[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar fandeRUUD » 21 juil. 2014, 12:43

Pourquoi pas le Qatar pendant qu'on y est :/

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lauxerroisdu30 » 21 juil. 2014, 13:42

Donc le mec est peut être le meilleur Bleu actuellement et il va s'enterrer en Russie ? Intéressant...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar pascal25 » 21 juil. 2014, 14:16

En tout cas, si le transfert à Moscou se concrétise, je trouve le choix du joueur plutôt étrange: évoluer dans un championnat à si faible rayonnement... n'y avait-il pas pour Valbuena et son agent la possibilité de patienter encore un peu ? Étrange.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juil. 2014, 16:04

Non seulement le championnat n'est pas du 1er plan, mais même le club, ça fait cb de temps que le Dynamo Moscou ne brille plus?

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Ludo1909 » 21 juil. 2014, 16:19

Sans compter les relations internationales tendu avec la Russie. C'est vraiment pas le bon plan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2014, 16:20

l'om veut le vendre et vabuena ne veut pas aller en russie, ça fait des semaines que ça dure.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 juil. 2014, 14:13

James officiellement au Réal contre 90M€. Belle plus-value pour Monaco...

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar kalou33 » 22 juil. 2014, 15:30

Oé enfin sportivement je vois vraiment mais alors vraiment pas l'interet... Monaco avait vraiment besoin de vendre avec son président milliardaire?
Et puis voila l'image du club... Pas capable de garder son meilleur joueur après seulement un an, et l'ambition dans tous sa? La politique sportive? Sans oublier que les grands joueurs attirent les grands joueurs, ça va être dure maintenant d'attirer du lourd... Ca se positionne sur de l'ex vedette en fin de carrière, on entend déjà parler de Sneijder...

Et j'imagine même pas la gueule que doit tirer Falcao de voir son compatriote se barrer dans le club qui le fait rêver depuis plusieurs années...

Sans avoir d'affinité pour cette equipe, ça m'emmerde vraiment parce que cette équipe avec la LDC je l'imaginais encore progresser,voir de beaux joueurs débarquer en L1, être un candidat encore plus crédible au titre.. Au lieu de ca on va encore se retrouver avec un PSG seul au monde et une L1 sans suspense pour la 3ème saison de suite...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2014, 15:33

Monaco va utiliser ses sous-là pour acheter d'autres joueurs... L'offre sur James ne pouvait pas se refuser.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar kalou33 » 22 juil. 2014, 15:39

YoyoAJA89 a écrit :Monaco va utiliser ses sous-là pour acheter d'autres joueurs... L'offre sur James ne pouvait pas se refuser (surtout vu sa saison monégasque).
Elle a quoi sa saison monégasque ? Il a porté son club en seconde partie de saison, 80 points un vrai parcours de champion.
Moi qui pensais que Monaco n'avait pas besoin de vendre pour acheter d'autres joueurs...

flo

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar flo » 22 juil. 2014, 15:42

Bon bah le Real sera champion.
Avec James, Ronaldo et Benz vont se régaler.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2014, 15:43

kalou33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Monaco va utiliser ses sous-là pour acheter d'autres joueurs... L'offre sur James ne pouvait pas se refuser (surtout vu sa saison monégasque).
Elle a quoi sa saison monégasque ? Il a porté son club en seconde partie de saison, 80 points un vrai parcours de champion.
Moi qui pensais que Monaco n'avait pas besoin de vendre pour acheter d'autres joueurs...
Bah oui, justement, c'est le meilleur moment pour le revendre... Meilleur passeur de Ligue 1 et un des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde.

Monaco a une politique de formation depuis le début et a bien réussi le coup avec James.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2014, 15:45

kalou33 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Monaco va utiliser ses sous-là pour acheter d'autres joueurs... L'offre sur James ne pouvait pas se refuser (surtout vu sa saison monégasque).
Elle a quoi sa saison monégasque ? Il a porté son club en seconde partie de saison, 80 points un vrai parcours de champion.
Moi qui pensais que Monaco n'avait pas besoin de vendre pour acheter d'autres joueurs...

son plutot obliger de vendre pour indiquer aux futures recrues qu'ils ne retiennent pas leurs joueurs contre leur gres

madrid, c'est peut etre le seul club ou monaco s'incline, et de son coté, madrid joue le jeu comme ils le font toujours dans ces cas là, avec un gros transfert.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar kalou33 » 22 juil. 2014, 15:58

flo a écrit :Bon bah le Real sera champion.
Avec James, Ronaldo et Benz vont se régaler.
Euh il faut peut-être pas s'enflammer non plus hein...
J'ai hâte de voir le milieu James-Modric-Kroos, ça pue un peu le déséquilibre à mon avis. Il vont jouer à seulement 3 vrais joueurs defensifs? (Ramos, Varane, Carjaval)

Si Ancellotti veut conserver dans son onze un "vrai" milieu défensif capable de harceler et de faire le sal boulot (parce qu'il ne faut pas oublier que les CR7,Benzema et autre Bale defensivement ça reste aussi faible dans l'abatage) , il va être difficile de mettre les 3 et encore plus d'en mettre un sur le banc.
Pour moi il perde bien plus en se séparant d'un Di Maria qu'il gagne en prenant un Kroos ou un James.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar pascal25 » 22 juil. 2014, 19:45

Coup de théâtre au Barça: Xavi annoncé partant vers la Major League Soccer (New-York) a finalement décidé de poursuivre l'aventure avec les Blaugrana. Luis Enrique l'aurait convaincu de rester. Une bonne nouvelle pour les Blaugrana qui s' ils vont aborder cette saison une période de grande transition, auront besoin de s'appuyer sur des cadres même si dans le cas de Xavi son temps de jeu sera sans doute réduit.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2014, 20:17

Pas emballé du tout par James, vraiment pas fan de ce joueur et je suis très sceptique sur le fait qu'il réussisse au Real !

80 à 90 millions pour ce joueur, ça montre à quel point les montants des transferts actuellement ne veulent plus rien dire.
Blind qui a été le meilleur latéral gauche du mondial vaut donc au moins 50 millions et Muller 120 !

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar pzpn71 » 22 juil. 2014, 20:30

Quand tu vois que Kroos est parti pour 25 millions....

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar fandeRUUD » 22 juil. 2014, 20:45

pzpn71 a écrit :Quand tu vois que Kroos est parti pour 25 millions....
C'est clair Kroos à 2 james dans chaque jambe :super:

Bien la grèce ?? ::d

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar pascal25 » 22 juil. 2014, 21:50

L'arrivée de James Rodriguez n'est pas forcément une bonne nouvelle pour un joueur comme Isco qui va sans doutr voir ses ambitions un peu freinées.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 juil. 2014, 23:56

Juste magique l'équipe du Réal quand même, galactique...

-----------Kroos-------Modric-------------
Bale------------James------------Ronaldo
----------------Benzema------------------

Normalement si t'es un minimum amateur de foot tu ne peux que te languir que la saison commence :coeur: