[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar yon89100 » 25 juil. 2014, 23:36

Jerem__89 a écrit :
yon89100 a écrit :C'est quoi 2 assists ?
Des passes décisives désolé je l'ai fait à l'anglaise ^^
merci, effectivement je n'avais pas fait le rapprochement :super:

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2014, 23:47

C'est un ailier gauche kolev selon mes infos joueur très technique mais qui a marqué que 7 buts car c'est un milieu gauche

Messagepar romeo » 25 juil. 2014, 23:55

C'est un essai jusqu'au 2 août.

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2014, 01:51

Jerem__89 a écrit : Auxerrois89580 : Oui ca ne veut peut être rien dire mais étant donné que Monconduit était porté disparu depuis la fin de saison dernière je trouvais ça étrange qu'il se repointe comme une fleur au stade plutot que de chercher un nouveau club ;)
C'était prévu qu'ils viennent avec Jeffrey pour voir leur pote. Il n'est pas plus porté disparu que Segbefia par ex. Il a surtout subi une opération.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 26 juil. 2014, 08:10

Même si certain s'en foute un peu ( et je els comprends ), le match amical NIMES - CLERMONT FD: 1-2 ( buts de MAOULIDA contre SAWA et MARTIN soit trois anciens ajaistes )

Messagepar lefandefb » 26 juil. 2014, 09:59

auxerroisenforce a écrit :C'est un ailier gauche kolev selon mes infos joueur très technique mais qui a marqué que 7 buts car c'est un milieu gauche
Certain dise attaquant, on verra lundi. ;)

mat@dor

Messagepar mat@dor » 26 juil. 2014, 11:09

et si LA surprise de la saison c'etait Seb ?
Il est chaud patate.

Effectivement c'est chaud de lui faire 100% confiance pour la saison, mais vu les matchs de prépa et son efficacité ce serait con de le réduire à un rôle de doublure (ou triplure)
Qui sait ce sera peut être lui le 9 à quinze - vingt but cette saison

Messagepar t0rres9 » 26 juil. 2014, 13:01

Dindane a arles avignon on attend quoi nous....

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 juil. 2014, 13:06

mat@dor a écrit :et si LA surprise de la saison c'etait Seb ?
Il est chaud patate.

Effectivement c'est chaud de lui faire 100% confiance pour la saison, mais vu les matchs de prépa et son efficacité ce serait con de le réduire à un rôle de doublure (ou triplure)
Le problème c'est qu'on a vu la saison dernière, il est trop tendre pour supporter la pression, si on le prend comme LA révélation, on risque de le faire exploser une seconde fois, alors que si on lui permet d'avoir un doublon, il sera plus serein, et là il peut nous réserver une grosse surprise, mais il faut absolument qu'il y ait une alternative pour le soulager quand il baisse mentalement.

On a vu avec Boly aussi les conséquence de faire porter un si lourd fardeau à un si jeune, on le tue. Alors qu'un Castelleto, qui est épaulé par un ancien, peut percer sans une pression trop lourde sur les épaules

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 13:08

just4fun a écrit :
mat@dor a écrit :et si LA surprise de la saison c'etait Seb ?
Il est chaud patate.

Le problème c'est qu'on a vu la saison dernière, il est trop tendre pour supporter la pression, si on le prend comme LA révélation, on risque de le faire exploser une seconde fois, alors que si on lui permet d'avoir un doublon, il sera plus serein, et là il peut nous réserver une grosse surprise, mais il faut absolument qu'il y ait une alternative pour le soulager quand il baisse mentalement.
s

:super:

coriace

Messagepar coriace » 26 juil. 2014, 13:16

on recrute des joueurs tellement connu que meme avec goolge, tu n'arrive pas a savoir leur vrai poste

je crois que robert en 1er district vétéran est mieux référencé sur google que ce kolev :mrgreen:

mat@dor

Messagepar mat@dor » 26 juil. 2014, 13:30

OK avec vous mais avec les joueurs de couloir que l'on a c'est compliqué de jouer avec 2 joueurs en pointe.
Donc on jouera surement avec une seule pointe + 1 joeur derrière et deux joueur de couloir
Dans ce cas si recrus il y a c'est pour faire N°1 et donc le temps de jeu de seb se reduira a peau de chagrin pendant les 3-4 premiers mois.

La seb c'est 4 buts sur les matchs de prépa + 1 penaltie provoqué + 2 buts refusé pour hors jeu (limite)
certe hier c'etait une national, mais national c'etait notre niveau l'année dernière et c'est le niveau d'1 bon 1/4 des équipes de ligue 2.

Franchement recruter un 9 (à tout prix) maintenant après la prépa de seb c'est pas forcement lui envoyer un bon signal, faudra de la psychologie.
Donc si 9 il doit y avoir ce devra être une pointure et il faudrait virer VIALE

Messagepar laverdarie » 26 juil. 2014, 13:42

mat@dor a écrit : Franchement recruter un 9 (à tout prix) maintenant après la prépa de seb c'est pas forcement lui envoyer un bon signal, faudra de la psychologie.
Ce n'est pas faux !
Mais peut-être que JLV sait expliquer ses choix et aider au lieu des (semble-t-il) un coup tu joues, un coup tu vas en CFA, un coup tu rejoues de Casoni, genre c'est moi qui décide et toi tu te tais.

Je dirai que pour Viale il faudrait lui "proposer un nouveau challenge" dans un autre club. Ou à l'AJA si on ne recrute personne. :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 26 juil. 2014, 13:49

mat@dor a écrit :OK avec vous mais avec les joueurs de couloir que l'on a c'est compliqué de jouer avec 2 joueurs en pointe.
Donc on jouera surement avec une seule pointe + 1 joeur derrière et deux joueur de couloir
Dans ce cas si recrus il y a c'est pour faire N°1 et donc le temps de jeu de seb se reduira a peau de chagrin pendant les 3-4 premiers mois.

La seb c'est 4 buts sur les matchs de prépa + 1 penaltie provoqué + 2 buts refusé pour hors jeu (limite)
certe hier c'etait une national, mais national c'etait notre niveau l'année dernière et c'est le niveau d'1 bon 1/4 des équipes de ligue 2.

Franchement recruter un 9 (à tout prix) maintenant après la prépa de seb c'est pas forcement lui envoyer un bon signal, faudra de la psychologie.
Je suis assez d'accord, Haller sort d'une grosse prépa, très bonne pour son moral, et ça s'est super, mais si on recrute un joueur en lui disant que c'est pour le soulager de la pression, qu'ils se partageront le temps de jeu en fonction de la forme du moment, et de la défense en face, en sachant que Seb a toujours ce coté non-chalant et relativement lent, et face à certaines défenses ça risque de ne pas le faire, je pense qu'il sera soulagé, et sera encore meilleur, et si on a 2 pointes qui se tirent la bourre, à 15 buts chacun, moi je n'y vois que du positif, la réussite réside dans la psychologie, et je pense que JLV est pas mal là dessus.

Après, pour moi, Viale sera pour la CFA2, et viendra faire le nombre si on en a besoin, mais il ne devrai plus avoir sa place. Les ailes seront occupées pas Sam et Nabab, avec en remplaçants Berthier et FX, Gragnic sera en soutien de cet attaquant, avec un jeune en s.uppléant (Killic?).

Je pense que cette année on peut avoir du plaisir à regarder notre équipe jouer, chaque poste offensif occupé par un joueur de qualité suffisante pour la L2, suppléé par un jeune qui peut exploser.

A l'heure actuelle, pour moi, il n'y a que le poste de latéral gauche qui me fasse vraiment peur, devant on aura quelqu'un, en prêt ou pas, mais je ne me fais pas de soucis

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 26 juil. 2014, 13:51

Apparemment MONOCONDUIT aurait déclaré n'avoir reçu aucune proposition de l'AJA.
Pour ce club pour lequel il s'est sacrifié sportivement!
Alors que le club déclare ne plus avoir des nouvelles de ce dernier...
Bizarre tout de même!! :0 8/ 8| :aille: :| :aille2:

Sam

Messagepar Sam » 26 juil. 2014, 13:55

Ce non recrutement de Jans me laisse perplexe. Ca sent à plein nez la politique des copains et le retour à la case Afougou !

mat@dor

Messagepar mat@dor » 26 juil. 2014, 14:11

Sam a écrit :Ce non recrutement de Jans me laisse perplexe. Ca sent à plein nez la politique des copains et le retour à la case Afougou !

ben un droitier à gauche ça plait pas. Et avant de le tester on savait pas qu'il etait droitier ...
Enfin Bref, on teste, si c'est pour prendre du moyen autant se servir dans le centre de formation

Messagepar Kirua » 26 juil. 2014, 14:21

mat@dor a écrit :
Sam a écrit :Ce non recrutement de Jans me laisse perplexe. Ca sent à plein nez la politique des copains et le retour à la case Afougou !

ben un droitier à gauche ça plait pas. Et avant de le tester on savait pas qu'il etait droitier ...
C'est quand même un peu la honte, le pied fort d'un joueur qu'on veut tester, notamment sur un joueur de couloir c'est quand même la base 8|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2014, 14:33

mais non, il a tenté, il a fait quelques jours d'entrainement et voilà Vannuchhi a vu que ça ne le faisait pas d'avoir un droitier à gauche dans sa façon de voir le jeu il se rétracte donc, ce sont des humains pas des robots hein, tu peux te remettre en question et changer ton choix quand tu vois le resultat, c'est du foot pas des calculs mathématiques précis.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 26 juil. 2014, 14:54

A votre avis on va encore revivre Une saison la peur au ventre ???? l'avant centre toujours pas présent ..... moi j'ai peur !