flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
tout est possible, mais c'est une connerie, surtout actuellement.
c'est l'equivalent d'un salaire annuel d'un joueur ( charge incluse )... on est riche a l'aja....

flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
c'est l'equivalent d'un salaire annuel d'un joueur ( charge incluse )... on est riche a l'aja....
Et il affirmait qu'un transfert en L2 ça n'existait pasBlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
et il va gueuler quand on fait venir à peu près ça pour 200k
ou comment être toujours dans la critique
Ce n'est pas toi qui voulait qu'on fasse venir des joueurs cadres et de valeur à l'aja, et pour ce genre de joueur tu crois qu'ils seraient venus libres ?.BlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais que ça ne se faisait pas, surtout actuellement.flo a écrit :Et il affirmait qu'un transfert en L2 ça n'existait pasBlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
Bref
BlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
coriace a écrit :c vrai que l'on est dans la cour de recrée....
on veut flamber par rapport aux gonz
Je ne sais pas à quel poste jouait Diarra la saison denrière, mais je sais qu'à Rennes, il jouait à chaque fois plutôt à droite.lefandefb a écrit :Oh merde vraiment la tuile ça ! Diarra c'est mort je pense du coup.