[Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre
-
Re: [Officiel] Livio Nabab va signer à Auxerre
Il parle pas de 3 mois de crise mais de 3 mois pour revenir à son niveau.
Si il a eu une grosse crise. Ça empêche pas de courir etc...peut être mais pas pour autant qu'il sera opérationnel.
Si il a eu une grosse crise. Ça empêche pas de courir etc...peut être mais pas pour autant qu'il sera opérationnel.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi je ne suis pas sûr que le jeu de Haller (ou Viale) ira meme avec ces 3 bons joueurs derrière lui, ils n'ont pas le profil pour faire briller un "pousseur" de ballon, Sam est bon pour mettre la premiere étincelle dans l'action sur une prise d'appuie, une passe rapide dans le timing, à bouger dans tous les sens, mais il ne sera pas du genre à faire le boulot et déposer sur le 9, il faut que l'action continue derrière une belle action de Samaritano, Nabab on n'en parle meme pas il est tordu pour donner ou tirer dans un ballon, lui ce sera plus dans l'energie les courses et tout ça qu'il nous aidera mais il ne fera pas un débordement et centre au cordeau, et Gragnic sera plus attiré vers le but je pense ou pour faire partir les autres (Nabab par exemple), mais une fois Gagnic Haller devant je ne vois pas le danger arriver, il faut jouer pour ces 2 là une fois près de la surface mais les 2 ensembles l'un pour l'autre c'est pas dit non plus, ils sont quand-meme assez lents une fois le ballon dans les pieds, à voir, moi idem je crois qu'en attendant la pointe je serai pour mettre Nabab devant meme si on sait qu'il n'est pas hyper prolifique, mais bon le probleme c'est qu'avec Haller ou Viale il ne se passe absolument rien devant, pas meme un petit controle remise avec le corps devant tranquille, c'est toujours dur devant poru créer du danger, et c'est pas les 2 ou 3 buts en matchs de préparation qui me fera changer d'avis, on a toujours marqué sur des actions anodines, pas sur un jeu constant.
-
Mrmatt58 a écrit :Il parle pas de 3 mois de crise mais de 3 mois pour revenir à son niveau.
Ok mais 3 mois c´est exagéré. Tous les gens qui ont le palu (dont moi), lorqu´on fait une crise, on n´est vraiment pas bien avec une fièvre extrême qui peut nous amener à l´hopital pendant 3-4 jours, avec perf et tout le bazarre. Mais après on récupère très vite (1 semaine après ma grosse crise je courrais un semi) et depuis que je revis en Europe je n´ai jamais refait de crise. Donc, soit il a autre chose, soit il devrait être prêt ou presque. Après il a peut-être développé une forme de mononucléose ou pire de trypanosomiase et là, on n´est pas prêt de le revoir en effet...
Et comme je viens de lire dans le bon topic qu´il a fait une rechute ici et qu´il était 12 jours malade au Gabon, ça sent pas bon du tout cette histoire...
Il ou les médecins du club a/ont été bien idiot de ne pas s´/ l´obliger à prendre de la Malarone ou autre...
-
En cas de grosse crise tu peut etres très fatigué suite a une grosse fiévre et une perte de poids importante en peu de temps, mais généralement un mois est suffisantMrmatt58 a écrit :Il parle pas de 3 mois de crise mais de 3 mois pour revenir à son niveau.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ok, je respect tous les avis, et je ne cherche pas à convaincre absolument les gens que j'ai raison (j'ai déjà essayé, mais Rael m'a piqué la vedette, depuis j'ai laissé tomber), j'espère juste que c'est moi (et ma vision du verre à moitié plein) qui ai raison, et non vous (et la vision du verre à moitié vide).threeizy a écrit :moi je ne suis pas sûr que le jeu de Haller (ou Viale) ira meme avec ces 3 bons joueurs derrière lui, ils n'ont pas le profil pour faire briller un "pousseur" de ballon, Sam est bon pour mettre la premiere étincelle dans l'action sur une prise d'appuie, une passe rapide dans le timing, à bouger dans tous les sens, mais il ne sera pas du genre à faire le boulot et déposer sur le 9, il faut que l'action continue derrière une belle action de Samaritano, Nabab on n'en parle meme pas il est tordu pour donner ou tirer dans un ballon, lui ce sera plus dans l'energie les courses et tout ça qu'il nous aidera mais il ne fera pas un débordement et centre au cordeau, et Gragnic sera plus attiré vers le but je pense ou pour faire partir les autres (Nabab par exemple), mais une fois Gagnic Haller devant je ne vois pas le danger arriver, il faut jouer pour ces 2 là une fois près de la surface mais les 2 ensembles l'un pour l'autre c'est pas dit non plus, ils sont quand-meme assez lents une fois le ballon dans les pieds, à voir, moi idem je crois qu'en attendant la pointe je serai pour mettre Nabab devant meme si on sait qu'il n'est pas hyper prolifique, mais bon le probleme c'est qu'avec Haller ou Viale il ne se passe absolument rien devant, pas meme un petit controle remise avec le corps devant tranquille, c'est toujours dur devant poru créer du danger, et c'est pas les 2 ou 3 buts en matchs de préparation qui me fera changer d'avis, on a toujours marqué sur des actions anodines, pas sur un jeu constant.
J'ai envie d'y croire, et surtout, surtout, j'ai envie de me faire plaisir à regarder les matchs de l'AJA !!
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
fabaja a écrit :3 mois de crise de palu ??? Si c´est si grave que ça il sera mort d´ici là. CTu peux pas être 3 mois en crise de palu Max. Soigné correctement et en Europe, les symptômes disparaissent rapidement.Maxfly a écrit :ndong, faut pas compter sur lui pour les 3 prochains mois, une vrai crise de pallu, c'est pas une oliech.
je parlais du temps pour revenir a niveau.
tout depend de l'intensité de la crise, et de l'individu
et ndong semble en avoir pris une vilaine, de plus, c'est un joueur qui joue sur son physique et qui a besoin d'etre a 100%...
ça fait un mois, il lui en reste en gros 2 pour etre revenu a un bon niveau physique.
pour le reste, en hs, tout depend du type de palu, de la sensibilité de l'individu, de la prise en charge, une crise de 2 ou 3 jours soignés ne va pas avoir les memes consequences qu'une crise de 3 semaines....

Yon 89, chez les athletes de haut niveau, il faut reprendre la masse musculaire, recuperer, c'est pas monsieur tout le monde.

pour un coureur de fond, ça peut etre moins handicapant qu'un sport qui demande de la puissance.
-
https://twitter.com/NababL" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ndong a son propre topic. Merci de pas changé de sujet.
-
Je me souviens que Drogba avait fait une crise de Vivax (plutôt méchant se lui la) il avait repris au bout de trois semaines, un mois
Bienvenue a Nabab
Bienvenue a Nabab
-
C'est incroyable tous les médecins qu'on a sur ce forum...
-
Je ne suis pas médecin mais lorsque je suis malade je m'interesse a se que j'ai ;-)romeo a écrit :C'est incroyable tous les médecins qu'on a sur ce forum...
Fin du HS
-
Tout pareil que toijust4fun a écrit :Je vais sans doute me faire lyncher, mais je pense qu'Haller peut faire une belle saison devant ses 3 là.fandeRUUD a écrit :Gragnic, Nabab et Sam : un technique et rapide, un rapide et véloce, un grand et efficace.
Complémentaires sur le papier, à voir sur le terrain.
Il y a en tout cas moyen que notre attaquant soit bien servi en ballons de buts.

J'en suis même à espérer qu'il n'y ait pas de recrue devant pour que toutes le chances soient de son coté.

-
HS1 : Ou alors il nous fait un peu de théatre pour profite de la piscine :-)Maxfly a écrit :fabaja a écrit :3 mois de crise de palu ??? Si c´est si grave que ça il sera mort d´ici là. CTu peux pas être 3 mois en crise de palu Max. Soigné correctement et en Europe, les symptômes disparaissent rapidement.Maxfly a écrit :ndong, faut pas compter sur lui pour les 3 prochains mois, une vrai crise de pallu, c'est pas une oliech.
je parlais du temps pour revenir a niveau.
tout depend de l'intensité de la crise, et de l'individu
et ndong semble en avoir pris une vilaine, de plus, c'est un joueur qui joue sur son physique et qui a besoin d'etre a 100%...
ça fait un mois, il lui en reste en gros 2 pour etre revenu a un bon niveau physique.
pour le reste, en hs, tout depend du type de palu, de la sensibilité de l'individu, de la prise en charge, une crise de 2 ou 3 jours soignés ne va pas avoir les memes consequences qu'une crise de 3 semaines....
Yon 89, chez les athletes de haut niveau, il faut reprendre la masse musculaire, recuperer, c'est pas monsieur tout le monde.on parle d'une recuperation a 100%
pour un coureur de fond, ça peut etre moins handicapant qu'un sport qui demande de la puissance.
Bref, bon rétablissement à lui.
Bienvenue à Nabab, un mec que j´ai toujours apprécié quand je l´ai vu jouer avec le SMC, et particulièrement contre nous où il nous a toujours fait de grosses misères.
HS2 : Max, il y a une DeLorean qui circule pas loin de chez moi :-) Etat neuf, tu veux que je me renseigne si son proprio ne veut pas la vendre ?
-
-
nikolah, est-ce que la réponse "meilleur qu´Oliech à part sur les centres en retrait" te convient ?
-
Attention tu parles à un fan de Dennisfabaja a écrit :nikolah, est-ce que la réponse "meilleur qu´Oliech à part sur les centres en retrait" te convient ?

En fait je vais reformuler ma question. Vu que je ne le connais pas bien, doit-on s'attendre à un ailier capable de nous faire des beaux centres au cordeau en pleine course ? Parce que ça me manque moi ce type de joueur à l'AJA.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Non. C'est un avant-centre replacé sur la droite donc il a pas le profil de l'ailier "à l'ancienne", qui n'existe quasiment plus d'ailleurs.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce n'est pas à l'AJA que Nabab fera fortune, le destin en a décidé autrement. L'audace de nos dirigeants nous guidera peut être vers une accession, autre que la Tour de la Cathédrale.
-
Il peut quand même réussir des centres, il est pro quand même.
-
C´est sur que si nous nous attendons à un Cocard/Vahirua/Diodio/Akalé, on sera déçu. Plutôt un Marlet donc.