Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Khalifa va signer au Club Africain, qui songeait à recruter Bekamenga.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Bekamenga n est apparemment plus que l ombre de lui même selon les supporters tango !
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9375
Mais le talent ne se perd pas ...Cocard-Dutuel a écrit :Bekamenga n est apparemment plus que l ombre de lui même selon les supporters tango !
-
Peut être aussi pour accélérer un transfert en ne faisant que le minimum pour partir.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
non un problème de pubalgie tenace
, ce qui est sûr c"est que Bekamenga de fera pas une saison complète cette année, sa pubalgie ne le laissera pas tranquille....

-
Oui est c'est pour ça qu'il a joué il a joué il y a 2 ou 3 jours, pourquoi Laval le ferait jouer s'il était blessé sérieusement ?
-
il joue mais sur une jambe, d'ailleurs si tu lis les commentaires tango, il n'est que l'ombre de lui même, lié à cette blessure et à un surpoids.
-
Il paraît que piquionne serait prêt à s'engageait avec un club de ligue 2 j'espère que sa ne sera pas l'aja ?!
-
-
je n'invente rien, lu sur le forum lavallois, ça vaut ce que ça vaut :Auxerrois89580 a écrit :Oui est c'est pour ça qu'il a joué il a joué il y a 2 ou 3 jours, pourquoi Laval le ferait jouer s'il était blessé sérieusement ?
"Je confirme pour en avoir discuté ce we avec quelqu'un du staff médical. Bekamenga à souffert d'une pubalgie sur la fin de saison et il en souffre encore à l'heure actuelle. Il aurait du être préservé en fin de saison selon cette personne mais évidemment le sportif l'a emporté et on a tiré un Max sur son physique.
D'après lui, si on ne préserve pas bekamenga en début de saison on court à la catastrophe car il va péter.
Je lui dis "bah c'est bien on va pouvoir mettre le prometteur guirassy" et il me dit: même chose guirassy est en cours de pubalgie, avait un protocole à suivre avant de reprendre avec les pros. Mais à sa gde surprise, il joue donc pour lui il risque de se griller rapidement."
Et une bouteille de rougekalou33 a écrit :Viale contre 2 boites de paté et un saucisson je prends aussiWalmour a écrit :Jsais pas si c'est viable, mais Nabab pour Viale, je prends.

Faut voir son niveau actuel.mamourdu74 a écrit :Il paraît que piquionne serait prêt à s'engageait avec un club de ligue 2 j'espère que sa ne sera pas l'aja ?!
-
Ah. Ok. J'aurai mieux fait de me taire. Merciloic03 a écrit :cadeau pour la naissance de son second enfant par exemple ....

-
Why i love you, i don't know why but i love you
Tintin56, ce n'est pas une affirmation, mais sur l'un des derniers articles de l'YR, il était inscrit que ABI avait eu récemment son second enfant donc j'en déduit que ... mais si ça se trouve, c'est toi qui est dans le vrai.Tintin56 a écrit :Ah. Ok. J'aurai mieux fait de me taire. Merciloic03 a écrit :cadeau pour la naissance de son second enfant par exemple ....
-
L'avenir nous le direloic03 a écrit :Tintin56, ce n'est pas une affirmation, mais sur l'un des derniers articles de l'YR, il était inscrit que ABI avait eu récemment son second enfant donc j'en déduit que ... mais si ça se trouve, c'est toi qui est dans le vrai.Tintin56 a écrit :Ah. Ok. J'aurai mieux fait de me taire. Merciloic03 a écrit :cadeau pour la naissance de son second enfant par exemple ....

-
coriace
la question est surtout de savoir : qui voudrait de ABI aujourd'hui?
-
Une boucherie-charcuterie hallal ?coriace a écrit :la question est surtout de savoir : qui voudrait de ABI aujourd'hui?
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Nabab serait pour le poste d'ailier?
En tous cas, on en saura un peu plus après demain: Rennes prendra une décision s'ils gardent ou non DIARRA.
S'il n'est pas gardé, il y aurait alors une possibilité pour l'AJA de le recruter en prêt.
Le flop ou le top ??
En tous cas, on en saura un peu plus après demain: Rennes prendra une décision s'ils gardent ou non DIARRA.
S'il n'est pas gardé, il y aurait alors une possibilité pour l'AJA de le recruter en prêt.
Le flop ou le top ??
-
bastia est intéressé par brandao,le sort de cissé est-il scellé sur l'île corse?