merci, effectivement je n'avais pas fait le rapprochementJerem__89 a écrit :Des passes décisives désolé je l'ai fait à l'anglaise ^^yon89100 a écrit :C'est quoi 2 assists ?

merci, effectivement je n'avais pas fait le rapprochementJerem__89 a écrit :Des passes décisives désolé je l'ai fait à l'anglaise ^^yon89100 a écrit :C'est quoi 2 assists ?
C'était prévu qu'ils viennent avec Jeffrey pour voir leur pote. Il n'est pas plus porté disparu que Segbefia par ex. Il a surtout subi une opération.Jerem__89 a écrit : Auxerrois89580 : Oui ca ne veut peut être rien dire mais étant donné que Monconduit était porté disparu depuis la fin de saison dernière je trouvais ça étrange qu'il se repointe comme une fleur au stade plutot que de chercher un nouveau club
Certain dise attaquant, on verra lundi.auxerroisenforce a écrit :C'est un ailier gauche kolev selon mes infos joueur très technique mais qui a marqué que 7 buts car c'est un milieu gauche
Le problème c'est qu'on a vu la saison dernière, il est trop tendre pour supporter la pression, si on le prend comme LA révélation, on risque de le faire exploser une seconde fois, alors que si on lui permet d'avoir un doublon, il sera plus serein, et là il peut nous réserver une grosse surprise, mais il faut absolument qu'il y ait une alternative pour le soulager quand il baisse mentalement.mat@dor a écrit :et si LA surprise de la saison c'etait Seb ?
Il est chaud patate.
Effectivement c'est chaud de lui faire 100% confiance pour la saison, mais vu les matchs de prépa et son efficacité ce serait con de le réduire à un rôle de doublure (ou triplure)
Qui sait ce sera peut être lui le 9 à quinze - vingt but cette saison
just4fun a écrit :Le problème c'est qu'on a vu la saison dernière, il est trop tendre pour supporter la pression, si on le prend comme LA révélation, on risque de le faire exploser une seconde fois, alors que si on lui permet d'avoir un doublon, il sera plus serein, et là il peut nous réserver une grosse surprise, mais il faut absolument qu'il y ait une alternative pour le soulager quand il baisse mentalement.mat@dor a écrit :et si LA surprise de la saison c'etait Seb ?
Il est chaud patate.
Effectivement c'est chaud de lui faire 100% confiance pour la saison, mais vu les matchs de prépa et son efficacité ce serait con de le réduire à un rôle de doublure (ou triplure)
Qui sait ce sera peut être lui le 9 à quinze - vingt but cette saison
s
Ce n'est pas faux !mat@dor a écrit : Franchement recruter un 9 (à tout prix) maintenant après la prépa de seb c'est pas forcement lui envoyer un bon signal, faudra de la psychologie.
Donc si 9 il doit y avoir ce devra être une pointure et il faudrait virer VIALE
Je suis assez d'accord, Haller sort d'une grosse prépa, très bonne pour son moral, et ça s'est super, mais si on recrute un joueur en lui disant que c'est pour le soulager de la pression, qu'ils se partageront le temps de jeu en fonction de la forme du moment, et de la défense en face, en sachant que Seb a toujours ce coté non-chalant et relativement lent, et face à certaines défenses ça risque de ne pas le faire, je pense qu'il sera soulagé, et sera encore meilleur, et si on a 2 pointes qui se tirent la bourre, à 15 buts chacun, moi je n'y vois que du positif, la réussite réside dans la psychologie, et je pense que JLV est pas mal là dessus.mat@dor a écrit :OK avec vous mais avec les joueurs de couloir que l'on a c'est compliqué de jouer avec 2 joueurs en pointe.
Donc on jouera surement avec une seule pointe + 1 joeur derrière et deux joueur de couloir
Dans ce cas si recrus il y a c'est pour faire N°1 et donc le temps de jeu de seb se reduira a peau de chagrin pendant les 3-4 premiers mois.
La seb c'est 4 buts sur les matchs de prépa + 1 penaltie provoqué + 2 buts refusé pour hors jeu (limite)
certe hier c'etait une national, mais national c'etait notre niveau l'année dernière et c'est le niveau d'1 bon 1/4 des équipes de ligue 2.
Franchement recruter un 9 (à tout prix) maintenant après la prépa de seb c'est pas forcement lui envoyer un bon signal, faudra de la psychologie.
Donc si 9 il doit y avoir ce devra être une pointure et il faudrait virer VIALE
Sam a écrit :Ce non recrutement de Jans me laisse perplexe. Ca sent à plein nez la politique des copains et le retour à la case Afougou !
C'est quand même un peu la honte, le pied fort d'un joueur qu'on veut tester, notamment sur un joueur de couloir c'est quand même la basemat@dor a écrit :Sam a écrit :Ce non recrutement de Jans me laisse perplexe. Ca sent à plein nez la politique des copains et le retour à la case Afougou !
ben un droitier à gauche ça plait pas. Et avant de le tester on savait pas qu'il etait droitier ...