Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Livio Nabab
- Corentin Martins
Re: [Officiel] Livio Nabab signe à Auxerre
Il n'a pas signé
Ce sera le cas demain après la 2ème partie de la visite medicale
Ce sera le cas demain après la 2ème partie de la visite medicale
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je n'ai pas dit que ça n'existait pas, mais que ça ne se faisait pas, surtout actuellement.flo a écrit :Et il affirmait qu'un transfert en L2 ça n'existait pasBlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :
tout est possible, mais c'est une connerie, surtout actuellement.
c'est l'equivalent d'un salaire annuel d'un joueur ( charge incluse )... on est riche a l'aja....
et il va gueuler quand on fait venir à peu près ça pour 200k
ou comment être toujours dans la critique
Bref
il y a 10 ans ça se faisait, depuis la crise c'est devenu rarrissime, meme en l1 le nombre et la valeur des transferts a chuté
mais je ne sais pas pourquoi je perd mon temps a te repondre, tu vas encore venir chialer, tu ne sais faire que ça après avoir provoqué.
Dernière modification par Maxfly le 25 juil. 2014, 21:12, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
BlackScholes a écrit :le mec il veut qu'on recrute des joueurs expérimentés, solides, blablablaMaxfly a écrit :flo a écrit :Comme quoi un transfert entre clubs de L2 c'est tout à fait possible
tout est possible, mais c'est une connerie, surtout actuellement.
c'est l'equivalent d'un salaire annuel d'un joueur ( charge incluse )... on est riche a l'aja....
et il va gueuler quand on fait venir à peu près ça pour 200k
ou comment être toujours dans la critique
tu fais de la prospection, et ton transfert, tu le met en salaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
coriace a écrit :c vrai que l'on est dans la cour de recrée....
on veut flamber par rapport aux gonz
et après on va venir chialer en janvier car il faut trouver 4 me en urgence, ou vendre les meubles.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
200000 euros correct, s'il fait son job: à savoir 10 buts minimum !!

- Jubal
je pense que le message de Flo est le suivant: vous nous dites souvent qu il faut des cadres (a juste titre) mais comment peut on les recruter si l on ne met pas un peu de pognon dans l'histoire? Les bons joueurs sont rarement libres. Pour ce qui est de l'effondrement des réseaux, je suis ok avec vous.
et après on va venir chialer en janvier car il faut trouver 4 me en urgence, ou vendre les meubles.
[/quote]
- Pierre Deblock
On est mal,on est mal,on est mal...
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Pierre Deblock
Oh merde vraiment la tuile ça ! Diarra c'est mort je pense du coup.
- Jubal
Je ne comprends pas trop, il sort d'une bonne saison en ailier droit et on va le faire jouer en pointe?
A quelle place jouait il à Caen?
A quelle place jouait il à Caen?
- Andrzej Szarmach
Ca colle quand même pas avec le dernier discours de Vannuchi ...
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je ne sais pas à quel poste jouait Diarra la saison denrière, mais je sais qu'à Rennes, il jouait à chaque fois plutôt à droite.lefandefb a écrit :Oh merde vraiment la tuile ça ! Diarra c'est mort je pense du coup.
- Fabien Cool
Dixit Nabab :Sam a écrit :Ca colle quand même pas avec le dernier discours de Vannuchi ...
"Le coach m'a surtout parlé de jouer en pointe"
- Andrzej Szarmach
sérieusement.... Le mec a une moyenne de 4 but par an depuis qu'il est pro et on va en faire notre attaquant de pointe...yon89100 a écrit :recruté pour jouer en pointe
Source L'Yonne
J'espere que c'est une erreur de l'Yonne, sinon la saison va vraiment être comique.
- Pierre Deblock
En ligue 2 les moyens sont limités.patchack a écrit :sérieusement.... Le mec a une moyenne de 4 but par an depuis qu'il est pro et on va en faire notre attaquant de pointe...yon89100 a écrit :recruté pour jouer en pointe
Source L'Yonne
J'espere que c'est une erreur de l'Yonne, sinon la saison va vraiment être comique.
- Andrzej Szarmach
Autant garder haller si c'est pour avoir un mec qui marque 4 but par an.
La ou je veux en venir cest : pourquoi aller acheter un mec pour le mettre a un poste qui n'est pas le sien? maoulida bis. Sur le coup vraiment autant se faire preter un jeune de ligue (diarra?) plutôt que de se taper un mec qui joue pas a son poste. Pourtant, je suis vraiment pas pour mettre un jeune en prêt en pointe de notre attaque, mais la je trouve que c'est encore pire.
Nabab est quand même un peu connu pour pas être réaliste du tout, pour faire l'interim ok a la limite, mais se le taper toute la saison...
Je suis vraiment sur le cul si ça se confirme.
La ou je veux en venir cest : pourquoi aller acheter un mec pour le mettre a un poste qui n'est pas le sien? maoulida bis. Sur le coup vraiment autant se faire preter un jeune de ligue (diarra?) plutôt que de se taper un mec qui joue pas a son poste. Pourtant, je suis vraiment pas pour mettre un jeune en prêt en pointe de notre attaque, mais la je trouve que c'est encore pire.
Nabab est quand même un peu connu pour pas être réaliste du tout, pour faire l'interim ok a la limite, mais se le taper toute la saison...
Je suis vraiment sur le cul si ça se confirme.
Dernière modification par patchack le 26 juil. 2014, 11:04, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
effectivement en pointe ce serait une grosse erreur. Je pense qu'ils ont raclés les fonds de tiroirs pour le faire venir et qu'il n'y a plus rien pour l'avant centre. Encore beaucoup de vent brassé pour pas grand chose au final alors que c'est un poste clé.
J'en reviens donc à mes premières impressions, j'espère que les kilic,fx, casteletto et meme haller exploserons le plafond rapidement.
J'en reviens donc à mes premières impressions, j'espère que les kilic,fx, casteletto et meme haller exploserons le plafond rapidement.