h20, ils annoncent meme maintenant que Bernes a bien démenti le transfert.