Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Cheick Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?
c'est plutot le profil qui pose soucis fabaja.
diarra en pointe, c'est tres particulier.
- Andrzej Szarmach
bebecoriace non ?coriace a écrit :oui, tu va te faire comme ennemi sur ce forum tout les pseudo qui commence par auxerre avec un numéro derrière.
change vite!!!
- Jean-Claude Hamel
-
- Djibril Cissé
Non maisYann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
Mais bon comme Laborde était un pari "trop risqué".. C'est sur qu'un gars avec une seule saison pro (qui reste moyenne même si tu essayes de nous le vendre comme un gros potentiel) en L2 et qui est très contesté dans son club formateur ça apporte plus sureté ! Tu arranges les choses un peu comme ça t'arrange en faite...
C'est donc ca au final notre buteur, un gars avec une saison pro et dans la même categorie d'âge qu'un Haller? On nous dit que la priorité c'est le buteur, qu'on cherche le cadre qui nous a manqué l'année dernière, qu'on est même prêt à sortir la thune pour.. Et on se retrouve avec un gamin prété sans option d'achat qui a une saison pro dans les jambes... Gros foutage de gueule là.
- Jean-Claude Hamel
Le supporter du Stade Rennais m'a confirmé qu'il n'avait pas beaucoup joué durant la préparation. Pour lui, Cheick Diarra peut-être un bon joueur pour Auxerre et qu'il a le niveau pour jouer le haut du tableau en Ligue 2.

- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'argent a déjà été sorti pour l'arrivée de Nabab à partir de là il était certain que l'argent de ne serait pas remis sur l'attaquant, quant à l'option d'achat il semble finalement qu'elle y soit donc on verra. Après le foutage de gueule c'est pour ceux qui ont cru qu'Auxerre allait casser la tirelire et quelle tirelire d'ailleurs fin de recruter un attaquant.kalou33 a écrit :C'est donc ca au final notre buteur, un gars avec une saison pro et dans la même categorie d'âge qu'un Haller? On nous dit que la priorité c'est le buteur, qu'on cherche le cadre qui nous a manqué l'année dernière, qu'on est même prêt à sortir la thune pour.. Et on se retrouve avec un gamin prété sans option d'achat qui a une saison pro dans les jambes... Gros foutage de gueule là.
Dernière modification par Ron33 le 28 juil. 2014, 19:33, modifié 2 fois.
-
Invité
Tu arranges les choses un peu comme ça t'arrange en faite...
ca arrange les choses en fonction des décisions prisent par ce bon président cotret.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
En tous cas, s'il signe à l'AJA (et non à Angers); sera-t-il opérationnel pour le match contre Le Havre? 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attends il n'a même pas signé donc pour le moment on n'en sait rien.
- Jubal
Et laborde Max, c'est pas le même genre (ailier attaquant)? Je précise ne le connaître que de nom.Maxfly a écrit :c'est plutot le profil qui pose soucis fabaja.
Diarra à l'énorme avantage sur laborde d'avoir une saison complète en l2.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non mais là c'est juste un cheick, on peut encore faire opposition, n'est-ce pas Lion90 ?Ron33 a écrit :L'argent a déjà été sorti pour l'arrivée de Nabab donc quoi qu'il arrive il était certain que l'argent de ne serait pas remis sur l'attaquant, quant à l'option d'achat il semble finalement qu'elle y soit donc on verra. Après le foutage de gueule c'est pour ceux qui ont cru qu'Auxerre allait casser la tirelire et quelle tirelire d'ailleurs fin de recruter un attaquant.
Dernière modification par pink lady le 28 juil. 2014, 19:35, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Pour la faire courte parce qu'on part a priori de loin vu le nombre d'éléments qu'il te manque :kalou33 a écrit :Non maisYann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
d'un gars qui je cite a dit "Quand t'as Berthier, 95, au même poste, t'évites de prendre un 94. Et puis pour avoir vu Laborde cette saison, il était en feu oui, mais rien ne garanti qu'il réussisse aussi bien en L2, même si je lui souhaite."
Mais bon comme Laborde était un pari "trop risqué".. C'est sur qu'un gars avec une seule saison pro (qui reste moyenne même si tu essayes de nous le vendre comme un gros potentiel) en L2 et qui est très contesté dans son club formateur ça apporte plus sureté ! Tu arranges les choses un peu comme ça t'arrange en faite...
C'est donc ca au final notre buteur, un gars avec une saison pro et dans la même categorie d'âge qu'un Haller? On nous dit que la priorité c'est le buteur, qu'on cherche le cadre qui nous a manqué l'année dernière, qu'on est même prêt à sortir la thune pour.. Et on se retrouve avec un gamin prété sans option d'achat qui a une saison pro dans les jambes... Gros foutage de gueule là.
Diarra a 22 ans et a une bonne saison de L2 dans les jambes. Laborde a 20 ans et une bonne saison de National dans les jambes.
Au poste de Laborde, né en 94, il y a un 95 en qui le club et les supporters croient beaucoup et Sammaritano, joueur confirmé. Donc aucune raison de rajouter un troisième joueur alors qu'il n'avait aucune chance d'être prêté avec option d'achat. et l'OA justement, t'as des infos qui disent que Diarra n'en a pas, parce que j'ai beau lire, j'ai aucune source qui affirme ou infirme ça dans la presse, mais t'en sais peut être plus ?
- Corentin Martins
Le numéro 1 était Andriatsima (Créteil) si je me souviens bien.fabaja a écrit :Évidemment que c'est une bonne recrue, avec oa encore mieux.
On peut probablement penser que les choix étaient les suivants :
1- l'attaquant sympa de coriace, bekamenga, dont on dit qu'il est cramé
1- bis sala
2- le mec de Lyon prêté à angers dont j'ai oublié le nom
3- diarra
Pour ceux qui sont déçus de ce recrutement je rappelle que c'est en partie grace à ce genre de prêt que Niort et Angers ont claqué autant de buts l'an dernier.
- Fabien Cool
Bon coup si ça se fait je trouve. Il était au dessus du lot à Istres. Bien entouré ça peut être pas mal.
- Jubal
Yoyo, on dira pour faire plaisir à certains qu'il s'agissait là d'une fausse piste qu'on appellerait "plan cotret malherbes & Co."
J'ajoute que je pense comme certains :-)
J'ajoute que je pense comme certains :-)
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mais au nom de qui parle tu ? "Ils vont peut être enfin être contents..." tu dois rendre des comptes ? Jauger l'état des supporters ? Prendre leur température etc etc ???Yann Lachuer a écrit :...Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique.
Oui le supporter auxerrois est fatigué d'être prit pour un con depuis quelques années et y compris l'année dernière qui fut un fiasco total. Permet à certains supporter de base, dont je fais partit, d'émettre des doutes sur ce jeune alors qu'on nous a promis cette fameuse colonne vertébrale d'expérience en incluant évidemment l'attaquant.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Ce n'est que point de vue, je le donne tout de même. (liberté d'expression sur ce forum)
Je pense sincèrement que si on utilise à son poste de prédilection (d'après le choix de JLV), DIARRA pourrait vraiment nous faire beaucoup de bien !
Je ne prétends pas qu'il mettra les 20 buts (sait-on jamais), mais qu'il pourrait mettre plus de 10 buts cette saison à l'AJA. (sérieusement)
Il faut quand même prendre en compte ce paramètre: quand il jouait à Istres la saison dernière (9 buts en championnat), il a joué avec une équipe qui a sans cesse lutté pour le maintien et qui a fini par plonger dans le National.
Alors que ça ne l'a pas empêché tout de même de marquer avec Istres ses 9 buts...
Plein de paramètres négatifs qui auraient pu le déstabiliser et le faire prendre un coup sur le moral.
Mais si l'AJA ne frôle plus cette saison la relégation et monte minimum dans les 9 premières places, je pense que cela ne peut être qu'une spirale positive qui ne fera que le motiver et même progresser davantage !!
Moi, je pense que c'est une bonne pioche et qu'il marquera plus de 10 buts.
Après s'il est fait pour jouer en pointe ou non, le débat perdure...
Je pense sincèrement que si on utilise à son poste de prédilection (d'après le choix de JLV), DIARRA pourrait vraiment nous faire beaucoup de bien !
Je ne prétends pas qu'il mettra les 20 buts (sait-on jamais), mais qu'il pourrait mettre plus de 10 buts cette saison à l'AJA. (sérieusement)
Il faut quand même prendre en compte ce paramètre: quand il jouait à Istres la saison dernière (9 buts en championnat), il a joué avec une équipe qui a sans cesse lutté pour le maintien et qui a fini par plonger dans le National.
Alors que ça ne l'a pas empêché tout de même de marquer avec Istres ses 9 buts...
Plein de paramètres négatifs qui auraient pu le déstabiliser et le faire prendre un coup sur le moral.
Mais si l'AJA ne frôle plus cette saison la relégation et monte minimum dans les 9 premières places, je pense que cela ne peut être qu'une spirale positive qui ne fera que le motiver et même progresser davantage !!
Moi, je pense que c'est une bonne pioche et qu'il marquera plus de 10 buts.
Après s'il est fait pour jouer en pointe ou non, le débat perdure...
- Djibril Cissé
- Jubal
Pour ceux qui reparle de la fameuse colonne expérimentée, oui Cotret l'a dit mais vous le connaissez toujours pas depuis deux ans ? Le mec annonce toujours pleins de choses et case passe toujours differement.
Moi perso je préfère Diarra qui marque 9 buts dans un club a la dérive, qui a mon avis bien entouré peut en mettre qu'une dizaine, plutot qu'un Bekamenga qui en met 18(?) certes dans une équipe toute aussi nulle mais qui n'est pas apte et qui ne le sera peut être pas.
Alors certes, on a pas d'attaquant a 15 buts, mais t'as ( en prenant les stats de l'an dernier) Diarra à 9, Nabab à 8, Gragnic à 9 ( 17 la saison précédente ) , et un Sam qui peut t'en mettre 4 ou 5 et Haller qui peut se révéler si il garde la confiance du moment et qu'on met pas le poids de toute l'attaque sur lui c'est plutôt pas moche.
Après la mayonnaise doit prendre je vous l'accorde, mais dans la théorie je suis carrément plus rassuré que l'an dernier avec des Viale Kit & co
Moi perso je préfère Diarra qui marque 9 buts dans un club a la dérive, qui a mon avis bien entouré peut en mettre qu'une dizaine, plutot qu'un Bekamenga qui en met 18(?) certes dans une équipe toute aussi nulle mais qui n'est pas apte et qui ne le sera peut être pas.
Alors certes, on a pas d'attaquant a 15 buts, mais t'as ( en prenant les stats de l'an dernier) Diarra à 9, Nabab à 8, Gragnic à 9 ( 17 la saison précédente ) , et un Sam qui peut t'en mettre 4 ou 5 et Haller qui peut se révéler si il garde la confiance du moment et qu'on met pas le poids de toute l'attaque sur lui c'est plutôt pas moche.
Après la mayonnaise doit prendre je vous l'accorde, mais dans la théorie je suis carrément plus rassuré que l'an dernier avec des Viale Kit & co
- Andrzej Szarmach
D'apres http://www.auxerretv.com/ : L'attaquant Malien est un milieu offensif (DR)
Ce qui confirmerait le faite que nabab ait été recruté pour etre en pointe (comme il l'a dit lui même dans l'yonne papier), et que donc on attendait maintenant un milieu droit.
On verra bien ce que coach Vannuchi nous réserve de toute tacon, mais ils semblent avoir été recruté pour jouer comme ca, après ca peut vite changer selon ce que Vannuchi verra a l'entrainement.
edit: Ce qui voudrait dire que techniquement il ne ferait pas partie de la "colonne vertébrale", et qu'elle serait donc plutôt puygrenier-bouby-gragnic-nabab. Au niveau recrue, en expérience ça colle avec le terme "colonne vertébrale", après question niveau de jeu on verra bien..
Ce qui confirmerait le faite que nabab ait été recruté pour etre en pointe (comme il l'a dit lui même dans l'yonne papier), et que donc on attendait maintenant un milieu droit.
On verra bien ce que coach Vannuchi nous réserve de toute tacon, mais ils semblent avoir été recruté pour jouer comme ca, après ca peut vite changer selon ce que Vannuchi verra a l'entrainement.
edit: Ce qui voudrait dire que techniquement il ne ferait pas partie de la "colonne vertébrale", et qu'elle serait donc plutôt puygrenier-bouby-gragnic-nabab. Au niveau recrue, en expérience ça colle avec le terme "colonne vertébrale", après question niveau de jeu on verra bien..