ha voila la parole de quelqu'un de censé.Personne as dis que le recrutement était clos
enfin, ca tardait ce soir.
ha voila la parole de quelqu'un de censé.Personne as dis que le recrutement était clos
Jans n'a pas été conservé tout simplement.fandauxerre a écrit :Je me demande si jans ne viendrai pas si.boly part !!!
Tu parles de qui ? Jans ?lefandefb a écrit :Si Boly part, on le replaçera
Je pense que si Karim est titulaire, il y a de grande chance que les buts viennent de son coté.just4fun a écrit :Tu parles de qui ? Jans ?lefandefb a écrit :Si Boly part, on le replaçera
Non, moi je veux qu'on nous trouve un VRAI latéral gauche, qui saura vite prendre la place de l'actuel, qui me fait vraiment peur !
Idem, je pense qu'à l'heure actuelle c'est LE point faible de l'AJAlefandefb a écrit :Je pense que si Karim est titulaire, il y a de grande chance que les buts viennent de son coté.just4fun a écrit :Tu parles de qui ? Jans ?lefandefb a écrit :Si Boly part, on le replaçera
Non, moi je veux qu'on nous trouve un VRAI latéral gauche, qui saura vite prendre la place de l'actuel, qui me fait vraiment peur !
Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !
Pour payer un transfert pour un joueur de 32 ans ?...just4fun a écrit :Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !
Il nous faut un attaquant avec de l'expérience qui encadre les jeunes ; il remplirait bien ce rôle ! En plus, vu ses performance actuelles, il est loin d'être cramé !Yann Lachuer a écrit :Pour payer un transfert pour un joueur de 32 ans ?...just4fun a écrit :Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !
Ma réponse était pour la première partie du message, la fait de "chercher un bon attaquant des pays de l'Est", le nom, je ne connais pas, et n'ai même pas envie de faire un minimum de recherche...Yann Lachuer a écrit :Pour payer un transfert pour un joueur de 32 ans ?...just4fun a écrit :Il faut un réseau pour ça...nicoco89 a écrit :C'est dommage que l'on ait pas cherché un bon attaquant dans les pays de l'est. Y'a des joueurs intéressants et pas cher, par exemple David Lafata, qui plante quasiment a chaque match a Prague !