[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
Bah il y a 2 kolev...un défenseur belge et à priori un attaquant
-
yon89100 a écrit :JackalJackal a écrit :Il ne cite aucun noms, mais pour rester dans les médias, la semaine suivante, l'YR indiquait que les pistes Sala et Yattara étaient mortes car les joueurs restaient dans leur club respectifs.yon89100 a écrit : Jackal j'aimerai bien savoir comment tu peut l'affirmé puisqu'il ne cite aucun nom
Tu lies dans le marre de café ? explique moi
Et ensuite, il y a eu un silence radio de Cotret à ce sujet pendant un petit moment, histoire de s'en remettre.
Ensuite il y a eu la piste Hadi Sacko, elle est aussi morte.
Et c'est après qu'on a évoqué la piste C.Diarra.
Donc l'attaquant dont parlait Cotret dans sa vidéo, c'était certainement pas C.Diarra.
Ca c'est simplement avec l'analyse/la déduction des infos officielles.
Sinon, que penses tu des citations de Cotret que je t'ai donné ? J'ai toujours un problème de lecture ?
N'importe quoi.
Cotret annonce un attaquant de poids en attaquant, un très bon attaquant pour cette saison, quitte à de voir payer.
Au final, sa priorité c'est un prêt du jeune C.Diarra.
ça c'est de la mémoire sélective !
yon89100 a écrit:
Interview du président de l'AJA Guy Cotret qui fait le point sur le recrutement en cours.
L'avant centre recherché pourrait être un jeune, prêté à l'AJA, qui doit confirmer une bonne saison.
Vous avez un sérieux probléme avec la lecture !![]()
a revoir: "Le président guy Cotret fait bouger les lignes" video Auxerre TV ou Cotret lui meme le dit de vive voix
Jackal
Oui, dans cette même interview, il dit aussi :
"L'attaquant de pointe est notre priorité absolue" [...] quitte à "faire quelques efforts en terme d'investissement".....
Mais bon tu essayes de te soigner quand tu n'est pas de mauvaise foi
Pour répondre a ta question j'écoute se que dit Cotret, mais pour les Médias a tu déjà entendu parlé de" l'intox "?
Pour etres claire je les crois réellement uniquement que lorsque c'est signé pour rester dans le Mércato
Des noms balancé pour remplir des pages est qui ne signeront jamais il y en a tous les étés et tous les hivers
L'attaquant suivi par Cotret initialement n'était pas C.Diarra, ce n'était absolument pas la priorité.
C.Diarra, c'est la solution de repli de la solution de repli de la solution de repli etc...
Donc quand il dit un prêt d'un jeune il faut le croire, quand il dit qu'il veut un attaquant de poids quitte à investir ça compte pas, ça c'est de la mémoire sélective

Bref crois ce que tu veux et je te retourne le compliment sur la mauvaise foi, de même pour celui de la lecture, enfin pour le coup c'est de l'audition car tout est dit dans la vidéo

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
bon je ne sais pas de quel Kolev il est question mais celui de la vidéo a un jeu très atypique, on voit qu'il est morphologiquement et dans son jeu fait comme un 9 mais qu'il se retrouve pas mal sur les ailes, on le voit d'ailleurs finir plein d'actions mais toutes aux postes d'ailiers pratiquement, c'est très bizarre. et ce n'est pas qu'il se déporte car on voit que quand il est sur l'aile il y a déja bel est bien un avant-centre dans la surface (qu'il soit à la réception ou qu'il soit le centreur), dans l'action il est bien là pour etre dans l'aile, mais on voit vite que dans sa façon de bouger qu'il est naturellement numéro 9, il doit juste aimer le ballon (contrairement aux avant-centre à la Viale , Haller et tout ça) donc on doit le mettre sur les cotés aussi mais il n'a pas l'air méga mobile meme si il met de belles misères 1 ou 2 fois dans la vidéo. on verra bien
-
Donc quand il dit un prêt d'un jeune il faut le croire, quand il dit qu'il veut un attaquant de poids quitte à investir ça compte pas, ça
ça je ne l'ai jamais dit c'est toi qui le dit
Moi j'ai apporté la preuve qu'il n'a pas dit uniquement se que tu affirmais
N'inverse pas les roles
ça je ne l'ai jamais dit c'est toi qui le dit
Moi j'ai apporté la preuve qu'il n'a pas dit uniquement se que tu affirmais
N'inverse pas les roles
-
Zemia
J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
Je ne peux pas t'en dire plus c'est juste les quelques infos que j'ai trouvé ^^

-
Je viens de voir sur le Facebook de AJA Officiel que Monconduit serait dans les tribunes ce soir et peut être un nouveau contrat a la clé pour lui ? Info ou c'est encore des bêtises ça ? ^^ . Surtout qu'on se retrouverait en embouteillages a ce poste si il revenait non ?
-
J'espere pas non plus ^^Zemia a écrit :J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
-
C'est pas le FB officiel. A tous les coups c'est une connerie...
-
Oui il est au stade comme Baltus...Jerem__89 a écrit :Je viens de voir sur le Facebook de AJA Officiel que Monconduit serait dans les tribunes ce soir et peut être un nouveau contrat a la clé pour lui ? Info ou c'est encore des bêtises ça ? ^^ . Surtout qu'on se retrouverait en embouteillages a ce poste si il revenait non ?
-
Oui Pota je me suis trompé dans le nom de la page FB mais je m'étais compris^^
Auxerrois89580 : Oui ca ne veut peut être rien dire mais étant donné que Monconduit était porté disparu depuis la fin de saison dernière je trouvais ça étrange qu'il se repointe comme une fleur au stade plutot que de chercher un nouveau club
Auxerrois89580 : Oui ca ne veut peut être rien dire mais étant donné que Monconduit était porté disparu depuis la fin de saison dernière je trouvais ça étrange qu'il se repointe comme une fleur au stade plutot que de chercher un nouveau club

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudrait peut-être arrêter avec cet attaquant d'expérience. A ce moment franchement quel attaquant de ce style et intéressant pourrait venir à Auxerre ?.Zemia a écrit :J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
J'aurais par exemple pensé à Niang mais visiblement il veut aller à Arles-Avignon.
-
Il souhaite rester dans Sud, sachant que son niveau n'est sans doute plus suffisant pour la L1 , il ne lui reste que Arles ou Nîmes a la rigueur. ( je parle pour Niang bien sur
)

-
Attaquant droit comme dit Cotret "Nabab" !Ron33 a écrit :Il faudrait peut-être arrêter avec cet attaquant d'expérience. A ce moment franchement quel attaquant de ce style et intéressant pourrait venir à Auxerre ?.Zemia a écrit :J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
J'aurais par exemple pensé à Niang mais visiblement il veut aller à Arles-Avignon.
Il a de l'experience
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne pense pas que l'attaquant dont parlé Cotret était Nabab, après je peux bien évidemment me tromper.
-
-
Zemia
Niang, Bekamenga, d'autres attaquants français, d'autres attaquant évoluant à l'étranger, ...Ron33 a écrit :Il faudrait peut-être arrêter avec cet attaquant d'expérience. A ce moment franchement quel attaquant de ce style et intéressant pourrait venir à Auxerre ?.Zemia a écrit :J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
Le problème, c'est qu'au delà de Rennes, Créteil, Martigues, Nîmes, Lorient et le Paris FC, on ne connait personne. C'est ballot.

-
Bah en même temps, en un an de direction, ils vont pas avoir recruté dans tous les clubs de FranceZemia a écrit :Niang, Bekamenga, d'autres attaquants français, d'autres attaquant évoluant à l'étranger, ...Ron33 a écrit :Il faudrait peut-être arrêter avec cet attaquant d'expérience. A ce moment franchement quel attaquant de ce style et intéressant pourrait venir à Auxerre ?.Zemia a écrit :J'espère que ce n'est pas notre attaquant d'expérience capable de peser sur les défenses adverses.Jerem__89 a écrit :Jeune attaquant qui fêtera ses 22 ans en Décembre, il évolue à AS Verbroedering Geel en 2eme division Belge, 7 buts 2 assists en 48matchs, il est Bulgare.t0rres9 a écrit :Cest quoi un attauqant?
Le problème, c'est qu'au delà de Rennes, Créteil, Martigues, Nîmes, Lorient et le Paris FC, on ne connait personne. C'est ballot.
On connait aussi Arles, Laval, Nantes, Sedan, Saint-Etienne... Pardon, fallait pas le dire ?
-
Zemia
Non mais arrête de jouer les niais, tu m'as compris : on n'a aucune cellule de recrutement.
-
Je sais mais Cotret appele sa un attaquant droit dans la video dont je parler il y a deux ou trois pages en arriereAuxerrois89580 a écrit :Nabab joue ailier.
Sa porte a comfusion