Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Livio Nabab

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Officiel] Livio Nabab va signer à Auxerre

Messagepar kikinou » 25 juil. 2014, 14:20

https://twitter.com/NababL" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 25 juil. 2014, 14:24

Ndong a son propre topic. Merci de pas changé de sujet.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 25 juil. 2014, 14:26

Je me souviens que Drogba avait fait une crise de Vivax (plutôt méchant se lui la) il avait repris au bout de trois semaines, un mois
Bienvenue a Nabab

Fabien Cool

Messagepar romeo » 25 juil. 2014, 14:38

C'est incroyable tous les médecins qu'on a sur ce forum...

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 25 juil. 2014, 14:42

romeo a écrit :C'est incroyable tous les médecins qu'on a sur ce forum...
Je ne suis pas médecin mais lorsque je suis malade je m'interesse a se que j'ai ;-)
Fin du HS

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2014, 15:02

just4fun a écrit :
fandeRUUD a écrit :Gragnic, Nabab et Sam : un technique et rapide, un rapide et véloce, un grand et efficace.

Complémentaires sur le papier, à voir sur le terrain.

Il y a en tout cas moyen que notre attaquant soit bien servi en ballons de buts.
Je vais sans doute me faire lyncher, mais je pense qu'Haller peut faire une belle saison devant ses 3 là.
Tout pareil que toi :super:

J'en suis même à espérer qu'il n'y ait pas de recrue devant pour que toutes le chances soient de son coté. :vicieux:

Jubal

Messagepar fabaja » 25 juil. 2014, 15:06

Maxfly a écrit :
fabaja a écrit :
Maxfly a écrit :ndong, faut pas compter sur lui pour les 3 prochains mois, une vrai crise de pallu, c'est pas une oliech.
3 mois de crise de palu ??? Si c´est si grave que ça il sera mort d´ici là. CTu peux pas être 3 mois en crise de palu Max. Soigné correctement et en Europe, les symptômes disparaissent rapidement.

je parlais du temps pour revenir a niveau.

tout depend de l'intensité de la crise, et de l'individu

et ndong semble en avoir pris une vilaine, de plus, c'est un joueur qui joue sur son physique et qui a besoin d'etre a 100%...
ça fait un mois, il lui en reste en gros 2 pour etre revenu a un bon niveau physique.

pour le reste, en hs, tout depend du type de palu, de la sensibilité de l'individu, de la prise en charge, une crise de 2 ou 3 jours soignés ne va pas avoir les memes consequences qu'une crise de 3 semaines.... ;)

Yon 89, chez les athletes de haut niveau, il faut reprendre la masse musculaire, recuperer, c'est pas monsieur tout le monde. ;) on parle d'une recuperation a 100%

pour un coureur de fond, ça peut etre moins handicapant qu'un sport qui demande de la puissance.
HS1 : Ou alors il nous fait un peu de théatre pour profite de la piscine :-)
Bref, bon rétablissement à lui.

Bienvenue à Nabab, un mec que j´ai toujours apprécié quand je l´ai vu jouer avec le SMC, et particulièrement contre nous où il nous a toujours fait de grosses misères.

HS2 : Max, il y a une DeLorean qui circule pas loin de chez moi :-) Etat neuf, tu veux que je me renseigne si son proprio ne veut pas la vendre ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2014, 15:07

Est-ce que c'est un bon centreur ?

Jubal

Messagepar fabaja » 25 juil. 2014, 15:12

nikolah, est-ce que la réponse "meilleur qu´Oliech à part sur les centres en retrait" te convient ?

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2014, 15:30

fabaja a écrit :nikolah, est-ce que la réponse "meilleur qu´Oliech à part sur les centres en retrait" te convient ?
Attention tu parles à un fan de Dennis ;) Mais j'esperais bien que Nabab soit meilleur que lui pour les centres.

En fait je vais reformuler ma question. Vu que je ne le connais pas bien, doit-on s'attendre à un ailier capable de nous faire des beaux centres au cordeau en pleine course ? Parce que ça me manque moi ce type de joueur à l'AJA.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 25 juil. 2014, 15:35

Non. C'est un avant-centre replacé sur la droite donc il a pas le profil de l'ailier "à l'ancienne", qui n'existe quasiment plus d'ailleurs.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 juil. 2014, 15:38

Ce n'est pas à l'AJA que Nabab fera fortune, le destin en a décidé autrement. L'audace de nos dirigeants nous guidera peut être vers une accession, autre que la Tour de la Cathédrale.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 25 juil. 2014, 15:38

Il peut quand même réussir des centres, il est pro quand même.

Jubal

Messagepar fabaja » 25 juil. 2014, 15:46

C´est sur que si nous nous attendons à un Cocard/Vahirua/Diodio/Akalé, on sera déçu. Plutôt un Marlet donc.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2014, 15:47

meme Marlet savait centrer. là c'est un Oliech qu'on va avoir

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 juil. 2014, 15:51

fabaja a écrit :C´est sur que si nous nous attendons à un Cocard/Vahirua/Diodio/Akalé, on sera déçu. Plutôt un Marlet donc.
Ah Gauthier akalé et son centre tir à Geoffroy guichard pour un match de folie... :]

Jubal

Messagepar fabaja » 25 juil. 2014, 15:54

threeizy a écrit :meme Marlet savait centrer. là c'est un Oliech qu'on va avoir
Certes certes, j´ai mis Marlet car il double aile / Avant Centre comme Nabab. A la différence de Dennis, Livio a appris la culture tactique dans un centre de formation.
Il est probablement moins brut (pas brute) que Dennis mais aussi peut-être moins talentueux (quoique Oliech a bien plongé cette année...).

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2014, 15:56

Sagna a su rendre hommage à la formation Auxerroise lors de son match contre l'Equateur en coupe du monde : il a enchaîné de merveilleux centres. fin du HS

Oliech avait pas la qualité technique du bon centreur, mais il avait un bon coup d'oeil et savait transmettre correctement le ballon dans l'axe. Langil lui avait les qualité de débordement mais pas le coup d’œil. Espérons trouver en Nabab un juste milieu.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 25 juil. 2014, 16:14

par contre, les centres de LANGIL: un régal

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2014, 16:17

fabaja a écrit :
threeizy a écrit :meme Marlet savait centrer. là c'est un Oliech qu'on va avoir
Certes certes, j´ai mis Marlet car il double aile / Avant Centre comme Nabab. A la différence de Dennis, Livio a appris la culture tactique dans un centre de formation.
Il est probablement moins brut (pas brute) que Dennis mais aussi peut-être moins talentueux (quoique Oliech a bien plongé cette année...).

oliech a plongé...dans la piscine .

il a pris sa retraite soleil plage sable chaud en corse, il n'est plus footeux l'ami denis.