Or, le coup de vent a duré 5 minutes pas +...
Du coup Démare n'a plus eu personne pour l'aider... Peut-etre attend-il l'arrivée à Paris avec le maillot bleu blanc rouge pour s'imposer!

Je te taquine bien évidemment, n'y vois aucune méchancetédjailes a écrit :J'en ai eu 2 de bons, quand même !
Et tu remarqueras, GentleMath, que je suis le seul ici à pronostiquer. Donc le seul ici à avoir un grand risque de se planter... Si j'avais trouvé Blel Kadri ou Tony Gallopin quand ils ont gagné, j'aurais été un devin...
J'ai parfois tenté des coups de poker, et je reste à penser que si les Katusha n'avaient pas lancé la machine dans l'étape de Chamrousse pour protéger le maillot à pois de Rodriguez, De Marchi ne serait pas parti si tôt dans son raid solitaire, le scénario de course aurait été différent, et c'est un des échappés qui l'aurait emporté.
D'un autre côté, mis à part hier où peu pouvaient prédire ce scénario de course avec bien moins de vent latéral que prévu, je me suis rarement planté sur les scénarios généraux de course...
Les scenarii de course ça tient souvent à peu de choses. Parfois, à l'humeur d'un directeur sportif qui veut voir son équipe au-devant du peloton parce que le bigboss est dans la voiture, tout simplement, sans raison sportive particulière.
L'an dernier sur une étape, on avait vu Cofidis rouler en tête du peloton durant une étape de transition, rien que pour montrer collectivement le maillot. C'est le soir que l'explication réelle fut donnée: la présence du boss dans la voiture.