[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 29 juil. 2014, 14:06

Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :
gilles a écrit :L'effectif

Gardien : Leon Lembet
AD : Aguilar
AG : Djelabi
DC : Castelato Puygrenier Boly Sefil
MDC : ABI Lefevre Bouby Boe Kane
MC : Kilic
MOC : Granic
AG : Berthier Sam
AD : Nabab Fumu
B : Diarra Haller

20 joueurs (peut etre que j'en oubli ?)
Tu n'as pas mis Henri Ndong ;)
Mabiala, Jacob, gavory.
Mais oui, encore de bons et jeunes joueurs qui vont apporter cette année.

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar kalou33 » 29 juil. 2014, 14:07

lauxerroisdu30 a écrit :
kalou33 a écrit :oui enfin c'est bien sympa de prendre la meilleur saison de chaque gars pour en faire des buteurs, mais au final:
- Nabab c'est à peine 3 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.
- Sammaritano c'est à peine 5 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.
- Gragnic c'est entre 4 et 5 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.
- Haller 3 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.

Et Diarra un gars avec une saison pro et donc au petit bonheur la chance pour savoir si il est capable d'être régulier dans la performance sur plusieurs saisons...

Mais bon puisque apparemment on a une grosse ligne d'attaque avec pleins de gars capables de marquer... On va plutôt prier pour qu'Haller nous fasse une Delord hein... :gene:
:nono:

Comme je l'ai déjà dit à coriace hier, je trouve ça complètement débile de faire la moyenne de buts d'un joueur sur sa carrière.
Si on suit ton raisonnement :
Delort : 6 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.
Diafra Sakho : 8 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.
Bekamenga : 6 buts de moyenne par saison depuis le début de sa carrière.

Ça ne casse pas trois pattes à un canard, et pourtant ces 3 là sont les 3 derniers meilleurs buteurs de L2 :gene:
Comme c'est encore plus débile de donner un statut à un gars sur sa perf de la saison prcédente ou mieux en s'arretant sur sa meilleure saison comme référence..
Et il faut regarder le contexte aussi, pour les 3 joueurs que tu cites, à chaque fois qu'ils ont eu la confiance du coach et donc fait une saison à minimum 30 matchs ils ont marqués minimum 15 buts... Delord l'année dernière pour sa première saison pleine, et Beka/ Sakho sur les deux dernières saisons. Avant ils ne jouaient pas ou peu.

Moi j'ai toujours soutenu Haller et j'y crois encore beaucoup aujourd'hui. Il est encore très jeune et capable d'éclater, j'espère qu'il ne sera pas mis sur le banc pour le gamin de Rennes. En tout cas beaucoup de pression encore sur ses épaules cette année je pense.

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 29 juil. 2014, 14:09

gilles a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :
gilles a écrit :L'effectif

Gardien : Leon Lembet
AD : Aguilar
AG : Djelabi
DC : Castelato Puygrenier Boly Sefil
MDC : ABI Lefevre Bouby Boe Kane
MC : Kilic
MOC : Granic
AG : Berthier Sam
AD : Nabab Fumu
B : Diarra Haller

20 joueurs (peut etre que j'en oubli ?)
Tu n'as pas mis Henri Ndong ;)
Mabiala, Jacob, gavory.
Mais oui, encore de bons et jeunes joueurs qui vont apporter cette année.
C'est surtout qu'ils ont un contrat.

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar kikinou » 29 juil. 2014, 14:21

Kalou33 on va voir ce que donne Metz sans sakho qui a résilié d ailleurs avec Metz. ..niort sans sala. ..tours sans delort. .duhamel monte et beka est sur une patte....on va voir effectivement. ...yatarra reste à Lyon. ...tu ne à déjà plus les meilleurs buteurs de l2. ..franchement avoir autant de certitudes sur la non réussite du club car on a pas the joueur capable de mettre 15 buts en glorifiant les autres clubs de l2 qui ne ont pas non plus the joueur, aussi tôt dans la saison sans avoir vu tourner l équipe c est fort...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2014, 15:24

Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :
gilles a écrit :L'effectif

Gardien : Leon Lembet
AD : Aguilar
AG : Djelabi
DC : Castelato Puygrenier Boly Sefil
MDC : ABI Lefevre Bouby Boe Kane
MC : Kilic
MOC : Granic
AG : Berthier Sam
AD : Nabab Fumu
B : Diarra Haller

20 joueurs (peut etre que j'en oubli ?)
Tu n'as pas mis Henri Ndong ;)
Mabiala, Jacob, gavory.
oui tu peux enlever Sefil et mettre Ndong à droite, Jacob et Gavory je ne sais pas vraiment si on peut les compter ils sont un peu comme Sefil, là pour la CFA, et Mabiala ben lui c'est l'énigme mais de toute façon il démarrera aussi avec la CFA

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Genuinely » 29 juil. 2014, 15:28

djej a écrit :bon finalement, il a resigné chez nous Sawadogo..........ah non c'est Diarra, au temps pour moi. 8/
Quel est le rapport ? Sawadogo c'est un ailier droit rapide et c'est tout, techniquement très faible et incapable de faire des différences en étant arrêté ou dans les petits espaces. Diarra est plus axial, plus dribbleur, buteur, puissant pour son gabarit...

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 29 juil. 2014, 15:32

Après vous pensez ce que vous voulez :) Moi je pense que diarra c'est pas un vrai avant centre alors que nabab oui car il est puissant et bon de la tête. D'ailleurs quand nabab a signé vannucchi a dit qu'on était pas sans savoir que l'on recherchait toujours un élément offensif il a pas parlé d'avant centre joueur de profondeur donc je pense que c'est nabab ce joueur là. Diarra sera milieu offensif droit comme il est souvent présenté d'ailleurs

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar mignot89 » 29 juil. 2014, 15:39

threeizy a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :
gilles a écrit :L'effectif

Gardien : Leon Lembet
AD : Aguilar
AG : Djelabi
DC : Castelato Puygrenier Boly Sefil
MDC : ABI Lefevre Bouby Boe Kane
MC : Kilic
MOC : Granic
AG : Berthier Sam
AD : Nabab Fumu
B : Diarra Haller

20 joueurs (peut etre que j'en oubli ?)
Tu n'as pas mis Henri Ndong ;)
Mabiala, Jacob, gavory.
oui tu peux enlever Sefil et mettre Ndong à droite, Jacob et Gavory je ne sais pas vraiment si on peut les compter ils sont un peu comme Sefil, là pour la CFA, et Mabiala ben lui c'est l'énigme mais de toute façon il démarrera aussi avec la CFA
Et notre serial buteur??? Julien Viale ::d Tout le monde le zappe, il n'est pourtant pas encore parti...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar gilles » 29 juil. 2014, 15:48

mignot89 a écrit :
threeizy a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Leonidas a écrit :
gilles a écrit :L'effectif

Gardien : Leon Lembet
AD : Aguilar
AG : Djelabi
DC : Castelato Puygrenier Boly Sefil
MDC : ABI Lefevre Bouby Boe Kane
MC : Kilic
MOC : Granic
AG : Berthier Sam
AD : Nabab Fumu
B : Diarra Haller

20 joueurs (peut etre que j'en oubli ?)
Tu n'as pas mis Henri Ndong ;)
Mabiala, Jacob, gavory.
oui tu peux enlever Sefil et mettre Ndong à droite, Jacob et Gavory je ne sais pas vraiment si on peut les compter ils sont un peu comme Sefil, là pour la CFA, et Mabiala ben lui c'est l'énigme mais de toute façon il démarrera aussi avec la CFA
Et notre serial buteur??? Julien Viale ::d Tout le monde le zappe, il n'est pourtant pas encore parti...
Exact, à rajouter

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Walmour » 29 juil. 2014, 16:03

Genuinely a écrit :
djej a écrit :bon finalement, il a resigné chez nous Sawadogo..........ah non c'est Diarra, au temps pour moi. 8/
Quel est le rapport ? Sawadogo c'est un ailier droit rapide et c'est tout, techniquement très faible et incapable de faire des différences en étant arrêté ou dans les petits espaces. Diarra est plus axial, plus dribbleur, buteur, puissant pour son gabarit...
Diarra a un Sawadogo dans chaque orteil. Je crois que certains vont être surpris, c'est un des bons joueurs de ligue 2 Diarra.

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2014, 16:06

Et Chérif a été oublié.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 16:09

Ya plus trop de boulet des précedentes saison dans cet effectif (hormis ABI et Viale). Bon après, nul doute que certain deviendront vite nos nouveaux boulets ... cruels supporters :diable:

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar ptitdej4514 » 29 juil. 2014, 16:17

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs années ! J'ai sauter le pas lol! J'ai quelques questions qui me tracasses!
Pourquoi certaines personnes sur ce forum critiques alors que la saison n'est même pas commencée??
L'aja est elle en train de faire de la bonne politique?? ( Boli et Lescure)
Et la dernière question ^^: Suis je le seul a être confiant pour la saison a venir??
Merci a tous et respect a vous tous pour les débats et les arguments de chacun de vous qui me font vivre de plus en plus intensément les saisons de l'Aj Auxerre ;-)

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar kikinou » 29 juil. 2014, 16:20

nikolah66 a écrit :Ya plus trop de boulet des précedentes saison dans cet effectif (hormis ABI et Viale). Bon après, nul doute que certain deviendront vite nos nouveaux boulets ... cruels supporters :diable:
peuvent demander à partir d'eux meme...abi et viale ne partent pas titulaires...si tu rajoutes les dernieres recrues devant et mabiala qui vient dans un premier temps gonfler le nombdre de milieux...s'ils veulent ouer ils ont tout interet...mais coco parlait d'un d'part de Viale avant la fin de l'ete...

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar zalixX » 29 juil. 2014, 16:51

Ah oui c'est vrai je viens d'aller faire un tour sur le forum de Nancy et les supporters sont deg que que Diarra soit venu chez nous. Apparemment il aurait refusé Nancy à cause de la pelouse synthétique mdr!!!j'aurai préféré également un vrai tueur devant je suis un peu dubitatif au sujet de Diarra mais bon qui vivra verra...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2014, 16:54

S'ils sont dégoutés c'est que certains devaient quand même être pour sa venue alors et que ce joueur peut-être intéressant. Après l'histoire du terrain synthétique c'est vrai que c'est assez limite, soit cela veut dire que le joueur est fragile et cela est inquiétant, soit il n'avait simplement pas envie d'aller à Nancy.

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Yann Lachuer » 29 juil. 2014, 16:56

Ron33 a écrit :S'ils sont dégoutés c'est que certains devaient quand même être pour sa venue alors et que ce joueur peut-être intéressant. Après l'histoire du terrain synthétique c'est vrai que c'est assez limite, soit cela veut dire que le joueur est fragile et cela est inquiétant, soit il n'avait simplement pas envie d'aller à Nancy.
Soit que comme énormément de joueurs, il n'aime pas jouer sur un synthétique...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2014, 16:58

Egalement oui.

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 29 juil. 2014, 17:02

ptitdej4514 a écrit :Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis plusieurs années ! J'ai sauter le pas lol! J'ai quelques questions qui me tracasses!
Pourquoi certaines personnes sur ce forum critiques alors que la saison n'est même pas commencée??
L'aja est elle en train de faire de la bonne politique?? ( Boli et Lescure)
Et la dernière question ^^: Suis je le seul a être confiant pour la saison a venir??
Merci a tous et respect a vous tous pour les débats et les arguments de chacun de vous qui me font vivre de plus en plus intensément les saisons de l'Aj Auxerre ;-)
Bienvenue à toi :hello:

Je tente de répondre (mais tu t'es trompé de topic ;) ) :
Certaine personne prévoie systématiquement l'échec, de cette manière ils peuvent se targuer de t' "avoir prévenu" dès la premiere défaite => besoin de reconnaissance (en géneral ils sont moins bavard aprés les victoires) . D'autres voient tout en noir, c'est un trait de personnalité ;)
Personnellement la politique du club me semble allait dans le bon sens, on verra si les choix était judicieux mais la démarche est bonne.
Moi j'y crois cette saison, malheureusement mon avis n'est pas fiable puisque j'y crois toujours (trait de personnalité aussi).

Desolé pour le HS, faut savoir bien accueillir les nouveaux :awa:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 29 juil. 2014, 17:11

http://m.youtube.com/watch?v=PKdDq9ffopc" onclick="window.open(this.href);return false;