il va perdre aussi son ' sur le efandeRUUD a écrit : .
Valverdé va craquer et perdre 3 minutes sur les 2 français.
[Cyclisme] Tour de France 2014
-
Re: [Cyclisme] Tour 2014
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Vraiment, je crains aujourd'hui pour la forme de Pinot.
Je crains qu'hier, il aie fait de bien + gros efforts que ses concurrents dans la montée finale.
Quant à Valverde, je pense qu'il sera en difficulté, mais la Movistar est une sacrée machine en montagne. C'est certainement, avec AG2R, l'équipe la + montagnarde du peloton. Et ils se sont passés des services de Nairo Quintana, qui pourtant se serait bien plu sur ce Tour si montagneux... il a eu peur des pavés du Nord, et il a préféré le Giro.
Néanmoins, il n'est toujours pas impossible de rêver à 2 français sur le podium...
Toujours est-il, ce Tour, sans beaucoup de CLM, c'est un Tour bien + passionnant que les autres, je trouve !
Nibali écrase ce Tour oui, les français sont là donc ça intéresse, mais au-delà : le tracé a été bien fait, je trouve. La météo a rendu de l'épique, mais cette 2e étape anglaise en moyenne montagne, c'était original !:)
Je crains qu'hier, il aie fait de bien + gros efforts que ses concurrents dans la montée finale.
Quant à Valverde, je pense qu'il sera en difficulté, mais la Movistar est une sacrée machine en montagne. C'est certainement, avec AG2R, l'équipe la + montagnarde du peloton. Et ils se sont passés des services de Nairo Quintana, qui pourtant se serait bien plu sur ce Tour si montagneux... il a eu peur des pavés du Nord, et il a préféré le Giro.
Néanmoins, il n'est toujours pas impossible de rêver à 2 français sur le podium...
Toujours est-il, ce Tour, sans beaucoup de CLM, c'est un Tour bien + passionnant que les autres, je trouve !
Nibali écrase ce Tour oui, les français sont là donc ça intéresse, mais au-delà : le tracé a été bien fait, je trouve. La météo a rendu de l'épique, mais cette 2e étape anglaise en moyenne montagne, c'était original !:)
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
@Walmour : tu parlais il y a quelques jours que Thibaut Pinot pourrait aller à la Sky car ils voudraient recruter un français, en citant des articles anglais.
Il paraîtrait qu'en réalité, ils lorgnent sur un autre français : Warren Barguil (Giant), très convoité. (source Ouest-France d'ajd)
Il paraîtrait qu'en réalité, ils lorgnent sur un autre français : Warren Barguil (Giant), très convoité. (source Ouest-France d'ajd)
-
Gros potentiel Barguil. Peut être pour compenser le départ qui s'annonce de Wiggins.
-
Nibali va mettre tout le monde d'accord dans Hautacam. Vu comme il fait rouler ses boys, il veut la victoire.
-
-
Nibali s envole vers la victoire d étape. Maintenant place a la bataille pour le podium allez les français !
Pareil.Zemia a écrit :Nibali, ça en devient plus qu'agaçant...
J'aurais presque préféré que Contador et Froome soient encore là c'est dire

-
Pas plus qu un Contador ou froome qui auraient tout écraséZemia a écrit :Nibali, ça en devient plus qu'agaçant...
Il va se rapprocher tout doucement des 10 minutes d'avance au général à ce rythme là !
-
!! !!
Cela laisse place aux doutesalex18 a écrit :Pas plus qu un Contador ou froome qui auraient tout écraséZemia a écrit :Nibali, ça en devient plus qu'agaçant...
-
Pour le moment il a pris quoi 3 minutes à peine en 3 semaines de courses en montagne pas si impressionnant. L étape des pavés la bien aidé. A voir aujourdhui l avance au final pour ceux qui doutent de lui.fandeRUUD a écrit :Il va se rapprocher tout doucement des 10 minutes d'avance au général à ce rythme là !
-
Doutes de quoi ? Aucun coureur n'est à son niveau comme l'a dit Jalabert. Un vainqueur de Vuelta et de Giro, normal qu'il se balade. Sinon derrière, j'ai l'impression que tout le monde est cuit, difficile d attaquer.
-
Zemia
Contador n'en aurait pas remis une couche si il avait plus de cinq minutes d'avance...alex18 a écrit :Pas plus qu un Contador ou froome qui auraient tout écraséZemia a écrit :Nibali, ça en devient plus qu'agaçant...
Je ne parle pas de dopage mais d'attitude, attention.
-
Ah, parce que le gars doit pas gagner alors qu'il est le plus fort ? C'est ridicule.
-
-
Justement ce qui fait un champion c est sa soif de victoire pour un mec qui est dans le top 4 mondial rien d étonnant.
-
-
Valverde a moyen de perdre 1'30" sur Péraud aujourd'hui, ptet bien 
Et il a plus d'équipier pour l'épauler...

Et il a plus d'équipier pour l'épauler...