Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Cheick Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?
What ?potatotohs a écrit :Arrêtez de vous battez !!!
- Jubal
- Corentin Martins
C'est une célèbre expression de Ribéry (je sais pas s'il l'a vraiment dit ou pas mais c'est devenu un petite façon de rire sur internet), c'est fait exprès 
-
Invité
ha oui mais ca tu ne peux pas obliger les gens a pensé comme toi
- Andrzej Szarmach
potatotohs a écrit :C'est une célèbre expression de Ribéry (je sais pas s'il l'a vraiment dit ou pas mais c'est devenu un petite façon de rire sur internet), c'est fait exprès
Rattrapes-toi
- Djibril Cissé
Ca serait quand même bien qu'un jour tu clarifies ta position par rapport au club, parce qu'à titre personnel ca m'use un peu tout ce cinémaYann Lachuer a écrit :Dans le fond ça donne quoi ? On avait besoin d'un attaquant, pas d'un ailier gauche. Laborde je l'ai vu jouer en U17, en U19 et en National et je le trouve limité (dans l'intelligence de jeu, il n'a d'ailler fait quasiment aucune passe dé cette saison). Diarra je l'ai vu 3 fois cette saison (j'ose espérer que ceux qui ont fait le choix de le prendre l'ont vu un peu plus souventkalou33 a écrit : Et sur le fond ça donne quoi?
Parce que pour toi on devrait se réjouir de l'arrivé d'un gamin de 22 ans avec une saison en pro comme recrue n°1 sur un poste clé ? c'est ça un cadre pour toi?
Les clubs de L1 ont souvent l'habitude de prété avec OA les jeunes sur qui ils misent pour l'avenir? Prété avec OA à Istres puis peut-être AJA, pourquoi Rennes ne compte pas sur ce grand potentiel? Rennes doit être un gros branque de ne pas vouloir garder un bon attaquant comme lui ?
C'est quoi ta base pour dire que Laborde est un pari plus risqué que Diarra? Une régularité dans la performance que tu ne connais pas? L'expérience d'une année de plus en L2? ça t'apporte vraiment une garantie supplémentaire ça?
Haller c'est un trentenaire ? Il ne sont pas dans la même catégorie d'âge? Ce n'est pas ridicule de prendre un 92 quand tu as un 94?
Diarra c'est surtout la dernière option quand on se retrouve la queue entre les jambes et certainement pas la grosse recrue que tu nous vends. Cotret a cherché son attaquant dans le classement des buteurs de la saison dernière, une technique comme une autre (reste à savoir si c'est la bonne). Quand on y connait rien au foot, on fait comme on peut.) et à chaque fois je lui ai trouvé des aptitudes intéressantes.
Rennes il y a quelques années ils ont dégagé Feret, avant de le racheter 4M€ (), comme quoi...Ah oui, ils ont aussi dégagés Lindsay Rose et Isimat Mirin...
C'est pas tant l'expérience emmagasinée en un an qui est importante, c'est le fait d'avoir prouvé qu'on est capable d'être performant dans cette division.
Après, que Diarra ne soit pas la piste numéro un, ça semble être un fait. Mais le fait que Auxerre l'ait alors que Nancy essaye depuis le mois de juin et que Angers semble être rentré dans le bal, ça prouve deux choses. Le joueur était convoité donc pas totalement mauvais, et l'AJA a su être convainquant, ce qui est pas mal pour des gens dénués de toutes qualités comme veulent le faire croire certains.
- Corentin Martins
Mais si c'est vrai !Auxerrois89580 a écrit :potatotohs a écrit :C'est une célèbre expression de Ribéry (je sais pas s'il l'a vraiment dit ou pas mais c'est devenu un petite façon de rire sur internet), c'est fait exprès
Rattrapes-toi
► Afficher le texte
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
longeronman a écrit :bienvenue sur le forum des denigreurs , pessimiste, .........................
on verra si on monte en l1 en fin de saison...sinon, "couic l'aja"....a partir de là, difficile d'etre optimiste.
a moins bien sur que plp ne se trouve un abrahimovic.
- Andrzej Szarmach
lolpotatotohs a écrit :Mais si c'est vrai !Auxerrois89580 a écrit :potatotohs a écrit :C'est une célèbre expression de Ribéry (je sais pas s'il l'a vraiment dit ou pas mais c'est devenu un petite façon de rire sur internet), c'est fait exprès
Rattrapes-toi![]()
![]()
► Afficher le texte
-
Invité
pour les 4 millions, on vendra diarra..une semaine après lui avoir fait signer son contrat.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Corentin Martins
Non mais un castelleto lebfevre ou kilic ou fx
-
Invité
4 millions pour un de ces joueurs la??
un petit bet tout les deux?
un petit bet tout les deux?
- Corentin Martins
4 millions, ça sera pour le lot des 4 et encore, je sais même pas si ça va suffire.
- Corentin Martins
Les 4 millions c'est pas que sur le mercato qu'on peut les trouver
- Corentin Martins
Je sais bien.potatotohs a écrit :Les 4 millions c'est pas que sur le mercato qu'on peut les trouver
Mais quand on voit la valeur de Monconduit après 1 saison et demi en Ligue 2, je doute qu'on puisse amasser beaucoup avec les 4 joueurs cités.
-
Invité
Trop d'économies tue l'aspect sportif, ensuite.
-
Invité
en plus, une boite c n'est pas qu'un bilan hein..
les 4 millions, il ne vont pas manquer le 30 juin a minuit.
ils vont manqué en tréso a un moment donné dans la saison.
les 4 millions, il ne vont pas manquer le 30 juin a minuit.
ils vont manqué en tréso a un moment donné dans la saison.
- Andrzej Szarmach
Boli va rencontrer les dirigeants de City et le propriétaire va donner 5 millions par an pour le centre en contrepartie d'avoir la priorité pour de futurs talents, lol