je plussoie.Suis-je le seul à voir un ailier droit chez ce joueur ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre
-
coriace
Re: [Officiel] Cheick Diarra est prêté à Auxerre
-
Zemia
Diarra, je le vois plus comme un second attaquant capable de se déporter sur les ailes au vu de sa vitesse et non comme quelqu'un qui est là spécifiquement pour la finition. Le problème, c'est qu'on avait besoin d'un buteur et non de ce genre de profil.Maxfly a écrit :plus attaquant droit que veritablement ailier.
Il nous manque toujours l'attaquant capable de marquer régulièrement, et c'est dommage.
-
Ouais, 9 buts en 25 matchs dans une équipe à la dérive, c'est pas régulier du toutZemia a écrit :Diarra, je le vois plus comme un second attaquant capable de se déporter sur les ailes au vu de sa vitesse et non comme quelqu'un qui est là spécifiquement pour la finition. Le problème, c'est qu'on avait besoin d'un buteur et non de ce genre de profil.Maxfly a écrit :plus attaquant droit que veritablement ailier.
Il nous manque toujours l'attaquant capable de marquer régulièrement, et c'est dommage.

-
Zemia
Il n'a réalisé qu'une saison de cet accabit. Ce n'est pas le profil que je décrivais précédemment.
-
J'ai trouver sa sur le forum de rennes:
Arrivé au Stade rennais en juillet 2011 en provenance du Stade malien, après un passage par le Centre Salif-Keita, Diarra inscrit 17 buts en 20 matchs lors de sa première saison en CFA2. Lancé en Ligue 1 par Frédéric Antonetti, il n’entre pas dans les plans de Philippe Montanier, qui le prête successivement à Istres et, donc, à Auxerre. Son contrat avec Rennes court jusqu’en juin 2016.
Il à fait 18match de ligue1(1but) avec antonetti et 1 match avec montanier. Il à été ensuite prêter à istres.
On va attendre avant de juger.
Arrivé au Stade rennais en juillet 2011 en provenance du Stade malien, après un passage par le Centre Salif-Keita, Diarra inscrit 17 buts en 20 matchs lors de sa première saison en CFA2. Lancé en Ligue 1 par Frédéric Antonetti, il n’entre pas dans les plans de Philippe Montanier, qui le prête successivement à Istres et, donc, à Auxerre. Son contrat avec Rennes court jusqu’en juin 2016.
Il à fait 18match de ligue1(1but) avec antonetti et 1 match avec montanier. Il à été ensuite prêter à istres.
On va attendre avant de juger.
-
-
Opération maintien
la "marche" ligue 1 est tout simplement trop importante pour lui maintenant.
-
Opération maintien
Il restera gonfler comme un ballon?djej a écrit :Et si il explose pas?

-
Vide Napole, e po’ muore.
-
-
et donc yen a combien des joueurs comme tu attendais? des joueurs qui serainet capable d'enchainer 15-20 buts par saison....sans jamais acceder à la L1...Zemia a écrit :Il n'a réalisé qu'une saison de cet accabit. Ce n'est pas le profil que je décrivais précédemment.
Franchement dis moi a qui penses tu?N
-
Je vue a l'entrainement il est bon techniquement et rapide
-
Mais tu rêve là kikinou, ils vont te répondre qu'ils ne sont pas recruteurs et que ce n'est pas leurs job de donner des nomskikinou a écrit :et donc yen a combien des joueurs comme tu attendais? des joueurs qui serainet capable d'enchainer 15-20 buts par saison....sans jamais acceder à la L1...Zemia a écrit :Il n'a réalisé qu'une saison de cet accabit. Ce n'est pas le profil que je décrivais précédemment.
Franchement dis moi a qui penses tu?N

-
Bonjour..personne aurait trouvé une video de dirra a son arrivée? auxerre tv a dit qu il y aurait une video dans la journee d une interwiew.
-
Pourquoi parlez vous de lui comme le joueur de pointe alors que c'est nabab qui a été pris pour ce poste? Diarra c'est pour l'aile droite...
Parce que Diarra est un joueur de pointe et Nabab un ailier droit. Après, libre à Vannuchi de faire n'importe quoi avec l'effectif.
-
d'accord si tu veux! mais selon les differents articles que j'ai pu lire c'est nabab le joueur de pointe de profondeur et puissant (exemple l'article de cotret dans l'yonne rep de ce matin). De plus diarra joué a droite à istre il me semble non?
-
Beckamenga le double et Maboulou un de plus dans des équipes du mêmes acabits. C'est bidon l'argument du "équipe à la dérive", les équipe de fin de classement et donc souvent faible techniquement jouent avec un bloc bas. Les joueurs qui qui bouffent de l'espace, rapides, se régalent. Pas sur du tout par exemple qu'un Jelen aurait autant briller avec un autre schéma tactique.Yann Lachuer a écrit :Ouais, 9 buts en 25 matchs dans une équipe à la dérive, c'est pas régulier du toutZemia a écrit :Diarra, je le vois plus comme un second attaquant capable de se déporter sur les ailes au vu de sa vitesse et non comme quelqu'un qui est là spécifiquement pour la finition. Le problème, c'est qu'on avait besoin d'un buteur et non de ce genre de profil.Maxfly a écrit :plus attaquant droit que veritablement ailier.
Au contraire d' Haller qui a besoin d'un bloc haut pour exprimer ses qualités.