[Joueur] Attaquant : Alassane Pléa au PSV Eindhoven (Eredivisie)
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ancien] Alassane Pléa à Lyon (L1)
Aulas a déclaré sur twitter il y a quelques jours que Plea ne partirai pas a Nice. Il repondait a quelqu'un qui ne voulait pas voir partir Plea. Ca reste Aulas donc ses decla...
- Animateur
Re: [Ancien] Alassane Pléa à Lyon (L1)
Comme pour le match aller, Alassane Pléa ne figure pas dans le groupe de Lyon pour affronter le Mlada Boleslav.
-
-
Il va trouver une porte de sortie ... pas gagné que ce soit chez nous.
En tout cas, en quelques mois, il s'est fait de bons potes chez nous apparemment.
En tout cas, en quelques mois, il s'est fait de bons potes chez nous apparemment.
- Animateur
Alassane Pléa ne figure pas dans le groupe de l'OL pour affronter le FC Astra demain.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Je comprend pas ce joueur, il pensait vraiment avoir sa chance en L1 après 4/5 mois en L2 où il a mis qd même la moitié pour se réveiller ?
Ca me paraît évident qu'un deuxième prêt en L2 lui serait amplement bénéfique surtout sur sa lancée dans laquelle il était ! Du moins il aurait joué. Il faut qd même peu de jugeote pour ce rendre compte de ça
Ca me paraît évident qu'un deuxième prêt en L2 lui serait amplement bénéfique surtout sur sa lancée dans laquelle il était ! Du moins il aurait joué. Il faut qd même peu de jugeote pour ce rendre compte de ça
pas sur que ce soit lui qui refuse un nouveau prêt. Il semblait quand même désiré rester au club en fin de saison, alors que le club a préféré miser sur une recrue et sur ses jeunes. Il va surement trouvé un prêt d'ici la fin du mercato.
-
Il faut aussi un peu de jugeote pour comprendre que c'est son club qui l'a bloquéEl Pazzo a écrit :Je comprend pas ce joueur, il pensait vraiment avoir sa chance en L1 après 4/5 mois en L2 où il a mis qd même la moitié pour se réveiller ?
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Tellement bloqué qu'il ne joue jamais ...
Soit Fournier est une buse et n'a pas vu qu'il n'a pas le niveau pour jouer a Lyon voir même L1 (c'est pas dur a voir qd même) dès le départ. Soit Pléa est naif et a cru avoir sa chance et se retrouve titulaire indiscutable mais avec l'équipe CFA (je présume vu qu'il est rarement dans le groupe de la L1)
Soit Fournier est une buse et n'a pas vu qu'il n'a pas le niveau pour jouer a Lyon voir même L1 (c'est pas dur a voir qd même) dès le départ. Soit Pléa est naif et a cru avoir sa chance et se retrouve titulaire indiscutable mais avec l'équipe CFA (je présume vu qu'il est rarement dans le groupe de la L1)
-
Il a joué les matchs amicaux et a même marqué contre Copenhague.
Je pense que Fournier attendait de voir si il en aurait besoin ou pas (d'où le fait qu'il n'a pas pu aller à Nice) et qu'à priori il ne pense pas en avoir besoin cette saison, ce qui explique que les choses devraient rapidement bouger pour lui dans les prochains jours.
Je pense que Fournier attendait de voir si il en aurait besoin ou pas (d'où le fait qu'il n'a pas pu aller à Nice) et qu'à priori il ne pense pas en avoir besoin cette saison, ce qui explique que les choses devraient rapidement bouger pour lui dans les prochains jours.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Ouai donc Fournier est une buse ...
Je pense qu'Alassane a plus perdu son temps à espérer de jouer à Lyon que de se préparer avec une équipe avec laquelle il va jouer concrètement ! La maintenant il va avoir un temps adaptation pour rentrer dans sa nouvelle équipe (si nouvelle équipe il y a ,car sinon ça sera une saison CFA ,mais je pense qu'il va trouver)
Je pense qu'Alassane a plus perdu son temps à espérer de jouer à Lyon que de se préparer avec une équipe avec laquelle il va jouer concrètement ! La maintenant il va avoir un temps adaptation pour rentrer dans sa nouvelle équipe (si nouvelle équipe il y a ,car sinon ça sera une saison CFA ,mais je pense qu'il va trouver)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
aulas veut juste recuperer une certaines somme, c'est ce qui bloque.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On a qu'à l'acheter 1e avec prime et bonus si qualif en LDC sur les 5 prochaines saisons consécutivesMaxfly a écrit :aulas veut juste recuperer une certaines somme, c'est ce qui bloque.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Alex69 a écrit :On a qu'à l'acheter 1e avec prime et bonus si qualif en LDC sur les 5 prochaines saisons consécutivesMaxfly a écrit :aulas veut juste recuperer une certaines somme, c'est ce qui bloque.

-
J. Zhou
Le Milan a écrit :Il devrait rejoindre Nice.
si les clubs parviennent a un accord, ce qui traine en longueur depuis des semaines.
- Animateur