Oh punaise, merciYann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
À en lire certains, on a l'impression qu'ils attendaient Andy DELORT. Les gens comprennent pas que l'attaquant à 15-20 buts la saison d'après il signe en L1. D'ailleurs, en parlant de DELORT, ça veut dire qu'on l'aurait recruté l'an dernier il aurait été traité de chèvre parce qu'il avait rien fait de sa carrière avant ?
Franchement bonne pioche