Maxfly a écrit :c'est quand meme le joueur qui a lui seul a sauver l'aja du depot de bilan, un peu de respect tout de même.![]()

Et c'est Aurélien Capoue qui nous a amené à lui seul à la 3e place en 2010.

Maxfly a écrit :c'est quand meme le joueur qui a lui seul a sauver l'aja du depot de bilan, un peu de respect tout de même.![]()
Qu'est ce qu'on se marre !!!YoyoAJA89 a écrit :Maxfly a écrit :c'est quand meme le joueur qui a lui seul a sauver l'aja du depot de bilan, un peu de respect tout de même.![]()
![]()
![]()
Et c'est Aurélien Capoue qui nous a amené à lui seul à la 3e place en 2010.![]()
Il n'y a que toi qui parle de buts ... nous, enfin moi je parle de contenu de match !Maxfly a écrit :Tout a fait![]()
puisqu'il parait que les buts de pléa valent plus que ceux de viale ou que les arrets de leon ou sorin...
1) j'ai toujours eu le même discours. il a été le meilleur sur les 4 mois. Ça ne veut pas dire à tous les matchs ponctuellement mais sur l'ensemble de la période. La Une au lendemain de son premier match face à Rennes, "Pléa une première encourageante". Ne t'inquiète pas je sais que toi a la sortie de ce match, tu as fait l'inverse à savoir le condamner définitivement.Maxfly a écrit :le meilleur sur 4 mois maintenant, tu montes d'un cran.![]()
il a été pathétique lors de ses debuts ( comme un débutant, normal) , moyen sur 2 ou 3 et bon sur les 3 derniers...
je me demande pourquoi un tel talent n'est pas dans les plans de l'ol, comprend pas....![]()
C'est mieux de tout lire !coriace a écrit :ha ouai quand meme.il a été le meilleur sur les 4 mois.
kimi57 a écrit :1) j'ai toujours eu le même discours. il a été le meilleur sur les 4 mois. Ça ne veut pas dire à tous les matchs ponctuellement mais sur l'ensemble de la période. La Une au lendemain de son premier match face à Rennes, "Pléa une première encourageante". Ne t'inquiète pas je sais que toi a la sortie de ce match, tu as fait l'inverse à savoir le condamner définitivement.Maxfly a écrit :le meilleur sur 4 mois maintenant, tu montes d'un cran.![]()
il a été pathétique lors de ses debuts ( comme un débutant, normal) , moyen sur 2 ou 3 et bon sur les 3 derniers...
je me demande pourquoi un tel talent n'est pas dans les plans de l'ol, comprend pas....![]()
2) Bah figure-toi que Pléa est de plus en plus dans les plans de l'OL contrairement à ce que tu avançais dès sa recrue. Pléa avait joué autant ou plus que Fekir que tu vois en "cador" (je ne sais plus, je t'avais déjà donné les stats sur la première partie de saison). L'OL n'avait pas mis d'option d'achat lorsqu'il le prête, soit pour le garder soit pour le vendre plus cher qu'à un club de L2 ... et visiblement il se dirige plus pour le garder.
Et puis pour le coup, l'OL peut aussi se planter ... cf. Loïc Remy vendu puis prêt à le racheter 3 ou 4 fois son prix.
3) et pour finir, je ne lui fais pas des éloges de fou ... "Un tel talent etc..." mais dit qu'il a été le meilleur dans une AJA à la dérive. Ça relativise la performance. Même si pour le coup, il a largement le niveau pour s'imposer en L1 et peut être dèq cette année s'il a du temps de jeu.
Oui c'est vrai djej sauf que Maxfly a bel et bien dit qu'il était nul en étant fier de s'en être rendu compte avant tout le monde tandis que je dis qu'il a été le meilleur sur l'ensemble des 4 mois dans une équipe à la dérive où plus un joueur était à son niveau. Haller, N'Gando, Sam (qui revient lui les 4 derniers matchs), Monconduit ... plus Viale et Kit qui jouent plus mais ne marquent pas. Dans cette équipe là, il a été le plus régulier alors qu'il venait d'arriver.djej a écrit :entre le "bon amateur, joueur de CFA tout au plus" décrit par Maxfly et d'autres depuis 6 mois et le meilleur auxerrois sur 4 mois décrit par Kimi, je pense qu'il y a un juste milieu.
ce qui est sûr, c'est que le Pléa de juillet 2014 n'a plus rien à voir avec le Pléa de Janvier 2014, il a progressé, ce qui est normal.