Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
je suis comme coriace je suis un peu désabusé si l'arrivée de diarra est celle de l'attaquant tant recherché...
-
coriace
ce n'est pas moi qui est dit que l'on va mettre le paquet sur l'attaquant hein
on devait même mètre des sousous pour l'avoir...
bref..
ps : non je ne suis pas écœuré, et c bien cela le plus grave,
on devait même mètre des sousous pour l'avoir...
bref..
ps : non je ne suis pas écœuré, et c bien cela le plus grave,
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca c'est bon pour ceux qui n'attendent qu'une chose afin de critiquer Cotret et PLP, mais je savais pertinemment qu'en ce qui concerne le soi-disant attaquant de poids cela ne se ferait pas, on sait tous que Cotret comme Limido d'ailleurs un peu à l'image de Bourgoin ont l'habitude de s'enflammer et qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre leurs paroles.Jackal a écrit :Bah on attendait surtout ce que Cotret a annoncé.
Mais bon Diarra n'a pas encore signé.
Dernière modification par Ron33 le 25 juil. 2014, 18:00, modifié 2 fois.
-
coriace,tu nous revèleras le nom de ton attaquant lorsque tout sera fini?
-
-
N'importe quoi.Ron33 a écrit :Ca c'est bon pour ceux qui n'attendent qu'une chose afin de critiquer Cotret et PLP, mais je savais pertinemment qu'en ce qui concerne le soi-disant attaquant de poids cela ne se ferait pas, on sait tous que Cotret comme Limido d'ailleurs un peu à l'image de Bourgoin ont l'habitude de s'enflammer et qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre leurs paroles.Jackal a écrit :Bah on attendait surtout ce que Cotret a annoncé.
Cotret annonce un attaquant de poids en attaquant, un très bon attaquant pour cette saison, quitte à de voir payer.
Au final, sa priorité c'est un prêt du jeune C.Diarra.
Que cet écart soit dû à une mauvaise communication de sa part, ou à une incapacité financière/attractive de faire ce qu'il annonce, peu importe, le constat est là, et il est normal de le relever, point.
Rien à voir avec une un volonté de critiquer untel ou untel, ça c'est ton interprétation hasardeuse.
-
ça devait ou ça deVRait ?Ron33 a écrit :Ca devait être Bekamenga je pense.
-
-
Toi ta des infos ... lolLuckyAJA89 a écrit :on va acheter un joueur et non le faire prêter.
-
bah a la base l'attaquant de poids devait etre le joueur de creteil, finalement on est monté en gamme avec diarra 

-
Pas faux dudka89, à un comportement incorrect près, c'est Cabouret qui remportait la mise avec son poulain 

-
Sur le forum Rennais certains confirment que Diarra devrait être rapidement prêté à un club de Ligue 2, à voir si c'est Auxerre mais ça pourrait bien l'être.
-
Wahoo trop marrantJackal a écrit :Pas faux dudka89, à un comportement incorrect près, c'est Cabouret qui remportait la mise avec son poulain
J'aimerais voir ta tête si Andriatsima met 15 buts
-
9 buts marqués la saison derniere avec istres en 28 matchs
-
Rien à voir avec la qualité du joueur, à vrai dire je lui souhaite de mettre 15 buts (pas contre nous quand même).flo a écrit :Wahoo trop marrantJackal a écrit :Pas faux dudka89, à un comportement incorrect près, c'est Cabouret qui remportait la mise avec son poulain
J'aimerais voir ta tête si Andriatsima met 15 buts
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Jackal a écrit :N'importe quoi.Ron33 a écrit :Ca c'est bon pour ceux qui n'attendent qu'une chose afin de critiquer Cotret et PLP, mais je savais pertinemment qu'en ce qui concerne le soi-disant attaquant de poids cela ne se ferait pas, on sait tous que Cotret comme Limido d'ailleurs un peu à l'image de Bourgoin ont l'habitude de s'enflammer et qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre leurs paroles.Jackal a écrit :Bah on attendait surtout ce que Cotret a annoncé.
Cotret annonce un attaquant de poids en attaquant, un très bon attaquant pour cette saison, quitte à de voir payer.
Au final, sa priorité c'est un prêt du jeune C.Diarra.
Que cet écart soit dû à une mauvaise communication de sa part, ou à une incapacité financière/attractive de faire ce qu'il annonce, peu importe, le constat est là, et il est normal de le relever, point.
Rien à voir avec une un volonté de critiquer untel ou untel, ça c'est ton interprétation hasardeuse.
le meme ecart avec les ambitions affichés, et la réalité.
bon, pour haller titulaire cette saison, je ramasse ou ?
-
pourquoi on m'a supprimé le message annoncant le bulgare alex kolev ???
et c'est pas la 1ere fois qu'on me supprime mes messages encore hier sur un message concernant le site internet du club , c'est beau la liberté d'expression sur ce forum !!!
et c'est pas la 1ere fois qu'on me supprime mes messages encore hier sur un message concernant le site internet du club , c'est beau la liberté d'expression sur ce forum !!!
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Au fond des filets adverses ce serait bien.Maxfly a écrit : bon, pour haller titulaire cette saison, je ramasse ou ?
-
Honnêtement je serai déçu,pas forcément par le niveau du joueur en lui même qui est un jeune en devenir, mais alors il fait gros doublon avec Nabab.
Pour moi Diarra à la base c'est pas un avant centre, c'est un milieu offensif. Ou alors lui c'est pour l'aile droite et Nabab la pointe mais la pour le coup autant Nabab sur l'aile droite ca me botte, autant avant centre moyennement -__-
Pour moi Diarra à la base c'est pas un avant centre, c'est un milieu offensif. Ou alors lui c'est pour l'aile droite et Nabab la pointe mais la pour le coup autant Nabab sur l'aile droite ca me botte, autant avant centre moyennement -__-